Recrute instrumentistes pour section BF de l'Orchestre d'Harmonie de Levallois (92300)
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Recrute instrumentistes pour section BF de l'Orchestre d'Harmonie de Levallois (92300)
Bonjour tout le monde !
Alors petite présentation de l'OHL pour commencer :
l'Orchestre d'Harmonie de Levallois existe depuis quelque chose comme 150 ans et tourne plutôt bien avec un effectif dynamique mélengeant amateurs et pros et un bon soutien de la ville de Levallois.
Sa section BF ne joue que lors des services commémoratifs de la ville (plaques avec effectif réduit 2 tambours 2 clairons, ou défilé au grand complet 4 tambours 6 clairons, grosse caisse, cymbales, plus 30 ou 40 musiciens de l'harmonie).
Je suis à la recherche aujourd'hui de musiciens désireux de rejoindre la section BF pour la développer. Il me manque notamment un ou deux clairons capables d'assurer une douzaine de services dans l'année, en ce en autonomie (il faut connaître les sonneries réglementaires...) Si des personnes jouant d'un autre instrument veulent nous rejoindre je suis prêt à discuter avec toute personne motivée.
Dernier point, les "postes" à pourvoir peuvent suivant le niveau et l'implication des personnes être rémunérés (déclarés au GUSO).
Ne pas hésiter à me contacter pour toute question !!
Alors petite présentation de l'OHL pour commencer :
l'Orchestre d'Harmonie de Levallois existe depuis quelque chose comme 150 ans et tourne plutôt bien avec un effectif dynamique mélengeant amateurs et pros et un bon soutien de la ville de Levallois.
Sa section BF ne joue que lors des services commémoratifs de la ville (plaques avec effectif réduit 2 tambours 2 clairons, ou défilé au grand complet 4 tambours 6 clairons, grosse caisse, cymbales, plus 30 ou 40 musiciens de l'harmonie).
Je suis à la recherche aujourd'hui de musiciens désireux de rejoindre la section BF pour la développer. Il me manque notamment un ou deux clairons capables d'assurer une douzaine de services dans l'année, en ce en autonomie (il faut connaître les sonneries réglementaires...) Si des personnes jouant d'un autre instrument veulent nous rejoindre je suis prêt à discuter avec toute personne motivée.
Dernier point, les "postes" à pourvoir peuvent suivant le niveau et l'implication des personnes être rémunérés (déclarés au GUSO).
Ne pas hésiter à me contacter pour toute question !!
Harmonie de Levallois- Nouveau

Nom de la BF: Orchestre d'Harmonie de Levallois
Ville (Dép, n°): 92300
Instru(s) / Activité BF: Défilés commémoratifs et concerts classiques
Re: Recrute instrumentistes pour section BF de l'Orchestre d'Harmonie de Levallois (92300)
euh tu veux monter une vraie bf complète ou bien recruter des clairons pour "assurer" les cérémonies ?

didfay- Homme politique

Nom de la BF: Eveil de Marans
Ville (Dép, n°): Benet (Vendée 85)
Instru(s) / Activité BF: oeufopium
Re: Recrute instrumentistes pour section BF de l'Orchestre d'Harmonie de Levallois (92300)
bonne question !
J'ai déjà quelques musiciens mais mon effectif est insuffisant et pas suffisament stable ... Mon but premier est de recruter des clairons pour assurer les cérémonies mais j'aimerais bien rencontrer des gens motivés pour faire plus que les cérémonies ...
J'ai déjà quelques musiciens mais mon effectif est insuffisant et pas suffisament stable ... Mon but premier est de recruter des clairons pour assurer les cérémonies mais j'aimerais bien rencontrer des gens motivés pour faire plus que les cérémonies ...

Harmonie de Levallois a écrit:bonne question !
Mon but premier est de recruter des clairons pour assurer les cérémonies
j'en étais sûr ! héhéhé
et les cérémonies à faire j'imagine que ça ennuie les trompetteux non ??

didfay- Homme politique

Nom de la BF: Eveil de Marans
Ville (Dép, n°): Benet (Vendée 85)
Instru(s) / Activité BF: oeufopium
Les trompetteux jouent de la trompette et défilent à la trompette !! D'où le manque de clairons ...
Pour être plus précis, les défilés se font par la section BF et par l'harmonie ...
Pour être plus précis, les défilés se font par la section BF et par l'harmonie ...

Harmonie de Levallois a écrit:Les trompetteux jouent de la trompette et défilent à la trompette !! D'où le manque de clairons ...
Tu as dit plus haut que tu avais six clairons pour défiler quand ils sont au complet, si c'est uniquement pour defiler c'est nettement suffisant, même pour faire plus que du défilé et monter un programme de concert éventuellement, reste à savoir si tes zicos vont etres motivés?

ALCorMi52- Modérateur

-

Nom de la BF: Trompettes de chaumont
Ville (Dép, n°): Montigny-le-roi 52140
Instru(s) / Activité BF: Cor mib/cor en fa (apprenti)
J'ai 6 clairons pour défiler dans l'idéal ... Là j'en ai plutôt 3 ou 4 et encore l'effectif n'est pas stable ... D'où mon besoin d'un ou deux clairons qui soient là à toutes les cérémonies !

Peux tu en dire plus stp il y a des conditions ou autres?
fred95- Langue pendue

Nom de la BF: BF ORCHESTRA, la RATP
Ville (Dép, n°): Louvres 95
Instru(s) / Activité BF: trompette

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3