Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

nouvelle formation

Partagez

descriptionnouvelle formation - Page 2 EmptyRe: nouvelle formation

more_horiz
7/ Pour terminer, les « po », les « c », les « k » donnent peut-être un air « djeun » mais ne facilitent pas la lecture et ne correspondent pas à la philosophie du forum -à moins qu’un administrateur ne me contredise.
Voir ici : http://www.batteriefanfare.com/les-regles-du-forum-f30/regles-generales-du-forum-t4430.htm

pour ce qui est de la fin de ton message "languange sms" j'ai fait un MP à l'interressé, mais merci tout de même de rappeler que ce forum

de deux, si tu étais un peu plus au courant de se qui se passe tu serais que je ne vais po chercher les musiciens de NDP ou de toutes autres formations c est eux qui viennent et qui demandent de faire partis de ce groupe !!!!!!! moi perso j ai rien a me repproché de ce coté là je ne vais po chercher les musiciens dans les autres formations!!!!!
et de trois je pense qui si les musiciens partent c est qu ils ya une raison !!! mais ca tes "indiques" ne te le disent po

Avertissement sans effets !

nouvelle formation - Page 2 Icon_ban nouvelle formation - Page 2 Icon_ban nouvelle formation - Page 2 Icon_ban

more_horiz
allez, allez, zen, c'est un maitre mot... Clin d'oeil
pas la peine de monter en pression (mettez la plutot dans vos instrument-s... :))

nan mé sen blage!!! nouvelle formation - Page 2 Humour

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

more_horiz
T'as raison, H, dans mon wuwuzela band, c'est complètement zen!!!! Y parait qu'il y en a qui mettent des trucs dedans et qui les fument...
pas bien!!! Surpris

more_horiz
T'as raison, H, dans mon wuwuzela band, c'est complètement zen!!!! Y parait qu'il y en a qui mettent des trucs dedans et qui les fument...
pas bien!!! Surpris

more_horiz
effectivement José, c'est plus zen lol