Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Les tenues de votre société

Partagez

descriptionLes tenues de votre société - Page 3 EmptyRe: Les tenues de votre société

more_horiz
GUSTIN a écrit:
fanfare2rh Commant s'appelle cette uniforme de la fanfare du 2èmes régiment de hussard
TU vois GUSTIN , celle ci aussi c est TERRE de FRANCE ...mais avec chemisette ...plutot que la vareuse sur le post precedent ...

Les tenues de votre société - Page 3 St_aignan_2005_016

descriptionLes tenues de votre société - Page 3 EmptyRe: Les tenues de votre société

more_horiz
Au fait GUSTIN ...tu sais comment elle s ' appelle la tenue de la Musique des Gardiens de la PAix ? pfffff

more_horiz
GUSTIN a écrit:
commant s'appelle ...

Désolé mais mes yeux sont attaqués par une erreur d'orthographé répétée, je me devais d'intervenir :D

=> Comment...

more_horiz
TiTi. a écrit:
GUSTIN a écrit:
commant s'appelle ...

Désolé mais mes yeux sont attaqués par une erreur d'orthographé répétée, je me devais d'intervenir :D

=> Comment...

more_horiz
+1 :)

Bref revenons au sujet...

descriptionLes tenues de votre société - Page 3 Emptytenues

more_horiz
RV il n'a toujour pas répondu à la question qui est posé pour lui

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour Gustin ...avec mes quelques souvenirs de mon passage dans l ' armée de terre ...

cette tenue se nomme TENUE TERRE DE FRANCE ...

On ne t'a rien demandé Bebel, la question est pour RV

par GUSTIN le Mar 3 Juin - 11:36 RV il n'a toujour pas répondu à la question qui est posé pour lui

more_horiz
Petite question que je me pose, toujours en relation avec les tenues des sociétés, vaut-il mieux pour un concert s'habiller en tenue officielle ou pensez vous qu'une chemise blanche est mieux adaptée ? (je parle d'un style de concert en salle).

PS : notre tenue est sur mon profil pour orienter votre réponse. Merci à ceux qui me donneront leur avis :)

more_horiz
par contre il ne faut surtout pas prendre du bide Mrs ..car on risquerait de se prendre une lyre dans la G.... lol

more_horiz
message de Gustin supprimé et question deplacee sur sujet PN...

more_horiz
chez nous à Peillac : pantalon "quecha" de couleur crème, poches sur le côté, tee shirt jaune, vareuse bleu marine portant notre logo au dos, chausures bateau, et en ce qui concerne le choix du costume, on en essaye plusieures en assemblée générale, chacun dit ce qu'il en pense et on fait notre choix en réunion de bureau. La BF paye tous les costumes, chacun en prend soin.

descriptionLes tenues de votre société - Page 3 EmptyRe: tenues

more_horiz
Bonjour à tous

Commant s'appelle cette uniforme

Les tenues de votre société - Page 3 Porte210

more_horiz
TiTi. a écrit:
Petite question que je me pose, toujours en relation avec les tenues des sociétés, vaut-il mieux pour un concert s'habiller en tenue officielle ou pensez vous qu'une chemise blanche est mieux adaptée ? (je parle d'un style de concert en salle).

PS : notre tenue est sur mon profil pour orienter votre réponse. Merci à ceux qui me donneront leur avis :)

Chez nous à Merlebach lors de nos concerts on porte une chemise de couleur noir avec une pochette rouge ça "claque",ça change de l'ordinaire

On a hésité avec des chemises de couleurs pour chaque pupitres mais cela incombe une bonne harmonisation des couleurs

Cela sera les prochaines...... Les tenues de votre société - Page 3 10

Musicalement
Philippe

more_horiz
Commant s'appelle cette uniforme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cet uniforme et la tenue de parade de la musique (harmonie et BF) de la gendarmerie mobile (actuellement elle à sa caserne à maison alfort)

@+

more_horiz
Salut à tous!

Je constate que le problème des uniformes est récurrent...Sauf en Alsace lol!

Concernant nos formations, l'écrasante majorité dépend de près ou de loin des Corps de Sapeurs Pompiers. La tenue est l'uniforme SP (Chemise bleue ou blanche pour les concerts, pantalon et vareuse SP, képi et gants blancs pour les cérémonies extérieures... idem en plus light et chemisette bleue en été). Quelques variantes existent bien sûr (port de fouragère ou aiguilette blanche, plastron, etc...) et des formations peuvent choisir de défiler dans une tenue plus "civile"...

Avantage : pas de soucis de choix d'uniforme et ça présente!
Anecdote : Au centenaire de l'UFF à Paris en juin 2006, bon nombre d' alsaciens ne passaient pas inaperçus! lol!

A+

more_horiz
Nos tenues sont visibles sur notre sîte.

more_horiz
Commant s'appel cette uniforme

Les tenues de votre société - Page 3 Fanfar14

more_horiz
Je vous informe que la société "Field" distribue en France les uniformes de la société Américaine Demoulin.
La société Demoulin est le sponsor de l' U.S. Army All-American Marching Band and Guard.

Field : http://www.fieldmusic.fr/
Demoulin : http://www.demoulin.com
Pour tout renseignement : fieldmarching@hotmail.fr

more_horiz
Rappel!!!

more_horiz
Dans 5 semaines , l'OBF "LA RENAISSANCE" de MARCQ-EN-BAROEUL aura des nouvelles Tenues.....

