Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionDisque Fanfare des Halles de Paris  EmptyDisque Fanfare des Halles de Paris

more_horiz
Disque Fanfare des Halles de Paris  B2zj4u10

on trouve ce Disque sur ebay pour ceux qui son interresser

Dernière édition par GUSTIN le Dim 19 Sep 2010 - 17:40, édité 1 fois

descriptionDisque Fanfare des Halles de Paris  EmptyRe: Disque Fanfare des Halles de Paris

more_horiz
C'est ici . 15€ + 6€ de port, faut quand même être fan.

descriptionDisque Fanfare des Halles de Paris  EmptyRe: Disque Fanfare des Halles de Paris

more_horiz
M'escuser moi j'avais oubliller de mettre le prix :D

more_horiz
tu es en photo sur le disque Gustin ?
Un disque de la fanfare des Halles sans que tu apparaisses sur la photo n'a pas la valeur qu'il mérite.
Avec toi la couverture as un autre cachet.
merci de nous communiquer l'endroit où tu te situe sur la photo !!!

more_horiz
cet ensemble de cavalerie existe t'il toujours?

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

more_horiz
@Hlanders a écrit:
cet ensemble de cavalerie existe t'il toujours?

je pense que oui le 11/07 dernier ils ont encore donné une aubade à Paris

http://www.paris15.fr/2010/06/les-kiosques-en-fanfare-juillet-2010.php

more_horiz
Pour répondre à vos question oui je suis sur la photo oui la Fanfare des Halles de Paris existe toujour :D

more_horiz
Petit rappel

descriptionDisque Fanfare des Halles de Paris  Empty Re: Disque Fanfare des Halles de Paris

more_horiz
Disque Fanfare des Halles de Paris  Kgrhqf10

on trouve ce Disque sur ebay pour ceux qui son interresser.

more_horiz
Salut à tous oui elle existe toujours je suis allé les voir sur Paris dans un parc jouer, je tiens à dire qu'ils ont du mérite car la moyenne d'âge des musicien est vraiment assez âgé..et bonne qualité musical

more_horiz