[TAMBOURS] Nouvel artisan
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
[TAMBOURS] Nouvel artisan
Salut à tous.
Je tiens à vous signaler un nouveau fabriquant de tambours et autres instruments de percussions. Il en existe avec des fût Bois et PLEXI personalisables. Ils sont très légers, d'excellente qualité et très bon marché. Comptez 350€ en moyenne pour un modèle (baudrier et baguettes fournies). Voici une vidéo test, ainsi que le lien vers son site.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vive le tambour!!

Je tiens à vous signaler un nouveau fabriquant de tambours et autres instruments de percussions. Il en existe avec des fût Bois et PLEXI personalisables. Ils sont très légers, d'excellente qualité et très bon marché. Comptez 350€ en moyenne pour un modèle (baudrier et baguettes fournies). Voici une vidéo test, ainsi que le lien vers son site.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vive le tambour!!

nico-lef- Langue pendue

-

Nom de la BF: BF Malmaison/Rextones/Jugara/MRTNE
Ville (Dép, n°): 57
Instru(s) / Activité BF: Tambour & Percu

Re: [TAMBOURS] Nouvel artisan
Il ne fabrique pas, il achéte ces pieces et fait du montage !

POTTIEZ FABIEN- Bavard

-

Nom de la BF: Harmonie de WATTEN
Instru(s) / Activité BF: Tambour percu trompette
Bonsoir Fabien,
Je pense qu'il y a de la place pour tout le monde en France, la concurrence fait partie de la stratégie du marché, tant que celle-ci n'est pas déloyale.
La polémique n'est pas souhaitable sur ce forum afin de conserver son intégrité et sa neutralité.
Je tiens à rappeler une des règles générale de ce forum établie par nos administrateurs :
" Il a été décidé, en accord avec les facteurs d'instruments, revendeurs, etc... qu'il n'y aurait plus de discussions concernant un instrument ou un style d'instrument en particulier.
Bien sûr il est important que les musiciens de BF soient tenus au courant des nouveautés, donc désormais, un post-it sera créé pour présenter chaque nouvel instrument (dans la rubrique 'Instruments'). Un administrateur mettra en ligne ce post-it avec les coordonnées ou le pseudo de la ou les personnes à contacter pour avoir plus d'informations.
Les forumeurs peuvent continuer à utiliser la section "instruments" pour demander un avis sur les vernis, embouchures, nettoyages, etc... mais plus de sujet perso sur un instrument en particulier."
Dans l'attente de la création du post-it par l'un de nos administrateurs, je verrouille donc ce sujet.
Je pense qu'il y a de la place pour tout le monde en France, la concurrence fait partie de la stratégie du marché, tant que celle-ci n'est pas déloyale.
La polémique n'est pas souhaitable sur ce forum afin de conserver son intégrité et sa neutralité.
Je tiens à rappeler une des règles générale de ce forum établie par nos administrateurs :
" Il a été décidé, en accord avec les facteurs d'instruments, revendeurs, etc... qu'il n'y aurait plus de discussions concernant un instrument ou un style d'instrument en particulier.
Bien sûr il est important que les musiciens de BF soient tenus au courant des nouveautés, donc désormais, un post-it sera créé pour présenter chaque nouvel instrument (dans la rubrique 'Instruments'). Un administrateur mettra en ligne ce post-it avec les coordonnées ou le pseudo de la ou les personnes à contacter pour avoir plus d'informations.
Les forumeurs peuvent continuer à utiliser la section "instruments" pour demander un avis sur les vernis, embouchures, nettoyages, etc... mais plus de sujet perso sur un instrument en particulier."
Dans l'attente de la création du post-it par l'un de nos administrateurs, je verrouille donc ce sujet.
Invité- Invité
OK sujet déverrouillé en souhaitant la sérénité des débats et aucune polémiques entres les facteurs d'instruments.
Merci de votre compréhension.
Invité- Invité
merci pour ton ouverture d esprit

m57- Homme politique

-

Nom de la BF: B.F. de Freyming Merlebach
Ville (Dép, n°): Freyming Merlebach 57
Instru(s) / Activité BF: Direction

et alors, ces tambours, certains d'entre vous les utilisent?

Hlanders- Administrateur

-

Nom de la BF: Eveil Romagnatois
Ville (Dép, n°): Romagnat (63)
Instru(s) / Activité BF: Clairon

Nico tu peux nous en dire plus?

m57- Homme politique

-

Nom de la BF: B.F. de Freyming Merlebach
Ville (Dép, n°): Freyming Merlebach 57
Instru(s) / Activité BF: Direction

Hussard 68 a écrit:OK sujet déverrouillé en souhaitant la sérénité des débats et aucune polémiques entres les facteurs d'instruments.
Merci, il est normal que ce sujet soit ouvert, le thème sur les tambours de fabien (bonjour à lui) non jamais été censurés.
lechenadec- Langue pendue

-

Nom de la BF: stiren
Ville (Dép, n°): 35
Instru(s) / Activité BF: tambour-djembé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3