Instruments naturels en tous genres...
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 

José Arriéta- Langue pendue

-

Nom de la BF: OBF COURNON
Ville (Dép, n°): 63
Instru(s) / Activité BF: Tuba

POP- Commère

-

Nom de la BF: La Renaissance
Ville (Dép, n°): Joué les Tours (Indre et Loire, 37)
Instru(s) / Activité BF: Tubiste

Re: Instruments naturels en tous genres...
Super, José.....parait même que t'es .....un virtuose ...! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Surpris que l'OBFC n'ai pas mis qq chose de ce genre à son répertoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...parce qu'avec les pointures qu'on connait là-bas à cet "instrument" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ça devrait faire un malheur ...!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Surpris que l'OBFC n'ai pas mis qq chose de ce genre à son répertoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...parce qu'avec les pointures qu'on connait là-bas à cet "instrument" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ça devrait faire un malheur ...!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

krichon- Homme politique

-

Nom de la BF: Aucune
Ville (Dép, n°): Près de Trévoux - Ain (01) - 30 km au nord de Lyon- sur la Saône
Instru(s) / Activité BF: Tambour, percus, contrebasse
Il y en a qui trichent :
http://www.youtube.com/watch?v=2OygFxVakkg
http://www.youtube.com/watch?v=2OygFxVakkg
Invité- Invité
Je savais que ça vous plairait!!! Apparemment ce sont les Incognitos qui ont fait ça... Faut déjà accorder les canettes!!! Surtout en fin de repas... Pour Krichon c'est pas possible: il tombe de la chaise avant..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Bravo aussi au soliste trouvé par Perdriel c'est super!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Si vous en trouvez d'autres ça peut être très rigolo!!!
A ce sujet je voudrais rappeler que les cours de wuwuzela sont toujours gratuits pour les filles et que c'est moi qui fait le casting!!!!!
qu'on se le dise!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Bravo aussi au soliste trouvé par Perdriel c'est super!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Si vous en trouvez d'autres ça peut être très rigolo!!!
A ce sujet je voudrais rappeler que les cours de wuwuzela sont toujours gratuits pour les filles et que c'est moi qui fait le casting!!!!!
qu'on se le dise!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

José Arriéta- Langue pendue

-

Nom de la BF: OBF COURNON
Ville (Dép, n°): 63
Instru(s) / Activité BF: Tuba
José Arriéta a écrit:
est-ce que les débutantes sont acceptées ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
parce que moi j'aimerai bien faire le stage !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patricia

Patricia- Homme politique

-

Nom de la BF: BF l'Avenir de Bourges
Ville (Dép, n°): Bourges (Cher, 18)
Instru(s) / Activité BF: Direction, Tambour, clairon-basse
josé finis ton kebab et au lit ,demain 16h30 au lycée de Foix , non pas à Foix ,à Bayonne ! 5 jours...tant pis pour nous....
Didier Martin- Homme politique

Nom de la BF: obf cournon d'auvergne
Ville (Dép, n°): cournon 63800
Instru(s) / Activité BF: trompette mib
Didier Martin- Homme politique

Nom de la BF: obf cournon d'auvergne
Ville (Dép, n°): cournon 63800
Instru(s) / Activité BF: trompette mib
Page 1 sur 2 • 1, 2