Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionChants et airs de Noël pour BF ? EmptyChants et airs de Noël pour BF ?

more_horiz
Ayant eu beau chercher dans la bibliothèque des G. de la Paix (pourtant bien fournie), je n'arrive pas à trouver un seul arrangement autour du thème de Noël...
Vous connaissez qq chose ?

Merci !!!

descriptionChants et airs de Noël pour BF ? EmptyRe: Chants et airs de Noël pour BF ?

more_horiz
je crois savoir que notre ami Christian Tavernier a une ou deux pieces autour du theme de noel...
http://christian.tavernier4.free.fr/bfcompo.htm
Christian, si tu passes par la?

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

descriptionChants et airs de Noël pour BF ? EmptyRe: Chants et airs de Noël pour BF ?

more_horiz
@tamino a écrit:

Vous connaissez qq chose ?

Merci !!!

Noël Rhapsody...ou un truc comme ça!
Je ne sais plus de qui c'est, mais je vérifie ce soir (je dois encore avoir une partie de trompette Mib qui traine qqpart...) et te tiens informé!
On a joué ça une fois avec l'ex BFD67 y'a quelques années...
Par contre c'est TRES Noël...TRES TRES... (de mémoire ça reprend : "mon beau sapin", "le noël alsacien", "jingle bells", "les anges dans nos campagnes", et "il est né le divin...."...il en manque peut être...
Affaire à suivre ce soir...

more_horiz
@Hlanders a écrit:
je crois savoir que notre ami Christian Tavernier a une ou deux pieces autour du theme de noel...
http://christian.tavernier4.free.fr/bfcompo.htm
Christian, si tu passes par la?

En effet Michel je confirme, nous avions passé commande avec la BF de F Merlebach d un arrangement à Christian qui s apelle Noel Divin

more_horiz
Merci à tous... Il me faut du "très très noel".... ! C'est pour.... Un arbre de Noël !

more_horiz
@tamino a écrit:
Merci à tous... Il me faut du "très très noel".... ! C'est pour.... Un arbre de Noël !

Tu sera servi...RDV ce soir!

more_horiz
Il y a aussi un arrangement de Mériadec Rufet qui s'intitule "Pluie en novembre, noël en décembre..."
Voici le lien:
http://meriadecrufet.free.fr/batterie_fanfare_254.htm

C'est un medley de chants de noël dans un style jazzy...

Bonne écoute

more_horiz