Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionCe serait plutôt bien vu non ? EmptyCe serait plutôt bien vu non ?

more_horiz
Loin de moi l'idée de vouloir faire de la politique en ces lieux mais je trouve que l'écrit que je propose à votre lecture mérite d'être connu.
Un peu de (vraie) culture ne nuirait pas dans notre hexagone.
http://www.arnaudmontebourg.fr/images/courrier-montebourg-paolini.pdf

descriptionCe serait plutôt bien vu non ? EmptyRe: Ce serait plutôt bien vu non ?

more_horiz
Lorsque seul l'argent commande, la culture n'a pas sa place et on voit bien en effet ce que ça donne ...! Ce serait plutôt bien vu non ? 27

descriptionCe serait plutôt bien vu non ? EmptyRe: Ce serait plutôt bien vu non ?

more_horiz
Sans m'attarder sur l'homme politique, mais plutôt sur le texte, il faut bien dire qu'on frise effectivement l'indigestion...euh...non...on ne frise plus, on est déjà en pleine overdose, de télé-réalité abrutissante, de niaiseries sans limites, de condescendance que je ne qualifierai pas, et de bêtise à l'état pure...

Je ne penses pas que le coté "argent" puisse être effacé d'un coup de baguette magique dans notre société ultra monétisée...cela étant si au moins on déniaisait tout ça!...ca serait déjà pas mal!

Il faut donc reconnaitre, hormis un style qui peut être remis un question, que plusieurs points sont plutôt "biens vus" comme le soulignait JJ.

more_horiz
Sans aucunes considérations politiques, je ne peux que souscrire à la majorité des propos tenus dans ce courrier...
Il y a belle lurette que je ne regarde plus TF m silent !

Dernière édition par Hussard 68 le Ven 1 Oct 2010 - 14:12, édité 2 fois

more_horiz
Hussard 68 a écrit:

Il y a belle lurette que je ne regarde plus TF silent !

Attention tu vas finir par devoir te censurer toi même! Clin d'oeil

more_horiz
C'est fait ! Ce serait plutôt bien vu non ? 33

more_horiz
On dit : "TF(crét)1" !

more_horiz
Pas mal...pas mal :lol!:

more_horiz