Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionBonjour à tous  EmptyBonjour à tous

more_horiz
Je m appelle Laurent je joue du clairon,cors,trompette Bonjour à tous  0027 et clairon basse à la batterie fanfare de sains du nord (59177) depuis environ 15 ans et depuis peu je suis devenu chef de la société :clac:

descriptionBonjour à tous  EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Bienvenue à bord Laurent Bonjour à tous  13
Ce forum est une mine d'information, j'espère que tu y trouveras ton bonheur et toutes les réponses à tes questions.
Bon vent sur les vagues de la musique qui rassemble, qui adoucit les moeurs, qui procure des émotions, qui évacue le stress et qui fait du bien !
Bonjour à tous  0024

more_horiz
Salut Laurent,
bienvenue à toi et merci de passer un amical bonjour à Vincent Deljehier lorsque tu le verra. Nous étions ensemble à la fanfare du 2ème Hussards. Je n'ai pas eu le plaisir d'aller jouer à Sains du nord avec la fanfare, mais je sais que les musiciens en ont gardé un excellent souvenir !

more_horiz
Tiens Pascal, bonjour, quand viens -tu faire un tour à nogent (en bassigny) ça fait un bail qu'on ne t'a pas vu .
Je sias je suis HS mais on voit pas si souvent Pascal sur le forum

more_horiz
HS : En fait je suis cet excellent forum assez régulièrement, mais je ne post pas beaucoup ! Ca me ferait plaisir de passer à Nogent en Bassigny mais ce n'est pas facile ...
J'espère que la BF se porte bien et que Jean-François tient le coup ... Un grand bonjour à tous les musiciens de Nogent Bonjour à tous  13

more_horiz
merci à tous

Se sera avec plaisir pascal normalement Vincent revient dans le nord le 01 mai pour jouer avec nous je lui transmettrai le bonjour de ta part.Nous aussi on a gardé un bon souvenir de la fanfare du 2ème Hussards c'était une jolie fête et surtout un autre niveau

Dernière édition par Laurent59 le Lun 25 Avr 2011 - 23:26, édité 1 fois

more_horiz
Bienvenue à toi Laurent.
Nous sommes presque voisin ....enfin de quelques kilometres quand meme, mais dans le NNNNNNNNOOOORRRD !
C'est bon ça !!! encore un nordiste en + sur le forum BF Bonjour à tous  04

Stéph

http://bf.larenaissance.free.fr

more_horiz
Bienvenue à toi Laurent59 sur se forum!! Bon surf et hésite pas à participer aux différents sujets Clin d'oeil

more_horiz
merci au ch'tio Steph et à nat Bonjour à tous  0028

more_horiz