Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionEncorder les tambour PGM  a corde blanc  EmptyEncorder les tambour PGM a corde blanc

more_horiz
bonjour voila je voulai savoire comment arrive ton a bien encorder des tambours blanc pgm pour les parades se son de tambour a corde je presise voila sa serai gentil de m'aider je vous remerci bonne soire

jj

descriptionEncorder les tambour PGM  a corde blanc  EmptyRe: Encorder les tambour PGM a corde blanc

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hum, hum...... comme dirait Luke !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Patricia

descriptionEncorder les tambour PGM  a corde blanc  EmptyRe: Encorder les tambour PGM a corde blanc

more_horiz
Jean-Jacques a écrit:
Bonjour, voilà je voulais savoir comment arrive-t-on à bien encorder des tambours pgm .....

"encorder" ou "accorder" ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

more_horiz
Bonjour Jean-Jacques, pourriez-vous S'IL VOUS PLAIT écrire correctement le français, vos messages SONT ILLISIBLES !!!!
C'est très pénible d'essayer de déchiffrer et de comprendre ce que vous écrivez !

Encorder les tambour PGM  a corde blanc  20 Encorder les tambour PGM  a corde blanc  Newsmi16 Encorder les tambour PGM  a corde blanc  20 Encorder les tambour PGM  a corde blanc  Icon_ban

more_horiz
oui désoler
oui sa serai pour les accorder pour avoire un meilleur son ils sonnent les 6 comment des casseroles

more_horiz
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !

Molière se retourne dans sa tombe !

Quelle misère...

more_horiz
Gustin aurait-il changé de pseudo ??????

more_horiz
illisible il ne faut quand meme pas abuser!

more_horiz