Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionvente fusee Emptyvente fusee

more_horiz
vente fusee P1010310 je vend une fusee imitation de celle de tintin sauf peinte en vert et blanc ( au couleur de l esperance rignacoise)
la fusee fait 4m50 de haut pour un diametre de 1m50 environ.je l ai entierement realiser moi meme. on peut y acceder par un petit escalier . elle en deux partie le corps et les pieds avec le sol . le sol peut supporter 600 kg . d autre photo dans le sujets objectif musique

descriptionvente fusee EmptyRe: vente fusee

more_horiz
Il y a de la place pour mettre les gros... vente fusee 10

more_horiz
@Diablotin a écrit:

tu penses à qui ?

more_horiz
@Alain12 a écrit:
@Diablotin a écrit:

tu penses à qui ?

Et vous trouvez-ça marrant les gars ??? vente fusee 09 vente fusee 20 vente fusee 32
vente fusee 10 vente fusee 41 vente fusee Humour

more_horiz
@krichon a écrit:
@Alain12 a écrit:

tu penses à qui ?

Et vous trouvez-ça marrant les gars ??? vente fusee 09 vente fusee 20 vente fusee 32
vente fusee 10 vente fusee 41 vente fusee Humour

Rassure toi Krichon il y a de la place aussi pour ton ami....vente fusee 00020468

more_horiz
Je pense à ?

vente fusee Image310

more_horiz
@Diablotin a écrit:
Je pense à ?

vente fusee Image310

Merci Diablotin!! j'avais pensé aux deux même aussi!!!!!

more_horiz
@Michel47 a écrit:
@Diablotin a écrit:
Je pense à ?

vente fusee Image310

Merci Diablotin!! j'avais pensé aux deux même aussi!!!!!

y'en a qui ont vraiment rien d'autre a faire . . . !!!!!!!! :( affraid Thumb down

more_horiz
vous etes trop mignon
a savoir ca je l aurai amener a villeuneuve on aurai pu essayer

more_horiz
vente fusee Humour j'espere qu'il y a un siege bien fixé pour notre Krichon national vente fusee Humour

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

more_horiz
@Hlanders a écrit:
vente fusee Humour j'espere qu'il y a un siege bien fixé pour notre Krichon national

EJECTABLE Avec un parachute pour la contrebasse. Je sors vente fusee C034 vente fusee C034

more_horiz
@Diablotin a écrit:
EJECTABLE Avec un parachute pour la contrebasse. Je sors vente fusee C034 vente fusee C034

tu crois? un seul parachute pour les deux ça va faire juste non?

more_horiz
@Alain12 a écrit:
@Diablotin a écrit:

tu crois? un seul parachute pour les deux ça va faire juste non?

Il y a toujours un parachute de secours vente fusee Musique0

more_horiz
gg t'as prévu les parachutes?

more_horiz
Rassurez-vous, la fusée qui fera décoller ces deux-là n'est pas encore construite.... vente fusee Musiqu11 vente fusee Musiqu11 vente fusee Musiqu11

more_horiz
@José Arriéta a écrit:
Rassurez-vous, la fusée qui fera décoller ces deux-là n'est pas encore construite.... vente fusee Musiqu11 vente fusee Musiqu11 vente fusee Musiqu11

tiens !!!!!!!! en parlant de gros, y'aurait pas une 3eme place ? :lol!: :lol!: :lol!: Cool

more_horiz
Bien vu Fredo...!! vente fusee Icon_thumright vente fusee Newsmil3
D'abord...y fait rien que se moquer le José vente fusee Small3d4 vente fusee 300365

more_horiz
@fredo64 a écrit:
@José Arriéta a écrit:

tiens !!!!!!!! en parlant de gros, y'aurait pas une 3eme place ? :lol!: :lol!: :lol!: Cool

Heureusement y a des bassistes qui ont la ligne !!!!! vente fusee Newsmil9 vente fusee Newsmil9 vente fusee Newsmil9 vente fusee Newsmil9 salut les "gros" à bientôt....................

more_horiz
pour les parachutes pas de souci mais le souci vas se porter sur la propulssion

more_horiz
pour la propulsion, pas de soucis: avec une trompette basse électrique et un sousa supersonique, ça devrait le faire vente fusee 0019
pour la troisième place, je ne voudrais pas déranger un couple qui respire autant le bonheur vente fusee Coeur c'est chou, ça!!!
reste le problème des parachutes... pourvu qu'ils restent en orbite assez longtemps, ça permettra de trouver une solution!!! vente fusee 41

et puis je ne suis pas gros!!!vente fusee Small3d0 juste un peu enveloppé, c'est tout... vente fusee Munchies

more_horiz
@José Arriéta a écrit:

et puis je ne suis pas gros!!!vente fusee Small3d0 juste un peu enveloppé, c'est tout... vente fusee Munchies

Par rapport à Krichon, tu es pas gros, tu es plein de muscle. vente fusee Newsmil3

more_horiz
@Diablotin a écrit:
tu es pas gros, tu es plein de muscle. vente fusee Newsmil3

Ca Dominique, c'est pas gentil gentil vente fusee 02 ..!! D'abord José ne boit pas ....il déguste ..!! vente fusee 04 vente fusee 01 vente fusee 10

more_horiz
@Diablotin a écrit:
Par rapport à Krichon, tu es pas gros, tu es plein de muscles. vente fusee Newsmil3

Moi aussi j'en ai bien quelques uns vente fusee Newsmil3 ....mais ils doivent être plus cachés ..!! vente fusee Newsmil9

more_horiz
Bon, revenons au sujet lol
Que puis-je en faire de cette fusée et combien tu la vends?

more_horiz
en faire quoi je sais pas et j ai pas fixer de prix combien tu m en donnerai?

more_horiz
Si Je passe vers chez toi, je viendrai la voir et nous en discuterons autour d'un verre...

more_horiz
ok pas de souci mais ne tarde pas top fin aout elle existera plus si j ai pas touvé preneur

more_horiz
@Krolin a écrit:
Si Je passe vers chez toi, je viendrai la voir et nous en discuterons autour d'un verre...

Il y en a un qui veut se debarrassé du chef de la PN vente fusee Newsmil9

more_horiz