Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionVive la BF  EmptyVive la BF

more_horiz
Bonjour

Je vais me presenter , je m'appelle Samuel (31 ans) , je suis trompettiste a la BF de Saint Jean de Braye situé a cote d'orleans (45) et je joue aussi du synthétiseur :-) .
Je pense que certaines personnes me connaissent deja , car avant je jouais en bretagne dans la bf de Nivillac .
Je souhaite a tout le monde avec un peu d'avance de tres bonnes vacances et surtout un bon repos musical

a bientot :-)

descriptionVive la BF  EmptyRe: Vive la BF

more_horiz
Bienvenue a toi Sambzh45 et n'hesite pas a prendre part aux sujets et comme tu le dit en titre de ton sujet... vive la BF!!

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

more_horiz
merci :-)

more_horiz
Hello,

Cédric de Noyal... On se connait quoi ! Bienvenue à toi sur le forum.
Tiens on a vu une délégation de Nivillac ce we, Michel Robert, Vincent Le Rouzic etc.. Bien sympathique d'être venu à Marans. On est en contact avec eux, on a fait une sortie commune à Nivillac l'été dernier ;-)

more_horiz
ah bon vous aviez fais une sortie commune l'été dernier ? c''est sympa :-)

more_horiz
@sambzh45 a écrit:
ah bon vous aviez fais une sortie commune l'été dernier ? c''est sympa :-)

Oui pour l'anniversaire du foyer logement de Nivillac... qui est dirigé par le fils de l'ancien maire de Noyal... Au départ on devait être seuls mais avec 2 mariages dans la BF le même WE... on a réunis Noyal avec les gars de Nivillac. Du coup deux groupes se sont formés avec les très anciens de Nivillac à qui on a prêté du matos + les plus jeunes qui ont joué avec nous.
Etant de mariage, je n'ai pas pu être présent le jour J mais je suis venu à l'une des répés commune que nous avons effectuée. C'était bien sympa de revoir les anciens collègues de Nivillac (Fred, Michel, Olivier pour les percu , Guéna et Vincent en cor etc...)
Il est possible qu'en septembre 2/3 gars de Nivillac viennent grossir nos rangs, on leur a proposé en tout cas. A voir mais la porte est ouverte chez nous !
D'ailleurs on sera encore à Nivillac ce dimanche pour la Kermesse de l'école...

more_horiz
ok c'est super sympa :-) des que je reviens en Bretagne et si vous etes de concert ou autres je passerai vous voir a Noyal
J'ai vu qu'en 2012 , le GPN etait a Janzé j'essaierai d'y etre :-)
a bientot

more_horiz
@sambzh45 a écrit:
ok c'est super sympa :-) des que je reviens en Bretagne et si vous etes de concert ou autres je passerai vous voir a Noyal
J'ai vu qu'en 2012 , le GPN etait a Janzé j'essaierai d'y etre :-)
a bientot

Regardes les dates sur notre site :
http://www.bfnm.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=56&Itemid=61

more_horiz
ok je te remercie beaucoup :-) tu passeras le bonjour a toute la BF
a bientot

more_horiz
Bienvenu sur ce forum, tu vas voir c'est que du bonheur !

more_horiz
merci bcp elodie c'est gentil :-)

more_horiz
Je pense qui il y a une erreur pour Michel Robert il n'est pas de Nivillac mais de
Trignac par contre pour Vincent Lerouzic oui il est de Nivillac et il est à Indre dans l'orchestre d'harmonie en cor (en fa).

more_horiz
@musique a écrit:
Je pense qui il y a une erreur pour Michel Robert il n'est pas de Nivillac mais de
Trignac par contre pour Vincent Lerouzic oui il est de Nivillac et il est à Indre dans l'orchestre d'harmonie en cor (en fa).

Oui exact.. je me trompe toujours... c'est Bernard Robert ;-)

more_horiz
@sambzh45 a écrit:
ok je te remercie beaucoup :-) tu passeras le bonjour a toute la BF
a bientot

salut Samuel, je me souviens de toi à Nivillac.
je crois que tu me reconnaitra. je dirigeais l'Azylis de Plélan. Je joue maintenant à Janzé.
Bienvenue a toi sur le forum !

more_horiz
OUi je me souviens de toi Ben :-) comment vas tu ? J'essaierai d'etre present au GPN de Janzé a bientot

more_horiz
salut Sam
Tu dois etre à bonne école avec Alain à la bagette et comme conseil à la trompette!
d'ailleur essaye de motiver les troupes pour venir avec la Bf entière au GPN2012, dans votre région d'origine Clin d'oeil
regarde les infos en dessous :

more_horiz