Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Guy Pruvost en litige avec les Editions Robert Martin sur RTL chez Julien Courbet

Partagez

descriptionGuy Pruvost en litige avec les Editions Robert Martin sur RTL chez Julien Courbet - Page 2 EmptyRe: Guy Pruvost en litige avec les Editions Robert Martin sur RTL chez Julien Courbet

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Le fruit de la propriété intellectuelle n'a-t-il pas pour finalité d'être partagé? Ne souhaite-t-on pas en tant qu'auteur, être joué?

Non, pas toujours. L'auteur peut contrôler ce partage pour diverses raisons, peu importe, c'est dans la loi et heureusement!

Bon, je comprends l'idée qui consiste à diffuser au maximum des compositions de BF, milieu relativement confidentiel finalement.

Quand je dis "partagé"...cela ne veut pas dire n'importe comment! Je suis d'accord sur le principe légal, qu'il faille un accord et tout...
Je parlais plus du coté philanthropique...et purement artistique...dans l'intérêt de la BF avant tout!
Car j'ai dis maintes et maintes fois : il faut pas après cracher dans la soupe (je ne dis pas ça pour Guy mais en général, c'est un constat hein...) en disant que la BF n'intéresse plus personne, à commencer par les maisons d'éditions...si l'on ne fait pas un peu de philanthropie...même calibrée avec un accord, on s'entend...
Mais là sans doute dépasse-t-on le sujet...quoique...c'est une résultante aussi d'une certaine façon

descriptionGuy Pruvost en litige avec les Editions Robert Martin sur RTL chez Julien Courbet - Page 2 EmptyRe: Guy Pruvost en litige avec les Editions Robert Martin sur RTL chez Julien Courbet

more_horiz
Moi (DESOLE, je ne connais pas le catalogue et les prix Robert Martin), je voudrais un exemple concret : pour une meme œuvre, quel était le prix RM et le prix Guy PRUVOST ?
Merci Guy en attendant de ces précisions. Je crois avoir bien faut de t'en toucher un mot jeudi dernier et je te dis a demain, en
Meilleure forme que la fois derniere, je l'espère.

more_horiz
Robert Martin semble avoir enlever les compositions de Guy de leur catalogue.....

more_horiz
Enfin......

Fin du problème.

more_horiz