Instruments a système Eagletone
Page 2 sur 4 • Partager •
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: Instruments a système Eagletone
GROSVALET emmanuel a écrit:Oui il me semble mais je me trompe peut-être, je me renseigne
A ce prix là ça m'étonne que ce soit fabriqué en Allemagne^^
syl64- Rhéteur

Roy Benson fait fabriquer ces instruments en Chine.
Ce sont des instruments d'assez bonne qualité, à des prix intéressants, surtout les instruments d'études. La finition de l'instrument est soignée, et les coffres de transport compris dans chaque achat, sont très pratiques et bien fini...
Mon fils, qui a débuté la trompette, travaille sur une Roy Benson toute neuve, nous sommes satisfait de cet achat...
Ce sont des instruments d'assez bonne qualité, à des prix intéressants, surtout les instruments d'études. La finition de l'instrument est soignée, et les coffres de transport compris dans chaque achat, sont très pratiques et bien fini...
Mon fils, qui a débuté la trompette, travaille sur une Roy Benson toute neuve, nous sommes satisfait de cet achat...
Invité- Invité
Merci Hussard 68
Donc c'est de fabrication Chinoise Désolé pour le post Précédent
Donc c'est de fabrication Chinoise Désolé pour le post Précédent

GROSVALET emmanuel- Commère

-

Nom de la BF: lohéac
Ville (Dép, n°): lohéac
Instru(s) / Activité BF: tambour percussion

Les fabricants chinois ne sont pas si nombreux en fait... Il y a qq usines chez qui de nombreuses marques sous-traitent leur production. Yamaha par exemple a produit ses flutes traversières d'étude (indémodables depuis des dizaines d'années) en Chine et il y a 3/4 ans a délocalisé à Singapour.
Je suis allé il y a 6 ans au Salon de Francfort, j'ai été époustouflé par le nombre de marques d'instruments dont je n'avais jamais entendu parler ! Mais le marché français de la musique instrumentale est tellement minuscule par rapport à nos voisins allemands, pour ne citer qu'eux.
Zeff propose également un cor d'harmonie d'étude.
Je suis allé il y a 6 ans au Salon de Francfort, j'ai été époustouflé par le nombre de marques d'instruments dont je n'avais jamais entendu parler ! Mais le marché français de la musique instrumentale est tellement minuscule par rapport à nos voisins allemands, pour ne citer qu'eux.
Zeff propose également un cor d'harmonie d'étude.
tamino- Homme politique

-

Nom de la BF: Musique des G. de la Paix de Paris
Ville (Dép, n°): 89
Instru(s) / Activité BF: Direction, composition

Oui tiens justement, ce cor d'harmonie Zeff, est-ce que quelqu'un peux nous en dire un peu plus, si quelqu'un l'a déjà joué, on pourrait avoir un avis sur ce "bignou" . Merci

ALCorMi52- Modérateur

-

Nom de la BF: Trompettes de chaumont
Ville (Dép, n°): Montigny-le-roi 52140
Instru(s) / Activité BF: Cor mib/cor en fa (apprenti)
Bonjour, j'ai essayé un cor simple eagletone à Auxerre pour les GPN l'année dernière, je n'ai pas été emballé, il est facile d'émission mais le son manque de rondeur et de caractère, pour roy Benson après avoir essayé une mauvaise série de trompette sib je ne me pronocerai pas sur cette marque.... J'ai moi même un cor ZEFF qui est un cor double en fa/sib, c'est un instrument facile à jouer dans les mezzo mais qui demande énormément d'effort pour s'imposer au sein d'un orchestre d'harmonie, il est estethiquement très beau avec le dessus des rortors ciselé et est livré sans embouchure dans un étui semi-rigide très pratique.
Attention cette instrument demande du soin! Pour ma part je pense que si tu veu débuter le cor d'harmonie, un cor simple (en fa avec 3 palettes) suffit et j'ai un faible pour les cor d'étude JUPITER qui sonne très bien vu leur prix.. Si tu as un peu d'argent àinvestir je te conseil YAMAHA...
Voili,voilou..
Attention cette instrument demande du soin! Pour ma part je pense que si tu veu débuter le cor d'harmonie, un cor simple (en fa avec 3 palettes) suffit et j'ai un faible pour les cor d'étude JUPITER qui sonne très bien vu leur prix.. Si tu as un peu d'argent àinvestir je te conseil YAMAHA...
Voili,voilou..

Ghislain- Bavard

-

Nom de la BF: ST Valllier/ ST didier d'AUSSIAT
Ville (Dép, n°): 71 et 01
Instru(s) / Activité BF: Cor
Merci pour ces précisions Ghislain.

ALCorMi52- Modérateur

-

Nom de la BF: Trompettes de chaumont
Ville (Dép, n°): Montigny-le-roi 52140
Instru(s) / Activité BF: Cor mib/cor en fa (apprenti)
Juste pour info, bs ,roy benson sont fabriques en chine.
Bs mets sont logo sur ces trompettes en allemagne.(c comme l histoire des jouets smoby etc fabriques en chine mais emballes et etiquetes en europe,comme ca n apparait pas le made in china.)
Bs mets sont logo sur ces trompettes en allemagne.(c comme l histoire des jouets smoby etc fabriques en chine mais emballes et etiquetes en europe,comme ca n apparait pas le made in china.)

OLIVE- Homme politique

-

Nom de la BF: La Vaillante de Juliénas
Ville (Dép, n°): Rhone 69
Instru(s) / Activité BF: Trompette-Clairon
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4