Partagez
Invité
Invité

Re: Nouveau Site Internet de (l' ex MRTIDF) la MGMP ( Musique du Gouverneur Militaitre de Paris)

le Ven 3 Mar 2006 - 0:26
mouais.....

tu as fait mieux RV.... /tong
Invité
Invité

Re: Nouveau Site Internet de (l' ex MRTIDF) la MGMP ( Musique du Gouverneur Militaitre de Paris)

le Ven 3 Mar 2006 - 19:54
La différence entre nous, c'est que moi je sais que j'ai mis 20 ans, alors que toi tu espères mettre 20 ans...
Tubiste59
Rhéteur
  Rhéteur
Masculin
Nom de la BF : Marquette Lez Lille (59) & Jeanne D'Arc de Roncq (59) & Trompettes Carvinoises (62)
Ville (Dép, n°) : Roncq ( 59 )
Instru(s) / Activité BF : Euphonium / Clairon basse
http://www.bfmarquette.com

le Ven 3 Mar 2006 - 23:08
Vous avez finit de vous battre ?? mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Je te comprend Charly , c' est pas evident de faire un site, et surtout un site qui plaise !!!

Pour moi la partie plus dur pour faire un site est la partie Graphique , passez ce detail le reste vient tout seul , suffit d' utiliser les bon logiciels.

Maintenand si tu te lance dans le Php ou l' asp , je conseil à RV d' investir dans uen cafetiere , car Charly va en avoir besoin de café
Invité
Invité

le Ven 10 Mar 2006 - 11:54
@charly a écrit:Je sais ca n'avance pas vite mais je suis en pleine formation!!

J'ai acheté des bouquins et tout et tout pour pouvoir faire un beau site et pour l'instant....je lis et je m'instruit!!

et quand je connaitrais tout sur tout...alors la seuement je me lancerais!!!!

allez à dans 20 ans...

Super initiative Charly . Je connais bien ca et effectivement, c'est long...si je puis me permettre un conseil, n'hesite pas a mettre en pratique ce que tu lis...c'est tés efficace. Des fois, de quoi se taper la tete sur les murs.

Enfin courage et n'hésite pas si tu as besoin d'un coup de main. Je pense que beaucoup de forumeurs se feront un plaisir de t'aider...

Je te souhaite un bon courage
Invité
Invité

le Ven 10 Mar 2006 - 11:56
@Tubiste59 a écrit:
Maintenand si tu te lance dans le Php ou l' asp , je conseil à RV d' investir dans uen cafetiere , car Charly va en avoir besoin de café

Hey, ammene lui aussi les plateaux repas :pan:
Tubiste59
Rhéteur
  Rhéteur
Masculin
Nom de la BF : Marquette Lez Lille (59) & Jeanne D'Arc de Roncq (59) & Trompettes Carvinoises (62)
Ville (Dép, n°) : Roncq ( 59 )
Instru(s) / Activité BF : Euphonium / Clairon basse
http://www.bfmarquette.com

le Ven 10 Mar 2006 - 12:02
@hlanders a écrit:
@Tubiste59 a écrit:

Hey, ammene lui aussi les plateaux repas :pan:

Oui plateaux repas au pluriel car les journées vont etre longues et les nuits courtes mdrrrrr
Invité
Invité

le Jeu 25 Mai 2006 - 11:59
Bonjour a tous

je viens aux nouvelles, savoir ou est ce que vous en etes?
Cela prend t'il forme?

Tenez nous au courant...merci
Davidos
Rhéteur
  Rhéteur
Masculin
Nom de la BF : CAB GMP / PCM
Ville (Dép, n°) : Versailles
Instru(s) / Activité BF : Compositeur et Arrangeur Musical

le Jeu 25 Mai 2006 - 18:24
ça n'avance pas du tout ....!!!

faute de temps..!!!! Pleure
Invité
Invité

le Dim 17 Sep 2006 - 10:50
@Davidos a écrit:ça n'avance pas du tout ....!!!

Alors 4 mois apres ce post...la MRTIDF va t'elle avoir son site Internet?
Y'a t'il eu des esquisses?
Invité
Invité

le Dim 17 Sep 2006 - 20:27
@hlanders a écrit:
@Davidos a écrit:ça n'avance pas du tout ....!!!

Alors 4 mois apres ce post...la MRTIDF va t'elle avoir son site Internet?
Y'a t'il eu des esquisses?

