Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionLa Fanfare  de cavalerie des Hussards d'Altkirch EmptyLa Fanfare de cavalerie des Hussards d'Altkirch

more_horiz
Intervenant très souvent dans les reconstitutions historiques et autres manifestations d'époque, notre fanfare est répertoriée dans l'annuaire de la reconstitution historique européenne :
http://www.reconstitution-historique.com/fr/association/fanfare-de-cavalerie-des-hussards-d-altkirch

descriptionLa Fanfare  de cavalerie des Hussards d'Altkirch EmptyRe: La Fanfare de cavalerie des Hussards d'Altkirch

more_horiz
j'aime bien cette page Internet... elle decrit très bien les hussards d'Altkirch!
C'est génial d'etre répertorié dans cet annuaire!

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

descriptionLa Fanfare  de cavalerie des Hussards d'Altkirch EmptyRe: La Fanfare de cavalerie des Hussards d'Altkirch

more_horiz
je ne connais pas les hussards d'Altkirch,en revanche nous nous sommes souvent croisé avec le 1er RHP de Tarbes et j'en ai que des bons souvenirs.
http://musique-militaire.fr/formations-musicales/fanfare-du-1er-rhp

more_horiz
Merci Michel pour tes bons mots...
Santy, peut être un jour nous nous croiserons. ( A Tarbes en 2012 ! )
La Fanfare  de cavalerie des Hussards d'Altkirch 13

more_horiz
Jolie présentation de cette formation, c'est sympa.

more_horiz
Merciiii Patrick
La Fanfare  de cavalerie des Hussards d'Altkirch 13

more_horiz