Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionRecherche une B.F au environ de Moreteau dans le Doubs(25). EmptyRecherche une B.F au environ de Moreteau dans le Doubs(25).

more_horiz
Bonsoir le forum.
Je recherche une B.F dans les environ de Morteau .
clairon/trompette depuis l'age de huit ans et malheureusement sans B.F depuis deux ans suite à un déménagement professionnel dans la région de Morteau.
Originaire de Moselle j'ai joué avec plusieurs B.F de ce département.
-Batterie fanfare des houillère du bassin de lorraine.
-Batterie fanfare de Creutzwald.
-Batterie fanfare de Freyming-Merlebach.
-Batterie fanfare de Vigy.
-Harmonie de Saint-Avold.
Pendant deux ans je n'y pensais pas trop . Mais en ce moment cela me démange de ne pas jouer.
Donc si dans les alentour de Morteau il y a une B.F preneuse pour un musicien un peut rouiller ce serait super.
(quand je dit rouiller c'est relatif je pense qu'il y à un peut plus que des beaux reste). javascript:emoticonp('Recherche une B.F au environ de Moreteau dans le Doubs(25). Newsmile')
Merci.
@+
Nico.

descriptionRecherche une B.F au environ de Moreteau dans le Doubs(25). EmptyRe: Recherche une B.F au environ de Moreteau dans le Doubs(25).

more_horiz
Salut nico!
Comment tu vas?
Je connais une bf dans le doubs, non pardon une superbe bf, il s'agit de la Bf de Saone dirigée par Arnaud Loichot, je ne sais pas si c'est loin , mais vraiment une excellente bf...

descriptionRecherche une B.F au environ de Moreteau dans le Doubs(25). EmptyRe: Recherche une B.F au environ de Moreteau dans le Doubs(25).

more_horiz
Dans la liste des formations du Doubs affiliées à la CFBF ( seule liste en ma possession ), la BF la plus proche me semble être PONTARLIER à 31 kms de MORTEAU

more_horiz
Pontarlier n'est pas une BF mais une harmonie

more_horiz
A pontarlier,il y a une BF "les gars de joux". Le directeur est Jean Pierre Lonchamp.
C'est une belle formation.

more_horiz
@choco28 a écrit:
Salut nico!
Comment tu vas?
Je connais une bf dans le doubs, non pardon une superbe bf, il s'agit de la Bf de Saone dirigée par Arnaud Loichot, je ne sais pas si c'est loin , mais vraiment une excellente bf...

Salut Choco.
La B.F de Saone je connais mais c'est un peu trop loin de chez moi.(belle B.F).
Pontarlier n'est pas loin en distance mais en temps.Environ 45 minutes depuis chez moi.
Apparemment il y a des B.F dans la région mais je ne trouve rien sur les sites des fédérations.
Elles ne sont peut être pas affilies à une fédération ou autre que je ne connais pas ?
Merci.
@+
Nico.

more_horiz
Salut Nico.

Les BF en franche Comté sont les suivantes:

Les Gars de Joux à Pontarlier (25).
Les Gais montagnards à Mouthe (25).
Le Pélican d'arbois fusionné avec les jamois de Tourmont (39).
La batterie fanfare des Sapeurs pompiers de Besançon (25)
La BF de Saône (25).
La BF de Lons le Saunier (39)
La BF d''Etrepigney Ranchot (39).
J'avais eu vent de création d'une BF à Champagnole. Mais pas de news.
Et des fanfouilles...

Les plus près de morteau sont Pontarlier ou Mouthe.
Moi je joue à Saône et vais de tesmps en temps en renfort à Pontarlier et Mouthe.
C'est avec plaisir que nous aimerions t'accueillir à Saône pour une répet voir pour joindre un des pupitres.
Pour info, une des musiciennes habitent aux Fourgs près de Pontarlier. Du covoiturage pourrait exister.

En espérant te rentrer.

more_horiz
Parfait "Sergent recruteur" Sylvain ! :)
Merci pour cette liste, en espérant que Nicolas puisse trouver son bonheur...
Recherche une B.F au environ de Moreteau dans le Doubs(25). 0024

more_horiz
sylvain25 a écrit:
Salut Nico.

Les BF en franche Comté sont les suivantes:

Les Gars de Joux à Pontarlier (25).
Les Gais montagnards à Mouthe (25).
Le Pélican d'arbois fusionné avec les jamois de Tourmont (39).
La batterie fanfare des Sapeurs pompiers de Besançon (25)
La BF de Saône (25).
La BF de Lons le Saunier (39)
La BF d''Etrepigney Ranchot (39).
J'avais eu vent de création d'une BF à Champagnole. Mais pas de news.
Et des fanfouilles...

Les plus près de morteau sont Pontarlier ou Mouthe.
Moi je joue à Saône et vais de tesmps en temps en renfort à Pontarlier et Mouthe.
C'est avec plaisir que nous aimerions t'accueillir à Saône pour une répet voir pour joindre un des pupitres.
Pour info, une des musiciennes habitent aux Fourgs près de Pontarlier. Du covoiturage pourrait exister.

En espérant te rentrer.

Salut sylvain ,

Merci pour cette liste .
je ne suis pas contre une rencontre avec le B.F de Saône .
Même si il y a environ 50 mn de trajet.
Dit moi quel jour et à quel heure et je viendrai à votre prochaine répète.
Encore merci
@+
Nico.

P.S : je t'envoie mon numéro de téléphone en M.P .

more_horiz
@Decize Alain a écrit:
A pontarlier,il y a une BF "les gars de joux". Le directeur est Jean Pierre Lonchamp.
C'est une belle formation.

Excuse moi Alain j'avais oublié celle-ci

descriptionRecherche une B.F au environ de Moreteau dans le Doubs(25). EmptyBF en Ht Jura et Ht Doubs...!

more_horiz
C'est vrai , il y a Pontarlier, Mouthe, Saône, mais il y a une très belle BF à CHAMPAGNOLE une trentaine de musicos, dirigée par M. Gérard Jannaux. Le prochain concert de la BF de Champagnole est le dimanche 26 juin 2011 à ANDELOT EN MONTAGNE 39, à 15h30 !
Bon courage , tu n'as que l'embarras du choix , il sera de toute façon de qualité !

J'en profite pour dire un amical salut à tous les musiciens de ces BF que je connais bien .

more_horiz