Le nouveau chef de musique souhaitant un site Internet, le projet est en cours de réalisation. Mais aujourd'hui, je suis incapable de vous dire quand est ce qu'il sera en ligne.
Invité
Invité

le Mer 27 Sep 2006 - 21:31
allez je relance le sujet pour les impatient...
Sachez que depuis 15 jours maintenant je suis a fond dessus!!!
j'etudie toutes les options possibles pour faire un site qui ressemble à quelque chose de professionnel...et donc ca prend du temps......beaucoup de temps..
Mais je prefere prendre mon temps et que le resultat soit tres bon plutot que de faire un truc a la va-vite en 2 secondes...

Donc laissez moi encore quelques mois pour faire chauffer les neurones....ouverture prévue du site; debut decembre (meme si j'espere que celui ci sera terminé avant)

je vous tiens au courant
merci a tous pour vos encouragements
Invité
Invité

le Mer 27 Sep 2006 - 21:40
@charly a écrit:ca prend du temps......beaucoup de temps..
Mais je prefere prendre mon temps et que le resultat soit tres bon plutot que de faire un truc a la va-vite en 2 secondes...

oui c'est vrai, ca prends beaucoup de temps...et le fait que etudie pour faire un vrai site pro...c'est tout a ton honneur...CHAPEAU

Prends ton temps et fais nous un beau site...
Invité
Invité

le Jeu 28 Sep 2006 - 16:17
On attends effectivement avec impatience votre site !

Je profite de ce post pour faire un petit coucou à RV et à l'ensemble de ses musiciens, et leur dire une fois de plus tout le bonheur que j'ai eu à les recevoir à MARANS au mois de Mars dernier.

D'ailleurs, quelles sont les activités de la BF pour la prochaine saison ? Y-a t'il des concerts prévus ? Un CD en préparation ???(avec le nombre de pièces inédites que vous avez à votre répértoire, vous pourriez faire un CD de ouf !...).

J'attends de vos nouvelles via ce forum ? Et RV, tu peux m'appeler quand tu veux... histoire de bavarder et prendre de tes nouvelles !

Avec toutes mes amitiés,

PASCAL FONTENEAU
Invité
Invité

le Sam 17 Mar 2007 - 10:24
Alors Charly, ce site de la MRTIDF il en est ou?

ça dors tout ça ! ! !

(excusons le, c'est un sax...)

Denis
Homme politique
  Homme politique
Masculin
Nom de la BF : Avenir St Didois
Ville (Dép, n°) : St Didier d'aussiat (Ain, 01)
Instru(s) / Activité BF : cor

le Sam 17 Mar 2007 - 10:44
@charly a écrit:....ouverture prévue du site; début decembre
hum hum
@charly a écrit:...(même si j'espere que celui ci sera terminé avant)
hum hum hum...
@charly a écrit:merci a tous pour vos encouragements
Fais-nous ça bien!Clin d'oeil
Denis
Homme politique
  Homme politique
Masculin
Nom de la BF : Avenir St Didois
Ville (Dép, n°) : St Didier d'aussiat (Ain, 01)
Instru(s) / Activité BF : cor

le Sam 17 Mar 2007 - 10:54
RV a écrit:

Pas d'attaque directe :lol!:
Invité
Invité

le Lun 19 Mar 2007 - 13:26
@Denis a écrit:
@charly a écrit:....ouverture prévue du site; début decembre
hum hum
@charly a écrit:...(même si j'espere que celui ci sera terminé avant)
hum hum hum...
@charly a écrit:merci a tous pour vos encouragements
Fais-nous ça bien!Clin d'oeil

Bonjour a tous!!

Il est TERMINE!!!!

et oui et ca fait bientot une semaine que j'attend......les derniers textes!!!
Ben oui, il y a des choses que je ne peux pas inventer..
Donc je ne peux pas encore vous donner l'adresse............meme si j'en meurt d'envie!!

Il est deja en ligne...alors pour les impatients....et bien chercher et avec un peu de chance vous tomberez peut etre dessus...enfin bon courage tout de meme car il n'est evidemment pas encore répertorier par google...

je m'y suis mis pendant 1 mois entier en quasi 24/24...et je ne suis pas mécontent du résultat..mais avant de me jeter des fleurs tout seul je vais attendre l'ouverture officielle ...dans disons.....1 semaine..allez peut etre 15 jours mais pas plus....promis thumleft

Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 23:26, édité 1 fois
Invité
Invité

le Lun 19 Mar 2007 - 13:30
RV a écrit:

eh!! encore un mot comme ca et je vire la page sur la bf!!! :D
Invité
Invité

le Lun 19 Mar 2007 - 23:19
Bon allez..pour les très impatients....
Dans cette page se trouve un lien vers le site.....

alors a vous de trouver et chut aux chanceux!!....ne divulguez pas l'adresse avant l'ouverture "officielle"!!!! Merci d'avance

ps: ce qui ne vous empeche pas bien sur de me laisser vos commentaires..bons ou mauvais...meme si je prefere les bons, evidemment :D
clochette
Concierge
  Concierge
Féminin
Nom de la BF : aucune
Ville (Dép, n°) : Versailles,78
Instru(s) / Activité BF : Cor , Clairon, trompette.
http://bfplemet.free.fr/index.php

le Mar 20 Mar 2007 - 0:33
Je ne dois pas être douée.... J'ai rien trouvé....
Invité
Invité

le Mar 20 Mar 2007 - 8:52
non ca c'etait juste un essai que j'ai oublié d'enlever....
Merci de me le rappeler..ca sera fait dans les prochain jours!!

Non, le vrai site est vraiment terminé!!
Allez, un indice pour les septiques...je l'ai vraiment mis en lien sur...LA PAGE..... mais pas forcément dans mon dernier post.. Clin d'oeil
didfay
Rhéteur
  Rhéteur
Nom de la BF : Eveil de Marans
Ville (Dép, n°) : Benet (Vendée 85)
Instru(s) / Activité BF : oeufopium

le Mar 20 Mar 2007 - 8:54
oups, j'ai glissé chef Rougit
Invité
Invité

le Mar 20 Mar 2007 - 9:03
@didfay a écrit:oups, j'ai glissé chef Rougit

Diflay soit cool!!!
pas d'entourloupe stp...

Dis moi plutot ce que tu en penses, si tu l'a trouvé!!
didfay
Rhéteur
  Rhéteur

le Mar 20 Mar 2007 - 9:10
moi ??? j'ai rien trouvé ! Endormi
clochette
Concierge
  Concierge
Féminin
Nom de la BF : aucune
Ville (Dép, n°) : Versailles,78
Instru(s) / Activité BF : Cor , Clairon, trompette.
http://bfplemet.free.fr/index.php

le Mar 20 Mar 2007 - 9:11
Ben moi non plus...!!!
jp
Homme politique
  Homme politique
Nom de la BF : Gex/St-didier
Ville (Dép, n°) : Segny
Instru(s) / Activité BF : Trompette /clairon/Euphonium

le Mar 20 Mar 2007 - 9:19
ben, moi aussi... enfin...etc etc etc... cool !
Sarthois
Concierge
  Concierge
Masculin
Nom de la BF : Requeil - Château l'Hermitage.
Ville (Dép, n°) : Requeil (Sarthe, 72)
Instru(s) / Activité BF : Cor mi b - Pdt UFF Pays de la Loire
http://bf.requeil.free.fr

le Mar 20 Mar 2007 - 10:25
je l'ai trouvé aussi iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Invité
Invité

le Mar 20 Mar 2007 - 10:37
ben pas mi, si y'avait un TM sympa qui aurait la bonne ame de me filer le lien par mp...! RV ? :D
Invité
Invité

le Mar 20 Mar 2007 - 10:54
J'ai trouvé!!! (Pourtant je suis blonde...)
C'est génial!!!!
Invité
Invité

le Mar 20 Mar 2007 - 15:18
Ouep ! bo boulot Charly ! j'aime bien la presentation pour RV : etc,etc,etc...! c'est tout à fait çà...!
Invité
Invité

le Mar 20 Mar 2007 - 15:45
oui c'est sur bon travail...
bravo
Invité
Invité

le Mar 20 Mar 2007 - 22:24
@hlanders a écrit:oui c'est sur bon travail...
bravo
Merci doublement hlanders... 1; pour ton compliment sur le site et 2; car tu a toujours ete disponible pour me donner le petit conseil ,renseignement ou encouragement pour me rebooster...donc merci!!

