Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionLes priorités dans une BF ? EmptyLes priorités dans une BF ?

more_horiz
Selon vous, quelles sont les priorités pour une BF ?
Est- ce que dans votre BF , ces priorités y sont ?
Qu'aimeriez vous avoir (que vous n'avez pas à l'heure actuelle) ?

Perso,les priorités dans une BF sont:
-RECRUTEMENT et FORMATION: une bonne structure "école de BF" ou "école de musique/conservatoire" avec des classes BF.
-LOCAUX A DISPOSITIONS 7 jours sur 7 (pour avoir plusieurs chrénos pour les différents travails individuels et pupitres)
-RESPECT de l'association (BF)et des engagements pris par l'association.
-AMBIANCE
-PRESENCES MAXIMALES aux répétes et sorties

A vous ?

Stéph
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionLes priorités dans une BF ? EmptyRe: Les priorités dans une BF ?

more_horiz
C'est idem pour nous steph,concernant les locaux dommage que l'on ne soit pas au rez de chaussée surtout pour le matos de percu,dans les deux formations que je suis c'est le meme problème mais bon peut etre que ça changera un jour.

Pour nous c'est déjà dans un premier temps aimer se retrouver chaque semaines et faire de la musique ensemble, et biensur l'axe de la formation et du recrutement est indispensable ça va etre notre priorité en cette rentrée,c'est pourquoi on a décidé de tenter l'experience des portes ouvertes.

Au niveau des présences c'est pas toujours respecté mais bon ,on retrouve toujours les memes personnes de plus le mimimum c'est au moins de prévenir si on est pas là

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
-RECRUTEMENT et FORMATION: une bonne structure "école de BF" ou "école de musique/conservatoire" avec des classes BF.

Pour moi, ces deux mots sont PRIMORDIAUX.
Ces deux points sont essentiels quand a la pérennisation d'une société bien que des fois, il est difficile de "garder" des jeunes dans une formation BF.
Leur donner l'envie, les responsabiliser, les "mettre en valeur"... ce n'est peut être pas les solutions mais en tout cas, ça peut leur "éveiller" une envie de rester.
Steph parle aussi de l'ambiance, un point essentiel aussi pour qu'il y ait une bonne entente et qu'en conséquence ça tourne bien!.

pour les autres priorités, peut être cela dépendent du contexte et de l'environnement si différents de chaque sociétés?

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

more_horiz