recherche musiciens pour b.f. étampes (91) et malsherbes (45)
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
recherche musiciens pour b.f. étampes (91) et malsherbes (45)
La batterie fanfare d'étampes recrute!!!!
En entente avec la batterie fanfare de malsherbes, nous sommes hélas peu nombreux.
Nous ne faisons pas parti d'une batterie fanfare de haut niveau mais nous prenons beaucoup de plaisir à jouer dans la bonne humeur.
Si vous êtes intéressés, merci de me contacter par:
mail: zouillon4@hotmail.fr
tel: 06.66.73.86.35
En entente avec la batterie fanfare de malsherbes, nous sommes hélas peu nombreux.
Nous ne faisons pas parti d'une batterie fanfare de haut niveau mais nous prenons beaucoup de plaisir à jouer dans la bonne humeur.
Si vous êtes intéressés, merci de me contacter par:
mail: zouillon4@hotmail.fr
tel: 06.66.73.86.35
Invité- Invité
Re: recherche musiciens pour b.f. étampes (91) et malsherbes (45)
Bon courage
Ou sont vos répétitions et quel jours de la semaines, car je travail sur Versailles la semaine donc peut être que je peux vous donner un coup de main, cela ne sera pas trés régulier car beaucoup de préstation musique à la Principale. Mais c'est avec plaisir que je viendrais vous aider à la rentrée de Septembre si vous le voulez
Ou sont vos répétitions et quel jours de la semaines, car je travail sur Versailles la semaine donc peut être que je peux vous donner un coup de main, cela ne sera pas trés régulier car beaucoup de préstation musique à la Principale. Mais c'est avec plaisir que je viendrais vous aider à la rentrée de Septembre si vous le voulez

GROSVALET emmanuel- Commère

-

Nom de la BF: lohéac
Ville (Dép, n°): lohéac
Instru(s) / Activité BF: tambour percussion

Bonjour à tous
Est ce que la Batterie Fanfare d'étampes c'est toujour Jean-Luc BERGEROLLE qui dérige
Est ce que la Batterie Fanfare d'étampes c'est toujour Jean-Luc BERGEROLLE qui dérige

Invité- Invité
Cette Batterie Fanfare était pourtant un formation très bien classée dans les fédérations du temps de Jean Luc BERGEROLLE. Comment se fait-il qu'elle soit redescendue si bas ? (je ne juge pas)
en nombre et en qualité ?
en nombre et en qualité ?

pat2412- Concierge

-

Nom de la BF: Batterie Fanfare double croche Salouël Quevauvillers (80)
Ville (Dép, n°): 80
Instru(s) / Activité BF: Tambour percussion
bonjour GROSVALET emmanuel
Les répétition se font en alternance, une semaine à étampes et l'autre à malsherbes. Elles débutent à 20h30 et se terminent aux alentours de 22h00. Elles redémareront à partir du 10 septembre à Etampes.
Je tiens à souligner que c'est une petite B.F sans prétention qui joue dans la bonne humeur mais qui manque de monde.
Les répétition se font en alternance, une semaine à étampes et l'autre à malsherbes. Elles débutent à 20h30 et se terminent aux alentours de 22h00. Elles redémareront à partir du 10 septembre à Etampes.
Je tiens à souligner que c'est une petite B.F sans prétention qui joue dans la bonne humeur mais qui manque de monde.
Invité- Invité
bonjour pat2412 et GUSTIN
Je fais parti de cette B.F depuis seulement 1 année.
Des échos que j'ai entendu, c'était effectivement Jean Luc BERGEROLLE qui dirigeait la B.F mais il depuis parti et a emmené avec lui certains membres de sa famille.
La B.F était effectivement bien classé mais depuis ces évenement nous manquons de monde et de régularité dans les effectifs ce qui fait qu'il y a peut être aussi une baisse de qualité. (Pas à moi de juger je suis un peu nouveau
). En tout cas nous continuons à jouer des morceaux très sympa mais surtout pour le plaisir.
Je fais parti de cette B.F depuis seulement 1 année.
Des échos que j'ai entendu, c'était effectivement Jean Luc BERGEROLLE qui dirigeait la B.F mais il depuis parti et a emmené avec lui certains membres de sa famille.
La B.F était effectivement bien classé mais depuis ces évenement nous manquons de monde et de régularité dans les effectifs ce qui fait qu'il y a peut être aussi une baisse de qualité. (Pas à moi de juger je suis un peu nouveau
). En tout cas nous continuons à jouer des morceaux très sympa mais surtout pour le plaisir.
Invité- Invité
Je vous souhaite de retrouver la notoriété qui était celle de la BF du temps de Jean Luc.
Pour le niveau je ne me permets pas non plus de juger (ce serait présomptueux), ma notation était en rapport avec le premier post.
Cordialement
Pour le niveau je ne me permets pas non plus de juger (ce serait présomptueux), ma notation était en rapport avec le premier post.
Cordialement

pat2412- Concierge

-

Nom de la BF: Batterie Fanfare double croche Salouël Quevauvillers (80)
Ville (Dép, n°): 80
Instru(s) / Activité BF: Tambour percussion
Merci je l'espère aussi.
Cela reviendra j'en suis certain avec un peu de temps.
Cela reviendra j'en suis certain avec un peu de temps.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2