Pour ceux qui rigole de mes etc..etc..etc... Confus
Ben je vous avait prévenu qu'il y avait des choses que je ne pouvais pas inventer...mais bon, aux dernieres nouvelles, on va me donner ca bientot....j'espere!! car il ne manque plus que ca pour ouvrir le site.... :D

un grand BRAVO à ceux qui on trouvé...et MERCI a tous ceux qui ont faits des compliments et qui m'ont fait des remarques constructives :)
Bon et puis......ben j'ai rien a dire à ceux qui n'aime pas le site Tire la langue

Pour les autres...cherchez encore ....ou attendez 15 jours!!!!
yop
Rhéteur
  Rhéteur
Masculin
Nom de la BF : Chevanceaux, EM La Jumellière
Ville (Dép, n°) : Talence (Gironde, 33)
Instru(s) / Activité BF : Cor

le Mar 20 Mar 2007 - 22:28
j'ai enfin trouvé ! ;-)
ce site est bien fait et j'ai été impressionné du nombre de vidéos... vraiment super ! j'ai beaucoup aimé aussi la simplicité du site dans l'ensemble (visionnage des photos et vidéos, écoute des sons,...etc, etc, etc...!
bon boulot charly !... ça valait le coup d'attendre !!!
Invité
Invité

le Mar 20 Mar 2007 - 22:36
@charly a écrit:

Ben je vous avait prévenu qu'il y avait des choses que je ne pouvais pas inventer...mais bon, aux dernieres nouvelles, on va me donner ca bientot....j'espere!! car il ne manque plus que ca pour ouvrir le site.... :D
hey Charly, c'était juste pour charrier un peu RV...! :)
Invité
Invité

le Mar 20 Mar 2007 - 22:43
Jeff a écrit:
hey Charly, c'était juste pour charrier un peu RV...! :)

oui oui ne t'inquiete pas , je ne l'ai pas mal pris..

en plus rv, c'est le seul qui a donner les renseignement pour l'instant.. Tire la langue
Davidos
Rhéteur
  Rhéteur
Masculin

le Mar 20 Mar 2007 - 22:57
RAPPEL

@charly a écrit:

Bonjour a tous!!

Il est TERMINE!!!!

Donc je ne peux pas encore vous donner l'adresse............meme si j'en meurt d'envie!!

Il est deja en ligne...alors pour les impatients....et bien chercher et avec un peu de chance vous tomberez peut etre dessus...enfin bon courage tout de meme car il n'est evidemment pas encore répertorier par google...

je m'y suis mis pendant 1 mois entier en quasi 24/24...et je ne suis pas mécontent du résultat..mais avant de me jeter des fleurs tout seul je vais attendre l'ouverture officielle ...dans disons.....1 semaine..allez peut etre 15 jours mais pas plus....promis thumleft
Invité
Invité

le Mar 20 Mar 2007 - 23:07
@charly a écrit:
@hlanders a écrit:oui c'est sur bon travail...
bravo
Merci doublement hlanders... 1; pour ton compliment sur le site et 2; car tu a toujours ete disponible pour me donner le petit conseil ,renseignement ou encouragement pour me rebooster...donc merci!!

non c'est moi qui te remercies....je suis flatté MERCI
choco28
Concierge
  Concierge
Masculin
Nom de la BF : Bf Creutzwald
Ville (Dép, n°) : Creutzwald (Moselle, 57)
Instru(s) / Activité BF : Tuba
http://www.bfcreutzwald.com

le Mer 21 Mar 2007 - 9:07
C bon c trouvé!
Sympatique le site, reste à voir si je vais signer ou pas!
jp
Homme politique
  Homme politique
Nom de la BF : Gex/St-didier
Ville (Dép, n°) : Segny
Instru(s) / Activité BF : Trompette /clairon/Euphonium

le Mer 21 Mar 2007 - 10:02
@charly a écrit:
moi , j'ai trouvé ça marrant...c'est just epour charier un poil aussi...

@charly a écrit:qui m'ont fait des remarques constructives :)
Bon et puis......ben j'ai rien a dire à ceux qui n'aime pas le site Tire la langue
pour les remarques constructives, j'attendrai la sortie officielle...
mais j'aime deja beaucoup ! j'attends les textes sur RV Tombe dans les pomme pour peaufiner mon idée :lol!: ok, je sors...
Invité
Invité

le Mer 21 Mar 2007 - 10:06
oupssssss je dois avoir des meches blondes .je n ' ai encore rien trouvé ..mdrrrrrrrr
didfay
Rhéteur
  Rhéteur

le Mer 21 Mar 2007 - 10:18
non, tu joues à la malmaison, c'est normal ! ceci explique cela :lol!:
Invité
Invité

A quand, un site de la MRTIDF !!!

