38eme festival des BF 74 à Ballaison !
Page 2 sur 8 • Partager •
Page 2 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Re: 38eme festival des BF 74 à Ballaison !
domb a écrit:j'espere que tu te fera connaitre Yohann un bonheur de t'avoir avec nous
Pour connaître Yohann (bien que tu le connais déjà je pense car il était venu au festival d'Anthy il y a 2 ans), cela ne te sera pas bien compliqué ; il te suffira d'aller trouver les musiciens Gêtois et tu le verras !!!! Et oui, Yohann, comme Yoyo et koopain et d'autres musiciens de Compiègne nous font le grand plaisir d'être parmi nous durant ce festival. Alors rendez-vous à Ballaison le 3 juillet pour passer une fois de plus une journée inoubliable !!!!
ISA GETS74- Parleur

Si tout va bien on sera de la partie
Comme l'année dernière à taninges
Comme l'année dernière à taninges

nonobells57- Langue pendue

-

Nom de la BF: freyming merlebach
Ville (Dép, n°): wiesviller
Instru(s) / Activité BF: claviers
hé ben dit donc, il y aura quelques "internautes" ce jour la!!! on pourrait en profiter pour prendre cinq minutes pour faire un morceau sur le podium en lecture!!!!...............non??

djébond- Langue pendue

-

Nom de la BF: les flots bleus
Ville (Dép, n°): anthy sur leman
Instru(s) / Activité BF: trompette
Je note la date

Elodie- Homme politique

-

Nom de la BF: La Fraternelle / La Renaissance
Ville (Dép, n°): St Georges d'Espéranche / St Laurent de Mûre
Instru(s) / Activité BF: percussion / claviers
ISA GETS74 a écrit:domb a écrit:j'espere que tu te fera connaitre Yohann un bonheur de t'avoir avec nous
Pour connaître Yohann (bien que tu le connais déjà je pense car il était venu au festival d'Anthy il y a 2 ans), cela ne te sera pas bien compliqué ; il te suffira d'aller trouver les musiciens Gêtois et tu le verras !!!! Et oui, Yohann, comme Yoyo et koopain et d'autres musiciens de Compiègne nous font le grand plaisir d'être parmi nous durant ce festival. Alors rendez-vous à Ballaison le 3 juillet pour passer une fois de plus une journée inoubliable !!!!
Oui Domb nous nous sommes croisees, il y a 2 ans maintenant a Anthy....
Au plaisir de se revoir...

Yohann Moerman- Concierge

-

Nom de la BF: Président CFBF Picardie - BF de Compiègne
Ville (Dép, n°): Lacroix Saint Ouen - 60
Instru(s) / Activité BF: Sousaphone

djébond a écrit:hé ben dit donc, il y aura quelques "internautes" ce jour la!!! on pourrait en profiter pour prendre cinq minutes pour faire un morceau sur le podium en lecture!!!!...............non??
Ce serait plutôt sympa...!

chouchoune- Rhéteur

-

Nom de la BF: l'Ambillienne
Ville (Dép, n°): AMBILLY
Instru(s) / Activité BF: cor
Ah ben moi je n'arriverai que le mercredi 6 dans votre belle region si vous pouvez m'attendre hihihi

ALCorMi52- Modérateur

-

Nom de la BF: Trompettes de chaumont
Ville (Dép, n°): Montigny-le-roi 52140
Instru(s) / Activité BF: Cor mib/cor en fa (apprenti)
djébond a écrit:hé ben dit donc, il y aura quelques "internautes" ce jour la!!! on pourrait en profiter pour prendre cinq minutes pour faire un morceau sur le podium en lecture!!!!...............non??
Les forumeurs sont les bienvenus, mais je craint que ça soit un peu trop court pour organiser un morceau sur le podium.
Par contre ils sont les bienvenus dans les sociétés du festival pour jouer avec eux. Voici d'ailleurs les sociétés présentes :
Margencel, Anthy, Morzine, Bons en Chablais, Taninges Les Gets, Saint Gervais Domancy, Villaz, Ambilly, Rumilly, Seyssel, Thyez, Saint Jorioz, Marlens, Marignier, Marnaz, Le Lyaud et l'orchestre Départemental.
N'hésitez pas à prendre vos instruments, si jamais il y a deux morceaux d'ensemble en fin de journée, vous pouvez également y participer !

mbcors- Homme politique

-

Nom de la BF: BRISE DU LEMAN
Ville (Dép, n°): MARGENCEL (HAUTE-SAVOIE,74)
Instru(s) / Activité BF: Percussions et Cor

mbcors a écrit:djébond a écrit:hé ben dit donc, il y aura quelques "internautes" ce jour la!!! on pourrait en profiter pour prendre cinq minutes pour faire un morceau sur le podium en lecture!!!!...............non??
Les forumeurs sont les bienvenus, mais je craint que ça soit un peu trop court pour organiser un morceau sur le podium.
Par contre ils sont les bienvenus dans les sociétés du festival pour jouer avec eux. Voici d'ailleurs les sociétés présentes :
Margencel, Anthy, Morzine, Bons en Chablais, Taninges Les Gets, Saint Gervais Domancy, Villaz, Ambilly, Rumilly, Seyssel, Thyez, Saint Jorioz, Marlens, Marignier, Marnaz, Le Lyaud et l'orchestre Départemental.
N'hésitez pas à prendre vos instruments, si jamais il y a deux morceaux d'ensemble en fin de journée, vous pouvez également y participer !
Ben dis donc il y'aura vraiment du beau monde !

Elodie- Homme politique

-

Nom de la BF: La Fraternelle / La Renaissance
Ville (Dép, n°): St Georges d'Espéranche / St Laurent de Mûre
Instru(s) / Activité BF: percussion / claviers
Page 2 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8