Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

Partagez

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur : J'ai fais un passage à Clermont Ferrand et j'ai revu mes amis de l'Eveil Romagnatois (Dodo, Nath et Angélique). Cela était cool et je suis déjà pressée de les revoir. Merci de leur accueil pour les 2 jours avec eux et une superbe journée aussi...

Coup de gueule : les journées ont trop vite passé... Les vacances se terminent, les 3 semaines sont vite passées... Plus que 2 jours de vacances....

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
@José Arriéta a écrit:
coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Coeur
Vivement l'ouverture d'un sujet "règlement de comtpes à BF Coral": on s'ennuie sur ce forum!!! tongue Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 10 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 41 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 45 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 32 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Icon_ban En colère cherry
Boulet

José, tu pourrais en etre le modérateur? Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Musique6
tu auras un wuwuzela en guise de sifflet :lol!:

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

more_horiz
@Hlanders a écrit:
@José Arriéta a écrit:
coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Coeur
Vivement l'ouverture d'un sujet "règlement de comtpes à BF Coral": on s'ennuie sur ce forum!!!

José, tu pourrais en etre le modérateur? Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Musique6
marrant, je pensais a la meme chose... parle bien, pense bien ,enfin, pour un Basque :lol!:
bon, serieusement, j'appuie la candidature...
et j'attends les coups de marteau... Boulet :lol!!:

more_horiz
Coup de gueule: c'est déjà la reprise scolaire pour nous!!!!!!

more_horiz
@jp a écrit:
@Hlanders a écrit:

marrant, je pensais a la meme chose... parle bien, pense bien ,enfin, pour un Basque :lol!:
bon, serieusement, j'appuie la candidature...
et j'attends les coups de marteau... Boulet :lol!!:

Pas de problème pour modérer un tel sujet!!! Ca va péter mon colonel!!! J'ai plein de sujet en tête en plus de la suppression de toutes les machines à mécanisme ou bêtement électrifiées, par exemple:

Interdiction de parler aux barbus Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 10
Expulsion des Romes (je ne parle pas ceux de Magnat!!! :clac: suis en forme ce matin... Boulet )
Wuwuzela obligatoire (instrument et TENUE naturels :lol!: )
Obligation d'insulter qqn à chaque post (coisissez des petits de préférences, des trompettistes ou des trucs comme ça, c'est moins dangereux trompette trompette trompette )
Prise de tête obligatoire pour tout et n'importe quoi (ex: débat philosophique sur la position de la couture du pantalon Clin d'oeil ça fait réfléchir...)
Chauvinisme outrancier (ex: ne pas hésiter à considérer le nord de Vichy comme étant la Belgique, le sud du cantal comme étant le Portugal etc. Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 41 )
Ne pas hésiter à dénigrer les BF voisines (voire plus si ce sont des harmonies, bandas, marchings ou autres batukadas -sauf si des éléments féminins d'une grâce incomparable plaident en leur faveur colors )

Et bienvenue à toutes les idées ou inepsies incohérentes qui ne font surtout pas avancer les choses et qui alignent le plus possibles d'arguments creux et dénués de sens, comme ce post, par exemple, qui mériterait d'être gratifié d'un énorme gâteau basque (le temps de l'avaler, l'auteur fermerait sa g... ou pourrait mourrir étouffé... :lol!: )

Enfin le coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Coeur du jour:
on a enfin dévoilé la recette du gâteau basque: c'est du plâtre avec du ciment (ou le contraire, sais plus...) Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 06

Signé: anonyme (ça aussi c'est important, une signature crédible...)

more_horiz
@chefpercu74 a écrit:
Coup de gueule: c'est déjà la reprise scolaire pour nous!!!!!!

Ben t'as qu'à aller bosser et tu verras si tu auras autant de vacances lollll, profites en bien tant que tu peux

more_horiz
Quelle prose, ce José ...!! cheers :lol!!:

more_horiz
@krichon a écrit:
Quelle prose, ce José ...!! cheers :lol!!:

c'est sur... Clin d'oeil

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

more_horiz
Excellent José ! T'as bouffé du piment d'Espelette au p'tit déj ou quoi ? :lol!:

more_horiz
Coup de coeur:repete percu ce soir,ça va cravacher sec :lol!:

trois heures de repetes, je n'ai plus de voix mais on avance Tire la langue Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 0024

Dernière édition par PhilChouchou le Lun 23 Aoû 2010 - 22:07, édité 1 fois

more_horiz
Sûr

more_horiz
Coup de gueule : BFD 74...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyCoup de coeur de midi

more_horiz