Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionbonjour Emptybonjour

more_horiz
salut à tous je m'apel sebastien Astier, et je joue à la BF Annonay en trompette de cavalerie depuis... très longtemps^^
voila pas grand chose d'autre à dire, quelque concours perso en projet et un 30 éme anniversaire de notrs société à venir pour le mois prochain ( voir dans les concert )
merci pour l'acceuil ainsi qu'au bon suivi de Hlanders^^

descriptionbonjour EmptyRe: bonjour

more_horiz
Bonjour Sébastien et une très cordiale bienvenue sur ce forum.
Je te souhaite plein de réussite pour tes concours, et nous suivrons avec attention votre 30ème anniversaire... Jeune adulte donc votre formation.
Merci pour ta présentation salut
bonjour 0024

more_horiz
merci Hussard 68, oui comme tu dit, "jeune adulte" et en pleine posséssion de ses moyens, je pense pour ma part préparer le PF et le PN pour l'année prochaine, enfin je pense, j'attend de savoir la charge de travail qui m'attend... et je ne pense pas être déçû^^
mille excuse pour t'avoir confondu dans mon post de bienvenue avec Hlanders, le bon acceuil et le bon suivi venait de toi^^
pour les 30 ans, je pense que ça va être un grand moment, surtout avec le concert de samedi soir, la PN c'est pas rien, j'ai eu l'occasion de jouer au côté de Vincent Labarre, c'est quelque chose...
en tout cas merci pour l'acceuil et à une prochaine fois sur un autre sujet
bye

more_horiz
mille excuse pour t'avoir confondu dans mon post de bienvenue avec Hlanders, le bon acceuil et le bon suivi venait de toi^^

Sans soucis camarade, et bon courage pour ton cursus, et vive la trompette de cavalerie...

more_horiz
Heureux de te compter parmi nous Sébastien

A Bientot
Philippe

more_horiz
merci philippe
à bientot

more_horiz
Bienvenue seb ! Ton entrèe au forum s'arrose tu met ta tournée la semaine prochaine je monte (cette semaine je ne peux pas je m'occupe du corso de notre fête des vendanges du week end prochain).

Bises A + Stephane26

more_horiz
@stephane26 a écrit:
Bienvenue seb ! Ton entrèe au forum s'arrose tu met ta tournée la semaine prochaine je monte (cette semaine je ne peux pas je m'occupe du corso de notre fête des vendanges du week end prochain).

Bises A + Stephane26

Tu m'as meme pas invité Steph Question

:lol!!:

more_horiz