Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionCELTICUIVRES à FOURAS : le festival OFF EmptyCELTICUIVRES à FOURAS : le festival OFF

more_horiz
Là vouspourrez mettre ce qui ne peut figurer sur la page concert bf.

Amusez-vous bien!!!!

Koopin60

descriptionCELTICUIVRES à FOURAS : le festival OFF EmptyRe: CELTICUIVRES à FOURAS : le festival OFF

more_horiz
/tong CELTICUIVRES à FOURAS : le festival OFF 06 CELTICUIVRES à FOURAS : le festival OFF 04

le tsunami arrive !!!!!!!!!

CELTICUIVRES à FOURAS : le festival OFF 28 CELTICUIVRES à FOURAS : le festival OFF 28 CELTICUIVRES à FOURAS : le festival OFF 43 CELTICUIVRES à FOURAS : le festival OFF 43 CELTICUIVRES à FOURAS : le festival OFF 12

descriptionCELTICUIVRES à FOURAS : le festival OFF EmptyRe: CELTICUIVRES à FOURAS : le festival OFF

more_horiz
CELTICUIVRES à FOURAS : le festival OFF 02 Je les ai prévenu, à Fouras, mais ils ne me croient pas... CELTICUIVRES à FOURAS : le festival OFF 30
la préfecture est aussi courant, le plan rouge est prêt à être activé CELTICUIVRES à FOURAS : le festival OFF 44

allez, à sam'di, les koopins CELTICUIVRES à FOURAS : le festival OFF 25 (c'est comme ça qu'on dit chez vous ?)

Peut-être qu'il y aura des zicos de Vasles, du May et d'ailleurs non ?

more_horiz
Au fait, pensez à apporte de l'eau, car dans notre région, c'est toujours la pénurie d'eau... CELTICUIVRES à FOURAS : le festival OFF 06 CELTICUIVRES à FOURAS : le festival OFF 04

more_horiz
ne t'inquiète pas on a auras un car pour les musiciens et matos et en plus un 36 tonnes remplis d'eau

more_horiz
@lacouille a écrit:
/tong CELTICUIVRES à FOURAS : le festival OFF 06 CELTICUIVRES à FOURAS : le festival OFF 04

le tsunami arrive !!!!!!!!!

CELTICUIVRES à FOURAS : le festival OFF 28 CELTICUIVRES à FOURAS : le festival OFF 28 CELTICUIVRES à FOURAS : le festival OFF 43 CELTICUIVRES à FOURAS : le festival OFF 43 CELTICUIVRES à FOURAS : le festival OFF 12

lA société de bus qui nous conduiera de/vers Fouras à juger bon de mettre à dispositon....un prototype de ramasse gerbe (équivalent de moto crotte pour liquide mal digéré) pour le voyage retour vers la Picardie....donc pas de soucis mon coupain LAC.... tu vas pouvoir te lâcher!!!!

more_horiz
CELTICUIVRES à FOURAS : le festival OFF 10 CELTICUIVRES à FOURAS : le festival OFF 10 CELTICUIVRES à FOURAS : le festival OFF 10 CELTICUIVRES à FOURAS : le festival OFF 10 CELTICUIVRES à FOURAS : le festival OFF 10 CELTICUIVRES à FOURAS : le festival OFF 10
dit chouchou il y aura la baguette sous le bras où ....
t'as pensé au beurre de cahuète? CELTICUIVRES à FOURAS : le festival OFF Amoureux

more_horiz
oui mon coupain..lacouille...côté logistique tout est prévu....!!!
t'inquiéte pas pour ça on est des pros!!!
bises à demain matin!!

more_horiz
Bien les coupins

more_horiz
Ça y est, le tsunami Picard arrive....

