CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F.
Page 1 sur 35 • Partager •
Page 1 sur 35 • 1, 2, 3 ... 18 ... 35 
CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F.
Puisque Didier MARTIN l'a annoncé sur un autre sujet pas spécifiquement dédié, je pense préférable de créer un sujet sur ces concours afin de pouvoir répondre plus facilement aux interrogations.
Un concours d'ensemble de cuivres, d'ensemble percu et les Prix Nationaux Individuels auront lieu à COURNON d'AUVERGNE les 21, 22, 23 OCTOBRE 2011.
Donc, changement pour les Prix Nationaux qui ne seront donc plus à BOURGES le week - end du 9/10 OCTOBRE 2011 comme prévu précédemment.
La décision d'organiser ces concours a été prise par la C.F.B.F. pour atténuer (un peu) la déception des Sociétés qui pensaient participer au Concours National de BOURGES concours annulé par insuffisance de réponses aux dates prévues.
Par contre, rien ne pourra atténuer la déception des organisateurs.
Alors essayez d'être sérieux et de faire part de votre décision de participation le plus vite possible.
Un concours d'ensemble de cuivres, d'ensemble percu et les Prix Nationaux Individuels auront lieu à COURNON d'AUVERGNE les 21, 22, 23 OCTOBRE 2011.
Donc, changement pour les Prix Nationaux qui ne seront donc plus à BOURGES le week - end du 9/10 OCTOBRE 2011 comme prévu précédemment.
La décision d'organiser ces concours a été prise par la C.F.B.F. pour atténuer (un peu) la déception des Sociétés qui pensaient participer au Concours National de BOURGES concours annulé par insuffisance de réponses aux dates prévues.
Par contre, rien ne pourra atténuer la déception des organisateurs.
Alors essayez d'être sérieux et de faire part de votre décision de participation le plus vite possible.
ROBERT Michel- Rhéteur

-

Nom de la BF: B.F. TRIGNAC
Ville (Dép, n°): TRIGNAC ( 44 )
Instru(s) / Activité BF: CLAIRON - Président B.F. TRIGNAC
Re: CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F.
alors que nous prévoit les cournonais cette année?

Hlanders- Administrateur

-

Nom de la BF: Eveil Romagnatois
Ville (Dép, n°): Romagnat (63)
Instru(s) / Activité BF: Clairon

Re: CONCOURS ENSEMBLE DE CUIVRES - ENSEMBLE DE PERCUSSION - PRIX NATIONAUX INDIVIDUELS C.F.B.F.
un wuwuzela brass band , devines lequel H....
SLE- Pipelette

-

Nom de la BF: bf cournon d auvergne
Ville (Dép, n°): cournon d auvergne puy de dome 63
Instru(s) / Activité BF: clairon basse

SLE a écrit:un wuwuzela brass band , devines lequel H....![]()
![]()
Depuis le temps que je reve de le voir ce wuwuzela Brass band...
j'ai des posters de José dans ma chambre... :
:
Pour être plus sérieux, j'imagine des concerts, des invites "de prestige"?

Hlanders- Administrateur

-

Nom de la BF: Eveil Romagnatois
Ville (Dép, n°): Romagnat (63)
Instru(s) / Activité BF: Clairon

j'ai des posters de José dans ma chambre...
ca fait un peu peur............................ Quoi que c'est moins bruyant en photo qu'en sono!!!! Enfin, pour SLE, c'est pas important, il n'entend rien...............

ca fait un peu peur............................ Quoi que c'est moins bruyant en photo qu'en sono!!!! Enfin, pour SLE, c'est pas important, il n'entend rien...............

José Arriéta- Langue pendue

-

Nom de la BF: OBF COURNON
Ville (Dép, n°): 63
Instru(s) / Activité BF: Tuba
si vous étudiez la photo vous comprendrez pourquoi à la bf de cournon on ne s'entrave pas les pieds dans des supports d'instruments...
Didier Martin- Homme politique

Nom de la BF: obf cournon d'auvergne
Ville (Dép, n°): cournon 63800
Instru(s) / Activité BF: trompette mib
Pour revenir sur les concours d'ensembles, la soirée du vendredi sera consacrée à l’excellent orchestre d'harmonie de la Chapelle st Ursin ,obf Cournon en première partie.
Didier Martin- Homme politique

Nom de la BF: obf cournon d'auvergne
Ville (Dép, n°): cournon 63800
Instru(s) / Activité BF: trompette mib
serait il possible d'en savoir plus sur le deroulement du concours d'ensemble de cuivres stp,effectif,repertoire,imposé?
d'avance merci
d'avance merci

mil- Rhéteur

Nom de la BF: vaillante de juliénas
Ville (Dép, n°): (rhone ,69 poils aux dents...)
Instru(s) / Activité BF: trompette et euphonium
Page 1 sur 35 • 1, 2, 3 ... 18 ... 35