Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionDestockage trompette de cavalerie EmptyDestockage trompette de cavalerie

more_horiz
Pour votre information à tous, ZEFF destocke ses trompettes de cavalerie a 150€... Avis aux amateurs !!

descriptionDestockage trompette de cavalerie EmptyRe: Destockage trompette de cavalerie

more_horiz
ah bon?

Jean, tu confirmes?

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

descriptionDestockage trompette de cavalerie EmptyRe: Destockage trompette de cavalerie

more_horiz
5 instruments sont en destockage :

Trombone ténor simple
Trombone ténor complet
Trompette de cavalerie Mib
Trompette intermédiaire Sib
Saxophone d'étude Ténor Sib

more_horiz
Pouvons nous avoir plus de renseignements sur ce déstockage ? Et comment se les procurer...
Merci.

more_horiz
Hussard 68 a écrit:
Pouvons nous avoir plus de renseignements sur ce déstockage ? Et comment se les procurer...
Merci.

Il faut aller sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rubrique "destockage" mais je pense qu'il va falloir aller très vite, voilà.

Dernière édition par ALCorMi52 le Ven 29 Avr 2011 - 9:48, édité 1 fois

more_horiz
Merci Alain... Destockage trompette de cavalerie 13

more_horiz
Il faut savoir fouiner !!

more_horiz
Notez malgré tout que ce sont des produits déclassés (peut-être rayés, légère bosse...) !! A voir.

more_horiz
Morpheus_25 a écrit:
Notez malgrés tout que ce sont des produits déclassés (peut-être rayés, légère bosse...) !! A voir.

A ce prix là faut pas faire le difficile, la trompette de cavalo est normalement à 236€ et c'est déjà pas cher.

more_horiz
Morpheus_25 a écrit:
Notez malgré tout que ce sont des produits déclassés (peut-être rayés, légère bosse...) !! A voir.
Non, il n'y a pas de bosses, simplement des petits défauts d'aspect (légères rayures, défaut de vernis). Tous ceux qui ont acheté ces instruments n'ont eu qu'à s'en féliciter...

Amitiés

Jean

more_horiz