Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionI BELIEVE I CAN FLY - C. Milien EmptyI BELIEVE I CAN FLY - C. Milien

more_horiz
nouveau arrengement de cyril milien en video

descriptionI BELIEVE I CAN FLY - C. Milien EmptyRe: I BELIEVE I CAN FLY - C. Milien

more_horiz
Mireille et Ludo, l'une au camescope, l'autre au logiciel, notre duo d'enfer !

descriptionI BELIEVE I CAN FLY - C. Milien EmptyRe: I BELIEVE I CAN FLY - C. Milien

more_horiz
Heureusement qu'il y a les cors dans une BF pour tout ce qui est chant sinon pas d'arrangement possible pour cette pièce. Mais c'est assez interressant tout de même.

more_horiz
sans vouloir etre medisant ou quoi,l'ecriture de telle piece ne sert pas vraiment les intérets de la bf.
musicalement je serai bien incapable d'ecrire 4 lignes de musique,mais pour moi tant qu'a jouer une piece calme je prefererai entendre "le chants des druides" ou un joli chorale.
apres c'est un avis perso et si vs vs eclatez comme ça c 'est bien la le principal,
bonne continuation a vous

more_horiz
i believe , i can touch the sky
comme disait DT

more_horiz
@KOOPIN60 a écrit:
i believe , i can touch the sky
comme disait DT

jamais fait du ski moi !!! non mais I BELIEVE I CAN FLY - C. Milien Newsmi14

more_horiz
ludotambours a écrit:
nouveau arrengement de cyril milien en video

On dit : NouvEL arrANgement...en bon français...
Pardon...je sors...

@ALCorMi52 a écrit:
Heureusement qu'il y a les cors dans une BF pour tout ce qui est chant sinon pas d'arrangement possible pour cette pièce. Mais c'est assez intéressant tout de même.

Certes!... Cela dit y'a de l'idée comme tu le suggère... Bien mieux réussi que Grace Kelly (où selon moi tout ou presque est à (re)faire...) Une reprise en moins, et le "crier" le moins possible (ce qui est pas forcement évident je l'accorde volontiers) et c'est même cool!

more_horiz
encore un nouveau ARRANGEMENT de cyril milien
mille excuse pour les fautes

more_horiz
ludotambours a écrit:

nouvel...lol
excuses...re lol
enfin bref...

more_horiz
@Denis a écrit:
ludotambours a écrit:

nouvel...lol
excuses...re lol
enfin bref...

ribéry on t'a reconnu!!!!!

more_horiz
ribéry on t'a reconnu!!!!![/quote]

Noooonnn n'exagère pas, il lui ressemble pas du tout.

more_horiz
en ce qui concerne la fidélité à ses engagements, si tu parles bien de ludotambours, tu as tout à fait raison ALCorMI52.

more_horiz
Je viens de vérifier si ma mémoire était bonne en recherchant le post de Hlander "l'orthographe... merci de lire", il me semble que quelques forumeurs pourraient s'y référer. A bons entendeurs, salut !

more_horiz
@kiki71 a écrit:
Je viens de vérifier si ma mémoire était bonne en recherchant le post de Hlander "l'orthographe... merci de lire", il me semble que quelques forumeurs pourraient s'y référer. A bons entendeurs, salut !

L'orthographe n'est pas evidente pour tout le monde, c'est tout a fait concevable!
Simplement, des efforts de la part de chacun sont préconisés.

Maintenant, il me semble que le sujet c'est I Believe i can fly...
on reste dans le sujet!
Merci a tous I BELIEVE I CAN FLY - C. Milien 03

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

more_horiz