Je mettrais des photos lors du 1er concert avec ces novelles tenues (29 novembre) !

more_horiz
Dans 5 semaines , l'OBF "LA RENAISSANCE" de MARCQ-EN-BAROEUL aura des nouvelles Tenues.....

Je mettrais des photos lors du 1er concert avec ces novelles tenues (29 novembre) !

Ou avez vous pris vos tenues???
Et sur quel style vous etes vous tourné?

more_horiz
Chez qui je ne sais pas, mais je peux me renseigner et te dire quoi Phichouchou !
Pour le style, c'est des spencers.

more_horiz
COOL,merci!!!

A+
phil

more_horiz
Alors ces tenues steph vous les avez déjà reçu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chez qui vous les avez prises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

more_horiz
Et OUI, l'OBF de MARCQ-EN-BAROEUL a reçue ses nouvelles tenues depuis décembre.
Nous sommes satisfait du résultat Les tenues de votre société - Page 3 04 reste quelque retouches sur quelques tenues a faire et ce sera bon.
Nous n'hésiterons pas de vous mettre dés que possible une photo d'ensemble avec ces nouvelles tenues.
Pour le fournisseur (Philchouchou), attend de voir le résultat (au cas ou ça ne te plait pas) et je te donnerai les renseignements au plus vite.

A +
Stéph

more_horiz
Oki steph,mais depeche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

more_horiz
Avis de recherche pour steph [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

more_horiz
Avis de recherche pour steph [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Steph est en vacances Phil.. Tinquiète pas il sera bientôt de retour.

more_horiz
oki merci nat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

more_horiz
On a bien avancé dans le descriptif de nos nouvelles tenues reste plus qu'à finaliser tout ça!!!

Toujours pas de nouvelles de steph,il m'a oublié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

more_horiz
Allez, je m'y colle !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

more_horiz
Superbes!!!

Merci Zigmu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vous etes class [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

more_horiz
Superbes!!!

Merci Zigmu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vous etes class [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Se n'est pas Zigmu sur la photo!! :lol!!:

more_horiz
TiTi. a écrit:
GUSTIN a écrit:
commant s'appelle ...

=> Comment...

S'il n'y avait que celle là ça ne serait rien !!!

more_horiz
Ce sujet est un vrai capharnaum (bordel), je pense qu'au moins la moitié des posts sont hors sujet notament tous ceux de Mr Gustin,et donc évidement tous les posts lui répondant voir le titre du sujet.

more_horiz
Nos trois tenues :

Tenue "tradition 1er Empire" du 8ème Hussards vers 1810.
Tenue "Terre de France" pour les cérémonies patriotiques et civiles qui se décline en version hiver ( pull et/ou vareuse ), et été en chemisette...
Tenue " civile ": pantalon noir et polo vert brodé aux armoiries du 8ème hussard, pour les prestations non contractuelles.

A disposition de Gustin s'il a des questions Les tenues de votre société - Page 3 Newsmil9

Les tenues de votre société - Page 3 Kbd6wdmdjq7ainfcvq-photo

Dernière édition par Hussard 68 le Sam 29 Mai 2010 - 15:26, édité 2 fois

more_horiz
Superbes!!!

Se n'est pas Zigmu sur la photo!! :lol!!:

Je sais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

more_horiz
Nos nouvelles tenues ne devraient pas tarder à arriver..........suspens....... :D

more_horiz
[quote="zigmu"]Allez, je m'y colle !

[u][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[/u][/quote]

Ils sont classes ces 2 mecs ! /yes

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tres belle tenue pour marcq
je pense reconnaitre Steph et Nolac, n'est ce pas?

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

more_horiz
Et non HLANDERS, c'est bien moi mais avec mon cousin Nico !

A bientot!

more_horiz
Vous êtes CHIC les gars,la class !!!

more_horiz

Je suis entièrement d'accord avec toi !

more_horiz

Merci Philchouchou de dire sa!! Maintenant ils vont encore plus se la pêter.. :lol!!:

more_horiz
Maintenant ils vont encore plus se la pêter..

Ouais et Stéph ne rentrera plus dans ses bottes ! :lol!:

more_horiz
C'est clair !!!

Mais on sera 2 a ne plus rentré dans nos bottes (tout les 2 SPP) Les tenues de votre société - Page 3 04

more_horiz
Après plus d'un an de fabrication, nos nouvelles tenues historiques sont arrivées dernièrement.
Strictement conformes à l'ordonnance d'habillement du 8è régiment de hussards de 1810 ( coût d'une tenue 2 500€ ) confectionnées par l'un des seuls atelier encore existant en France :
Les tenues de votre société - Page 3 L924m3h7zeydh8vac2-cherasco_2011__242_
Les tenues de votre société - Page 3 Kbn60akegpethukzo3-cherasco_2011__16_

more_horiz
2500 € la tenue mais vous êtes très très riches en alsace, c'est vrai qu'il y a les vignes, :lol!!: mais franchement vous êtes très beaux. C'est bien toi au milieu devant Alain?

more_horiz
Bonjour Alain,
mais vous êtes très très riches en alsace,

Autofinancement total après plusieurs années d'économie.
C'est bien toi au milieu devant Alain?

Oui....

more_horiz
Normalement mercredi prochain nous recevront nos nouvelles tenues,un superbe cadeau de Noël en perspective,depuis le temps qu'on attend........ santa

more_horiz
Magnifique tenue que vous portez Hussard 68, et j'imagine la fierté doit être à la hauteur !!

more_horiz