Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionBF des SP de Boussac! EmptyBF des SP de Boussac!

more_horiz
Bonjour à tous, étant nouveau sur le forum je viens me présenter! Je m'appel Jean-Noël, je suis membre de la batterie fanfare des sapeurs pompiers de Boussac depuis 11 ans (qui est egalement la musique officielle des SP de la Creuse 23). Je joue du clairon, cor de chasse et j'apprend la trompette d'harmonie. La BF de Boussac est en recrutement constant et acceuillera avec grand plaisir petit et grand, musicien ou non. Depuis la professionalisation du chef de musique (09/2009), des cours sont proposés le mercredi toute la journée (cours particulier) à tout personne souhaitant nous rejoindre, musicien ou non et l instrument et la tenue sont prêtés gracieusement.
Esperant avoir été clair, n'hésité pas a me contacté pour plus d'info.
Musicalement,
Jean-Noël

descriptionBF des SP de Boussac! EmptyRe: BF des SP de Boussac!

more_horiz
Bonjour Jean-Noël et bienvenue sur ce forum, que dis-je LE forum des batteries-fanfares. Quelques musiciens sapeurs-pompiers et anciens se trouvent ici...
Quel est votre effectif ? Est-il composé de pros / volontaires / et non pompier ?
Bon surf...
BF des SP de Boussac! 0024

more_horiz
Bonjour et merci de l acceuil.
Notre Batterie Fanfare est composé de JSP (1), SPV actifs(6) et anciens SP(2), les autres sont des civils. La BF ne comptent que des musiciens amateur (voir meme qui ne lise pas la musique et joue d oreille) mais aussi des musiciens amateur haut niveau. Seul le chef de musique est professionnel ( diplomé des conservatoires de Paris et Lyon en trompette) Nous sommes donc environs 25 musiciens avec en plus 7 ou 8 jeunes en apprentissage.

more_horiz
avez vous un site Internet?

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

more_horiz
malheureusement non, nous n'avons pas de site internet. Uniquement un groupe créer sur facebook pas vraiment tenu a jour d ailleur (par ma faute).

more_horiz