morceaux arrangements
Page 1 sur 1 • Partager •
morceaux arrangements
bonjour à tous,
j'ai été agréablement surpris par plusieurs manifestations de la bf des pompiers de paris
et notamment celles visibles sur youtube du éé mai 201O à mulhouse et celle au centre de formations de villeneuve la garenne il y a 3 ans
quelq'un connait ils ses morceaux, les arrangeurs et ou les partitions sont disponibles
merci de vos réponses
j'ai été agréablement surpris par plusieurs manifestations de la bf des pompiers de paris
et notamment celles visibles sur youtube du éé mai 201O à mulhouse et celle au centre de formations de villeneuve la garenne il y a 3 ans
quelq'un connait ils ses morceaux, les arrangeurs et ou les partitions sont disponibles
merci de vos réponses
DOMTHOP- Nouveau

-

Nom de la BF: blvmusicshow
Ville (Dép, n°): 60
Instru(s) / Activité BF: sousa président
Re: morceaux arrangements
L'arrangement jouer par la BF des Pompiers de PARIS est BF IVER de VINCENT PAGES (adjoint a la musique de la BSPP aujourd'hui)
Mais il n'y a pas moyen de se le procurer malheureusement.
Vincent (que je connais bien) a écrit cet arrangement pour la BF de la BSPP et ne veut en aucun cas le vendre ou le passer a d'autres BFs.
Je peux vous assurer qu'il n'y a pas moyen de l'avoir, je lui en ai déjà parler pas mal de fois en essayant mais....ce n'est pas du tout possible !
C'est vrai que cet arrangement est vraiment bien, et si vous voulez il y a LOVES IN SEVENTIES de Christian TAVERNIER qui ressemble beaucoup et qui lui est en vente
Stéph
http://bf.larenaissance.free.fr
Mais il n'y a pas moyen de se le procurer malheureusement.
Vincent (que je connais bien) a écrit cet arrangement pour la BF de la BSPP et ne veut en aucun cas le vendre ou le passer a d'autres BFs.
Je peux vous assurer qu'il n'y a pas moyen de l'avoir, je lui en ai déjà parler pas mal de fois en essayant mais....ce n'est pas du tout possible !
C'est vrai que cet arrangement est vraiment bien, et si vous voulez il y a LOVES IN SEVENTIES de Christian TAVERNIER qui ressemble beaucoup et qui lui est en vente
Stéph
http://bf.larenaissance.free.fr

stéph- Homme politique

-

Nom de la BF: OBF Marcq-en-Baroeul
Ville (Dép, n°): marcq-en-bareoul
Instru(s) / Activité BF: trompette/clairon

Merci steph
c'est bien dommage....
je me rapproche de christian
à bientôt
c'est bien dommage....
je me rapproche de christian
à bientôt
DOMTHOP- Nouveau

-

Nom de la BF: blvmusicshow
Ville (Dép, n°): 60
Instru(s) / Activité BF: sousa président
Tres tres beau morceau Love in Seventies que je ne peux que conseiller !
Morceau assez difficile techniquement surtout pour les tubas ( 3 parties differentes ) mais top à jouer ! quelques aigus au clairon assez sympas.
Morceau assez difficile techniquement surtout pour les tubas ( 3 parties differentes ) mais top à jouer ! quelques aigus au clairon assez sympas.

Tubiste59- Homme politique

-

Nom de la BF: Marquette Lez Lille (59) & Jeanne D'Arc de Roncq (59) & Trompettes Carvinoises (62)
Ville (Dép, n°): Roncq ( 59 )
Instru(s) / Activité BF: Euphonium / Clairon basse