le Mer 21 Mar 2007 - 10:22
@didfay a écrit:non, tu joues à la malmaison, c'est normal ! ceci explique cela :lol!:

notre cher Vincent l ' avait annoncé que nous sommes nul au niveau de l ' ordi à la Malmaison ....mdrrrrrrrrr
Invité
Invité

le Mar 27 Mar 2007 - 7:52
bravo a vous pour le site, bientot on se vois !! mais c'est la semaine pro !!
A+
Alex
www.bfcreutzwald.com
Yannos
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nom de la BF : BF de la Musique de la Garde Républicaine, BF de Château Thierry, BF Orchestra de Louvres
Ville (Dép, n°) : PARIS 75
Instru(s) / Activité BF : Tambour et Trompette basse

le Mar 27 Mar 2007 - 11:35
a quand un site de la MRTIDF????

et bien voila c'est fait
bravo charly pour la conception du site .........................

et il est vraiment très bien, plein de photo, c'est cool!!!!

Commère
  Commère
Masculin
Nom de la BF : Indre, Compositeur
Ville (Dép, n°) : Indre (Loire Atlantique, 44)
Instru(s) / Activité BF : Percussions
http://c.leleuch.free.fr

le Mar 27 Mar 2007 - 16:21
c'est vrai que je suis blond mais je n'arrive pas du tout à voir ce site!!

Quelqu'un aurait-il l'adresse exacte?
A moins que ce soit un jeu?

Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 7:13, édité 2 fois
Patricia
Homme politique
  Homme politique
Féminin
Nom de la BF : OBF l'Avenir de Bourges
Ville (Dép, n°) : Bourges (Cher, 18)
Instru(s) / Activité BF : Direction, Tambour, clairon-basse

le Mar 27 Mar 2007 - 16:34
@Guyzmo a écrit:Je vrai que je suis blond mais je n'arrive pas du tout à voir ce site!!

Quelqu'un aurait l'adresse exacte?

Je suis dans le même cas que toi... J'ai passé un petit moment et puis j'ai abandonné... dommage

Patricia
Yannos
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nom de la BF : BF de la Musique de la Garde Républicaine, BF de Château Thierry, BF Orchestra de Louvres
Ville (Dép, n°) : PARIS 75
Instru(s) / Activité BF : Tambour et Trompette basse

le Mar 27 Mar 2007 - 16:37
@Patricia a écrit:
@Guyzmo a écrit:Je vrai que je suis blond mais je n'arrive pas du tout à voir ce site!!

Quelqu'un aurait l'adresse exacte?

Je suis dans le même cas que toi... J'ai passé un petit moment et puis j'ai abandonné... dommage

Patricia

encore 8 jours et vous aurez le lien directe

a moins que Charly nous le donne maintenant
merci Charly

Homme politique
  Homme politique
Masculin
Nom de la BF : El Gato Negro, Salsa (commande de Graulhet-Tarn)
Ville (Dép, n°) : Ollioules 83
Instru(s) / Activité BF : Trompette/Trombone//Tuba //Vuvuzela// Direction musicale
http://daniel.tasca.free.fr/

le Mar 27 Mar 2007 - 18:10
s'il ne veut pas le donner, qu'il le garde !
Davidos
Rhéteur
  Rhéteur
Masculin

le Mer 28 Mar 2007 - 1:20
@charly a écrit:

Il est TERMINE!!!!

Donc je ne peux pas encore vous donner l'adresse.....What the fuck ?!? .......meme si j'en meurt d'envie!!

Allez je vous redonne l'adresse du site ... ..!!!! :D
Jicelyn
Concierge
  Concierge
Masculin
Ville (Dép, n°) : Vendée, 85

le Jeu 29 Mar 2007 - 21:10
Merci Davidos! Je viens trouver... J'avais bien compris le jeu et les sous-entendu mais je ne trouvais pas le bon post de Charly!
C'est vrai que si on colle le nez sur l'écran, on voit l'adresse!!!... Neutral
doyen
Langue pendue
  Langue pendue
Féminin
Nom de la BF : conservatoire de chateau thierry et B.F Police Nationale et Big band la malmaison
Ville (Dép, n°) : chateau thierry (02)
Instru(s) / Activité BF : tambour clairon basse
http://salamandres.wifeo.com

le Jeu 29 Mar 2007 - 22:47
@Patricia a écrit:

Patricia

je ne sais peut être pas faire de super post dans les règles de l'art mais moi j'ai trouvé!! Hé hé!!!
et TOC..... (allusion à un autre sujet!....)
1 partout match nul... Clin d'oeil
bises et à+

sylvi@ afro
http://salamandres.wifeo.fr