Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionL'homme qui fait chanter les tambours EmptyL'homme qui fait chanter les tambours

more_horiz
J'ai trouvé ce reportage sur la toile.
Je vous en fait profiter.

http://videos.arte.tv/fr/videos/l_homme_qui_fait_chanter_les_tambours-3565360.html

descriptionL'homme qui fait chanter les tambours EmptyRe: L'homme qui fait chanter les tambours

more_horiz
Désolé je me suis trompé d'endroit, est ce que les modo peuvent le "reclasser". Merci

descriptionL'homme qui fait chanter les tambours EmptyRe: L'homme qui fait chanter les tambours

more_horiz
Tout simplement merveilleux, extraordinaire, monstrueux ....!!!! L'homme qui fait chanter les tambours 03 L'homme qui fait chanter les tambours 03 L'homme qui fait chanter les tambours 03 L'homme qui fait chanter les tambours 03 L'homme qui fait chanter les tambours 03 L'homme qui fait chanter les tambours 03 L'homme qui fait chanter les tambours 03 L'homme qui fait chanter les tambours 03
Jamais vu ni entendu une pareille bête de percu ..et si jeune ...!

Pas prêt d'oublier son nom ...!! cheers Surpris Surpris

more_horiz
il assure grave !

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

more_horiz
Géniaaaaaaaaaaaal

more_horiz
Un truc de fou,si jeune....bon il a commencé à 4 ans il a baigné la dedans,mais je dis RESPECT,en plus pleins de jeunes assistent au concert c'est ça qui est bien

En tout cas j'ai jamais vu ça ,superbe reportage

Vive la multipercussion
L'homme qui fait chanter les tambours 0024 L'homme qui fait chanter les tambours 0010

more_horiz
@krichon a écrit:
Tout simplement merveilleux, extraordinaire, monstrueux ....!!!! L'homme qui fait chanter les tambours 03 L'homme qui fait chanter les tambours 03 L'homme qui fait chanter les tambours 03 L'homme qui fait chanter les tambours 03 L'homme qui fait chanter les tambours 03 L'homme qui fait chanter les tambours 03 L'homme qui fait chanter les tambours 03 L'homme qui fait chanter les tambours 03
Jamais vu ni entendu une pareille bête de percu ..et si jeune ...!

Pas prêt d'oublier son nom ...!! cheers Surpris Surpris

Entièrement d'accord avec toi Christian, époustouflant, il a tout, et pas la grosse tête apparemment

more_horiz
Absolument époustouflant ! Irrationnel ! Ce gars est un extra-terrestre !
A chaque siècle son génie !
Une phénoménale carrière s'ouvre à ce jeune autrichien, qui a 23 ans est déjà au sommet de son art... Que dire de ce concert dans cette salle mythique de Vienne ? Je ne trouve pas les mots...
Désolé je me suis trompé d'endroit, est ce que les modo peuvent le "reclasser". Merci

Je propose de laisser ce sujet ici, ce jeune mérite bien un topic pour lui tout seul, plutôt que d'aller le "diluer" dans vidéo insolite...
Merci Nico pour la découverte de ce reportage...

more_horiz
Pour info, j'ai deja deplacer le sujet... je me suis dit que dans comptoir, ca serait bien.

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

more_horiz
Bien chef ! salut

more_horiz
Tout simplement MAGNIFIQUE et quelle leçon d'humilité...On sent qu'il est passionné et qu'il en veux toujours plus, et tout musiciens trouve une oreille attentive auprès de lui, expérimenté ou débutant. Il a sa passion dans la peau et il vit ce qu'il joue au point qu'on pourrait presque le suivre même sans le son. On ne peux que s'incliner...

more_horiz