recherche Musiciens pour coup de main pour prestation près de Rennes
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: recherche Musiciens pour coup de main pour prestation près de Rennes
tromboman a écrit:
Je vous remercie pour vos réactions utiles ...
je trouve toujours UTILE d'ouvrir ma grande bouche lorsque des règles essentielles de savoir vivre sont négligées.
j'ai été moi même le témoin d'une société qui ne savait recevoir les musiciens qui venaient l'aider, qui ne savait pas être digne des plusieurs centaines de kilomètres effectués SANS DEMANDE DE DÉFRAIEMENT, et j'en était tellement géné que c'était moi qui prenait tout en charge, pique nique, hebergement, et même les canettes de bière de l'ami Alcormi !!!!!!!
si je demande à un pote de venir m'aider à repeindre ma maison, je lui demande pas d'emmener son pique nique !!!!!!!!! ou alors, c'est moi qui débloque . . . ça se peut aussi !!!! :
: :
:
fredo64- Langue pendue

La comparaison est tout à fait appropriée mon cher fredo!

ALCorMi52- Modérateur

-

Nom de la BF: Trompettes de chaumont
Ville (Dép, n°): Montigny-le-roi 52140
Instru(s) / Activité BF: Cor mib/cor en fa (apprenti)
Je dirai juste que vous ne nous connaissez pas et que notre accueil est très apprécié pour ceux qui ont eu l'occasion de venir dans nos rangs à l'occasion.
Je ne m'étalerai pas plus sur le sujet et je souhaiterais que ceux qui postent dans ce sujet le fasse pour la bonne cause.
Je ne m'étalerai pas plus sur le sujet et je souhaiterais que ceux qui postent dans ce sujet le fasse pour la bonne cause.

tromboman- Concierge

-

Nom de la BF: BF de Plémet
Ville (Dép, n°): LA CHEZE (Côtes d'armor, 22)
Instru(s) / Activité BF: trombone, soubassophone, petite basse, clairon basse, trompette basse
tromboman a écrit: . . . notre accueil est très apprécié pour ceux qui ont eu l'occasion de venir dans nos rangs à l'occasion.
ça je veux bien te croire ! des musiciens quiviennent donner un coup de main, et qui en plus viennent avec leur casse-croute, vous devez les accueillir à bras ouverts !!!!
j'espère qu'ils ont aussi droit à un petit bisou avant de repartir ! :
!: :
!:
(ne t'agace pas tromboman, je taquine, ce n'est que de l'humour . . .)
fredo64- Langue pendue

-

Nom de la BF: jeunes villeneuvois, tout naturellement
Ville (Dép, n°): euskadi
Instru(s) / Activité BF: guitare basse, tuba, flûte a bec, verre a ballon
Quel est le lieu précis

Lililou- Pipelette

-

Nom de la BF: La Saint Vincent et Musique de l'Artillerie
Ville (Dép, n°): Saint Vincent des landes 44
Instru(s) / Activité BF: Trompette et percussions

Lililou a écrit:Quel est le lieu précis
peux-tu contacter Marie-pierre et Anne-cécile elles ont toutes les infos concernant le lieu exact (lieu de rdv, horaires, répertoire, ...).
Merci

tromboman- Concierge

-

Instru(s) / Activité BF: trombone, soubassophone, petite basse, clairon basse, trompette basse
Un peu surpris des réactions de certains forumeurs qui se permettent quelques réflexions sur l'acceuil de la Batterie Fanfare de Plémet Tromboman n'est qu'un maillon de la chaine pour faire passer l'information. De plus pour avoir bien connu la BF de Plémet je puis vous assurer que l'ambiance est absolument génial
pour les intéressés pour renforcer Plémet ce jour là ne vous posez pas de questions et vous passerez une super journée avec un programme musical trés sympa
pour les intéressés pour renforcer Plémet ce jour là ne vous posez pas de questions et vous passerez une super journée avec un programme musical trés sympa

GROSVALET emmanuel- Commère

-

Nom de la BF: lohéac
Ville (Dép, n°): lohéac
Instru(s) / Activité BF: tambour percussion

Je pense Manu que toutes ces remarques ne sont pas bien méchantes et sont basées sur l'humour...
Même en période de vacances le staff du forum "veille" et serait déjà intervenu si besoin était.
Bonnes fin de vacances pour les uns........et bonne reprise pour les autres.
Même en période de vacances le staff du forum "veille" et serait déjà intervenu si besoin était.
Bonnes fin de vacances pour les uns........et bonne reprise pour les autres.
Invité- Invité
GROSVALET emmanuel a écrit:Un peu surpris des réactions de certains forumeurs qui se permettent quelques réflexions sur l'acceuil de la Batterie Fanfare de Plémet Tromboman n'est qu'un maillon de la chaine pour faire passer l'information. De plus pour avoir bien connu la BF de Plémet je puis vous assurer que l'ambiance est absolument génial
Merci Manu.

tromboman- Concierge

-

Page 2 sur 3 •
1, 2, 3