Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionRenaissance de la BF du Réveil Fulgentais EmptyRenaissance de la BF du Réveil Fulgentais

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Heureux de revoir Joël BOUDAUD, ancien chef de ST FULGENT pas revu depuis une quinzaine d'années qui me fait part de la création d'une BF composée d'anciens de la BF de ST FULGENT avec un répertoire composé ......de vieux morceaux.

Pour completer l'information :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila une belle initiative qui j'espere ira loin et fera peut etre des émules?

Dernière édition par Hlanders le Sam 10 Déc 2011 - 17:44, édité 1 fois

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

descriptionRenaissance de la BF du Réveil Fulgentais EmptyRe: Renaissance de la BF du Réveil Fulgentais

more_horiz
Et bien, le moins que l'on puisse dire,

ils ont de beaux restes !

Félicitation et surtout continuez !!

descriptionRenaissance de la BF du Réveil Fulgentais EmptyRe: Renaissance de la BF du Réveil Fulgentais

more_horiz
une petite precision de la part des amicalistes :

"Suite à de nombreux témoignages et remarques ,un petit eclaircissement est nécessaire,LA BATTERIE FANFARE DES AMICALISTES est une formation ponctuelle qui à vu le jour pour une animation locale,avec des instruments d'emprunts chez nos amis des BF de la région,que nous remercions au passage.Merci pour tous vos messages de sympathies,mais avant tout sachez que nous sommes une branche du SHOWBAND RSF qui sillonne encore et toujours les routes de FRANCE et de l'EUROPE"

LES AMICALISTES

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

more_horiz

LES AMICALISTES[/i]

Super, cela me rappelle la première fois que je vous ai vu à un festival au Croisic, dans les années 1975

descriptionRenaissance de la BF du Réveil Fulgentais EmptyRenaissance de la BF du Réveil Fulgentais

more_horiz
Bonjour les forumeurs

la BF du Réveil Fulgentais renait

en effet quelques anciens musiciens du Réveil Fulgentais ont décidé de reformer une BF
après plusieurs mois d'entraînement ils ont remonté quelques morceaux et se sont déjà produit pour Pâques à St Fulgent (ci joint liens vidéos)

ils continuent de s'entraîner tous les dimanches
dirigé bien évidemment par Joël Boudaud

le groupe s'étoffe de plus en plus
aujourd'hui ils doivent être plus d'une trentaine
c'est vraiment un réel bonheur de revoir la fanfare de st fulgent rejouer ensemble

dernièrement ils ont participé à 2cérémonies officielles: la sainte barbe et l'hommage aux combattants de la guerre d'Algérie (ci joint article presse)

j'essayerai de poster régulièrement des petites infos sur eux
n'hésitez pas à poster vos encouragements, différentes questions et autres commentaires, je me chargerai personnellement de leur transmettre

musicalement

Perkumajor

more_horiz

LES AMICALISTES[/i]

Super, cela me rappelle la première fois que je vous ai vu à un festival au Croisic, dans les années 1975

Moi aussi. Moi la première fois que je vous ai vu, c'était dans les années fin 70 sur l'Ile de Noirmoutier également lors d'un festival.

more_horiz
bonjour à tous Renaissance de la BF du Réveil Fulgentais 13

la BF des amicalistes du réveil fulgentais se produira à Saint Fulgent le lundi 9 Avril pour les animations de Pâques
ce sera l'occasion pour certains de revoir quelques bonnes vieilles connaissances Renaissance de la BF du Réveil Fulgentais 2387276743
je posterai des photos ou vidéos (pour ceux qui veulent)

musicalement
Perkumajor

more_horiz