Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionLogiciel ENCORE 4.1.1 EmptyLogiciel ENCORE 4.1.1

more_horiz
Je viens de changer de machine et un de mes anciens logiciels ne fonctionne plus.
Il s'agit du "préhistorique" logiciel d'édition musicale ENCORE 4.1.1 ( 1995 !) qui fonctionne toujours bien sur l'ancien PC (même avec Windows XP ) mais refuse de démarrer sur le nouveau avec Windows7.... Logiciel ENCORE 4.1.1 02
J'ai bien essayé de faire résoudre les problèmes de compatibilité par Windows7 mais en vain ...
Dans les specs de la nouvelle machine (ACER -eMACHINE) il est indiqué "PC à base de x64".... Logiciel ENCORE 4.1.1 27
J'ai plein de fichiers et si je pouvais m'éviter de les récrire et d'apprendre un nouveau logiciel...ça m'irait bien ...! Logiciel ENCORE 4.1.1 04
Merci de votre aide ..!!

Je sens qu'il y en a "des" qui vont encore se moquer ...! Logiciel ENCORE 4.1.1 04 Logiciel ENCORE 4.1.1 01 Logiciel ENCORE 4.1.1 10 Logiciel ENCORE 4.1.1 41 Logiciel ENCORE 4.1.1 Humour

descriptionLogiciel ENCORE 4.1.1 EmptyRe: Logiciel ENCORE 4.1.1

more_horiz
Je sens qu'il y en a "des" qui vont encore se moquer ...!

Là Christian tu viens de tendre un joli bâton pour te faire battre :lol!:

more_horiz
Effectivement Christian, ca doit etre un souci de compatibilite.
Malheureusement, je n'ai pas de solution.
Peute etre quelqu'un d'autre?

PS: Encore 4.1... wooow y'a des lustres que je ne l'utilises plus... hi hi hi! maissi ca peut te rassurer, j'en connais qui l'utilise encore Clin d'oeil

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

more_horiz
@Hlanders a écrit:
....si ca peut te rassurer, j'en connais qui l'utilise "encore" Clin d'oeil

Merci Michel...Ben oui....sous 98 ou même XP, c'est super pour ce que j'en fait ........d'accord, je ne connais pas la musique , mais quand même...!! Logiciel ENCORE 4.1.1 01 Logiciel ENCORE 4.1.1 10 Logiciel ENCORE 4.1.1 41 :lol!: Logiciel ENCORE 4.1.1 Humour

more_horiz
si tu arrives a l'installer, tu as l'icone sur le bureau.
pointes sur celui-ci et fait une propriété (clic droit): tu as un onglet compatibilité...
est ce de ca dont tu parles dans ton premier post?

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

more_horiz
@Hlanders a écrit:
si tu arrives à l'installer, tu as l'icone sur le bureau.

Merci Michel, mais le PC ne veut même pas lancer le setup, car dès que je tente cette opération, il me répond par un message disant:
Cette version est incompatible avec la version de Windows(7). Consulter les infos système pour savoir s'il faut une version "x86" ou "x64"....

C'était déjà pas mal d'arriver à faire fonctionner ce vieux logiciel sous XP..mais là je crains que ça soit rédhibitoire ...!!! Logiciel ENCORE 4.1.1 02

more_horiz
Bonjour Krichon,

J'ai utilisé Encore il y a une éternité … et je suis plutôt dans le "monde" Mac, mais j'ai trouvé deux articles qui pourraient t'intéresser, avec compatibilité Windows 7 :
http://cahiersacme.over-blog.com/article-15734928.html

http://www.gvox.fr/encore-5.html

J'espère que tu pourras en faire quelque chose !

more_horiz
Merci pour ces indications Arcos..! Logiciel ENCORE 4.1.1 04

more_horiz
ben voila Krichon...

more_horiz
@Hlanders a écrit:
ben voila Krichon...

Merci les gars..Logiciel ENCORE 4.1.1 04 et "en peluche" ... je viens d'apprendre qu'un pote qui passe à Finale va peut-être me passer ENCORE 5.1 qui marche bien sous Windows 7... Logiciel ENCORE 4.1.1 03

more_horiz