1er Festival International des Musiciens de la Rue
Page 9 sur 10 • Partager •
Page 9 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Re: 1er Festival International des Musiciens de la Rue
Elle existe depuis quand cette "Association internationale des musiciens de la rue"???
Quel est sont but?
La première représentation en France de cette asso n'était-elle pas hier lors de la fête de la musique?
Ceci juste pour en savoir un peu plus car je suis dans le flou...
Quel est sont but?
La première représentation en France de cette asso n'était-elle pas hier lors de la fête de la musique?
Ceci juste pour en savoir un peu plus car je suis dans le flou...
Massilia56- Homme politique

Au moins cette fois; les organisateurs semblent dans le bon "Tempo Administratif" 

adlibitum88- Concierge

-

Nom de la BF: UVBF
Ville (Dép, n°): VOSGES
Instru(s) / Activité BF: Cor/Président
Oui ok Ludovic ( ouf ! me suis pas trompé cette fois
) mais ce n'est pas encore gagné. En 1989 il y avait des sous pour la culture, mais par les temps qui courent ! ?
) mais ce n'est pas encore gagné. En 1989 il y avait des sous pour la culture, mais par les temps qui courent ! ?
Invité- Invité
Salut tout le monde
Guy, le chef de ce projet vient de faire passer un mail que j'ai recu :
voici ce qu'il dit :
Bonjour,
Triste nouvelle, pour moi la déception est très grande, il faut vous annoncer que le 1er FESTIVAL INTERNATIONAL DES MUSICIENS DE LA RUE qui devait avoir lieu les 2, 3 et 4 septembre à Paris est reporté en 2012 et cela malgré plus de 8000 inscrits.
Nous sommes contraints de devoir reporter le festival tant il y a de demandes de participation, en plus nous n'avons pas réussi à fournir à la ville de Paris en temps le dossier technique sur les scènes et surtout pas assez de temps pour organiser les répétitions.
Dur coup pour moi qui a travaillé des mois pour réaliser ce festival, cela me fait mal de dire que nous ne pourrons pas ouvrir l'épicerie sociale au mois de novembre, pas fournir les repas et pas commencer à mettre à disposition des studios pour les intermitents du spectacles et musiciens qui vivent dans la rue.
Il ne faut pas laisser tomber les bras et trouver d'autres partenaires et bénévoles pour nous aider et savoir au plus vite les dates et lieu pour l'organisation du festival.
J'espère que parmis ceux qui résident en Ile de France, certains pourront venir nous aider, nous sommes à votre disposition si vous souhaitez plus amples renseignements.
Je vous remercie aussi de la confiance que vous nous m'avez donné et espère vous retrouver en 2012 pour le festival.
Cordialement
Guy
Chef de Projet
PS/ Yvon Roussel secrétaire vous adressera un courriel avec les précissions pour 2012
Guy, le chef de ce projet vient de faire passer un mail que j'ai recu :
voici ce qu'il dit :
Bonjour,
Triste nouvelle, pour moi la déception est très grande, il faut vous annoncer que le 1er FESTIVAL INTERNATIONAL DES MUSICIENS DE LA RUE qui devait avoir lieu les 2, 3 et 4 septembre à Paris est reporté en 2012 et cela malgré plus de 8000 inscrits.
Nous sommes contraints de devoir reporter le festival tant il y a de demandes de participation, en plus nous n'avons pas réussi à fournir à la ville de Paris en temps le dossier technique sur les scènes et surtout pas assez de temps pour organiser les répétitions.
Dur coup pour moi qui a travaillé des mois pour réaliser ce festival, cela me fait mal de dire que nous ne pourrons pas ouvrir l'épicerie sociale au mois de novembre, pas fournir les repas et pas commencer à mettre à disposition des studios pour les intermitents du spectacles et musiciens qui vivent dans la rue.
Il ne faut pas laisser tomber les bras et trouver d'autres partenaires et bénévoles pour nous aider et savoir au plus vite les dates et lieu pour l'organisation du festival.
J'espère que parmis ceux qui résident en Ile de France, certains pourront venir nous aider, nous sommes à votre disposition si vous souhaitez plus amples renseignements.
Je vous remercie aussi de la confiance que vous nous m'avez donné et espère vous retrouver en 2012 pour le festival.
Cordialement
Guy
Chef de Projet
PS/ Yvon Roussel secrétaire vous adressera un courriel avec les précissions pour 2012

Hlanders- Administrateur

-

Nom de la BF: Eveil Romagnatois
Ville (Dép, n°): Romagnat (63)
Instru(s) / Activité BF: Clairon

relance
Salut tout le monde
pour vous communiquer un document que je viens de recevoir :
C'est un appel aux musiciens :
pour vous communiquer un document que je viens de recevoir :
C'est un appel aux musiciens :
- Fichiers joints

Hlanders- Administrateur

-

Oui je l'ai reçu également et transféré à ma bf...

chouchoune- Rhéteur

-

Nom de la BF: l'Ambillienne
Ville (Dép, n°): AMBILLY
Instru(s) / Activité BF: cor
Enorme et très beau projet

ALCorMi52- Modérateur

-

Nom de la BF: Trompettes de chaumont
Ville (Dép, n°): Montigny-le-roi 52140
Instru(s) / Activité BF: Cor mib/cor en fa (apprenti)
Magnifique projet a vite inscrire sur les agendas !!!!

Seb74- Pipelette

-

Nom de la BF: BF les Flots Bleus - BF l'Edelweiss
Ville (Dép, n°): Le Biot - Haute-savoie - 74
Instru(s) / Activité BF: Clairon - Trompette
je viens de recevoir un message du chef de ce projet :
Bonjour,
Beaucoup d'entres vous n'ont pas reçu le dossier du festival suite à une mauvaise
manoeuvre dans le carnet de la boite d'adresse email.
Pour ceux qui souhaitent participer veuiilez nous retourner le dossier assez rapidement.
Nous avons besoin de formation pour le gala de clôture vous trouverez aussi en
attachement le programme du gala et les morceaux qui ont été choisis, ou nous avons
besoin d'orchestres.
Nous sommes à votre dispositon si vous avez besoin de plus amples renseignements.
Musicalement.
Guy
Chef de Projet
Tel: 06 18 31 12 76
Bonjour,
Beaucoup d'entres vous n'ont pas reçu le dossier du festival suite à une mauvaise
manoeuvre dans le carnet de la boite d'adresse email.
Pour ceux qui souhaitent participer veuiilez nous retourner le dossier assez rapidement.
Nous avons besoin de formation pour le gala de clôture vous trouverez aussi en
attachement le programme du gala et les morceaux qui ont été choisis, ou nous avons
besoin d'orchestres.
Nous sommes à votre dispositon si vous avez besoin de plus amples renseignements.
Musicalement.
Guy
Chef de Projet
Tel: 06 18 31 12 76
- Fichiers joints

Hlanders- Administrateur

-

Page 9 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10