Ce matin, à 05h00 GMT, un séisme de magnitude 440 sur l'échelle de "Riche Bière" dont l'épicentre se trouve précisément au conservatoire de musique de Compiègne, a créé une vague d'une cinquantaine de mecs se déplaçant rapidement vers l'ouest.
Son arrivée est prévue sur les cotes charentaises vers 14h00 heure locale. Une réplique encore plus violente touchera ces mêmes cotes en fin de soirée et sera extrêmement destructrice.
En effet, elle devrait occasionner d'énormes dégâts et faire un grand nombre de victimes en frappant les populations locales mais également la communauté des touristes venus du nord.
De représentants des forces de l'ordre (Police Nationale et Gendarmerie Mobile) se sont rendus sur place afin de porter les premiers secours et lutter contre les éventuels pillages.
Soyez prudents. Ne sortez pas. Restez à l'intérieur des bars, salles des fêtes, boites de nuit et tous établissements capables de vous ravitailler en boissons.
La situation devrait se calmer en deuxième partie de nuit pour redevenir complètement stable vers 10h00 dimanche matin.

Ici Tonton pour Radio Compiègne /1 ..... a vous les studios. CELTICUIVRES à FOURAS : le festival OFF 13

more_horiz
Toujours EXCELLENT CELTICUIVRES à FOURAS : le festival OFF 03 eul koopin TONTON !!

Pas besoin de secours supplémentaires ...je pense que ce terrible tsunami va se calmer tout seul dimanche soir en ronflant dans le car ... CELTICUIVRES à FOURAS : le festival OFF 30 CELTICUIVRES à FOURAS : le festival OFF 30 !!! CELTICUIVRES à FOURAS : le festival OFF 01

more_horiz
/smile /smile /smile CELTICUIVRES à FOURAS : le festival OFF 30 CELTICUIVRES à FOURAS : le festival OFF 30 CELTICUIVRES à FOURAS : le festival OFF 33 CELTICUIVRES à FOURAS : le festival OFF 33
CELTICUIVRES à FOURAS : le festival OFF 12 NO LIMIT !!!!!!!!!!!!!!!!!

CELTICUIVRES à FOURAS : le festival OFF 41 CELTICUIVRES à FOURAS : le festival OFF 41 CELTICUIVRES à FOURAS : le festival OFF 41

more_horiz
Même les personne de la gendarmerie Mobile ont été touché par cet terrible seisme, nous les avons perdu

more_horiz
quelques degats materiel au final avec beaucoup d'otocolant celticuivre qui se son echoué a fouras et dans la salle des fete telle des galette de fuel :lol!:

more_horiz
Belle galette de fuel!!!! j'dirais autres chose aussi

more_horiz
CELTICUIVRES à FOURAS : le festival OFF 01 Salut les "koopins" (ça y est, il nous ont refilé leur accent!)
Bon, moi j'estime que j'ai contribué en mettant 2 photos du festival ON, peut-être que d'autres on des photos du festival OFF ?
C'est vrai quoi... j'ai entendu parler de liquide antigel (lac... CELTICUIVRES à FOURAS : le festival OFF 06 rebl... CELTICUIVRES à FOURAS : le festival OFF 06 ), as-t'il été efficace CELTICUIVRES à FOURAS : le festival OFF 28 ? tonton, il a tenu le coup CELTICUIVRES à FOURAS : le festival OFF 30 ? et le père fouras, il vous a payé un coup ?
En tous les cas, pour le peu que l'on a vu, ça respire vraiment la bonne humeur dans votre bf /smile CELTICUIVRES à FOURAS : le festival OFF 03 /smile, je pense que vous auriez votre place aux GPN de Villeneuve (je parle de buvette... pour le reste, il faut voir... :pan:)

descriptionCELTICUIVRES à FOURAS : le festival OFF Emptyfouras celticuivres off

more_horiz
Bein moi j'ai pas d'photo, mais bon, c'est pas simple d'en prendre quand on joue!!!!! CELTICUIVRES à FOURAS : le festival OFF 16 CELTICUIVRES à FOURAS : le festival OFF 15 CELTICUIVRES à FOURAS : le festival OFF 10 /smile

more_horiz
pas mieux que Magic pas de photos...non plus....tous nos souvenirs sont qq. part dans nos p'tites têtes!!!

more_horiz
moi pareil

more_horiz