Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Recherche musiciens disponibles

le Dim 27 Fév 2011 - 9:26
Bonjour à tous,
Je recherche des musiciens volontaires pour former une batterie fanfare de circonstance pour animer la brocante musicale de Lohéac le 19 juin 2011.
Il s'agit d'une ou de plusieurs animations dans l'aprés midi avec une vingtaine de musiciens ou musiciennes pour palier à une absence d'une formation musicale qui ne peut plus venir.
Toutes les bonnes volontées seront les biens venus je met le matériel à disposition si besoin.
Cette manifestation pour l'école de musique de Lohéac est trés importante car les profits de cette journée nous servirons a louer un local à l'année et a employer un professeur étudiant de musique.
En vous remerciant par avance de votre solidarité.
Je pense qu'il est vraiment possible de monter ce genre d'orchestre et il en va de la pérénité de notre structure assez modeste
MERCI.
Invité
Invité

Re: Recherche musiciens disponibles

le Dim 27 Fév 2011 - 9:53
Bonne chance, Grosvalet.
Le Jura c'est loin, mais à tout hasard, j'ai fait suivre à tous les musiciens.
Invité
Invité

le Dim 27 Fév 2011 - 10:13
Merci Papytambour
Invité
Invité

le Lun 28 Fév 2011 - 15:53
Relance!!!!
Massilia56
Homme politique
Masculin
Nom de la BF : JF de Noyal-Muzillac
Ville (Dép, n°) : Bovel (35)
Instru(s) / Activité BF : Cor, batterie, tapoteux, percu, Président du comité d'organisation des GPN 2015
http://www.bfnm.fr

le Lun 28 Fév 2011 - 16:07
Hello,

Je suis de baptême le 18 juin donc pas certain de pouvoir être dispo le 19... mais peux tu préciser stp les horaires? Ce que tu souhaites jouer?

A+

Invité

le Lun 28 Fév 2011 - 16:17
Les horaires se sont pas déterminées mais problablement l'aprés midi.
Quand au répertoire des grands classiques BF comme: Phil fredo brass, deva, twist, sixties, et autres si propositions......Car peu de répétitions sinon aucune
Merci par avance pour ta proposition
fred95
Langue pendue
Masculin
Nom de la BF : BF de Venette 60
Ville (Dép, n°) : Louvres 95
Instru(s) / Activité BF : Trompette

le Mar 1 Mar 2011 - 19:49
Salut re regarde cela et je te dis quoi si possible laisse moi ton phone par MP merci

Fred.F
Invité
Invité

le Jeu 3 Mar 2011 - 15:02
RELANCE
Bonjour à tous,
Je recherche des musiciens volontaires pour former une batterie fanfare de circonstance pour animer la brocante musicale de Lohéac le 19 juin 2011.
Il s'agit d'une ou de plusieurs animations dans l'aprés midi avec une vingtaine de musiciens ou musiciennes pour palier à une absence d'une formation musicale qui ne peut plus venir.
Toutes les bonnes volontées seront les biens venus je met le matériel à disposition si besoin.
Cette manifestation pour l'école de musique de Lohéac est trés importante car les profits de cette journée nous servirons a louer un local à l'année et a employer un professeur étudiant de musique.
En vous remerciant par avance de votre solidarité.
Je pense qu'il est vraiment possible de monter ce genre d'orchestre et il en va de la pérénité de notre structure assez modeste
MERCI.
cheval ludovic
Nouveau
Masculin
Ville (Dép, n°) : tinteniac
Instru(s) / Activité BF : souba

le Jeu 3 Mar 2011 - 17:57
il te manque quoi comme musicien
Invité
Invité

le Ven 4 Mar 2011 - 8:07
En fait il me faut une vingtaine de musiciens pour former une BF de circonstance pour le 19 juin 2011 animation d'une brocante musicale
Merci à toi Ludovic pour avoir répondu a ce post
et à bientôt peut être.
serge(64)
Rhéteur
Masculin
Nom de la BF : Réveil Urtois
Ville (Dép, n°) : Urcuit (Pyrénées-Atlantiques,64)
Instru(s) / Activité BF : Basse Electrique
http://www.musicurt.fr/

le Ven 4 Mar 2011 - 9:18
Ce ne serait pas plus simple de contacter directement une BF pour remplacer celle qui ne peut pas venir ?
Invité
Invité

le Ven 4 Mar 2011 - 10:27
Oui effectivement mais le 19 juin c'est une date trés prisée pour les kermesseS d'école. De plus nous avons un budget trés trés sérré donc pas de marge. L'idée aussi est aussi de rassembler quelques musiciens disponibles pour former une Bf de circonstance dans la joie et la bonne humeur tout en se rencontrant peut être pour la première fois.
cheval ludovic
Nouveau
Masculin
Ville (Dép, n°) : tinteniac
Instru(s) / Activité BF : souba

le Ven 4 Mar 2011 - 19:10
a non je ne serai pas la moi
Invité
Invité

le Mar 19 Avr 2011 - 10:54
Bonjour
je recherche des tambours/percussionnistes disponibles le dimanche 19 juin pour animer et démontrer notre savoir faire pendant la brocante musicale de Lohéac
Les horaires sont à déterminer ainsi que le programme évidemment selon le nombre de personnes
je peux fournir le gros matériel, Batterie, tambours, grosse caisse, claviers (Glockenspiel, xylophone) Caisse claire, accessoires, gong etc.....
Invité
Invité

le Mer 20 Avr 2011 - 8:51
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant