Partagez
gadjou
gadjou
Commère
  Commère
Masculin
Nom de la BF : Gars de Joux (25) - Harmonie Luxembourg-Rollingergrund (lu)
Ville (Dép, n°) : Luxembourg (Luxembourg)
Instru(s) / Activité BF : trombone - trompette basse
http://garsdejoux.fr

Euphonium compensé. J'ai tout compris. Empty Euphonium compensé. J'ai tout compris.

le Mer 9 Juin 2010 - 12:00
Je n'avais jamais vraiment compris ce que signifiait un euphonium (ou autre) compensé.
Avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est devenu limpide:
krichon
krichon
Homme politique
  Homme politique
Masculin
Nom de la BF : Aucune
Ville (Dép, n°) : Près de Trévoux - Ain (01) - 30 km au nord de Lyon- sur la Saône
Instru(s) / Activité BF : Tambour, percus, contrebasse

Euphonium compensé. J'ai tout compris. Empty Re: Euphonium compensé. J'ai tout compris.

le Mer 9 Juin 2010 - 13:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je n'avais jamais vraiment compris ce que signifiait un euphonium (ou autre) compensé.
Avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est devenu limpide:

C'est également sur ce site que j'avais réussi à piger ce qu'était la compensation.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un dessin vaut mieux qu'un discours ...!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le site de David Werden est très bien fait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
POP
POP
Commère
  Commère
Masculin
Nom de la BF : La Renaissance
Ville (Dép, n°) : Joué les Tours (Indre et Loire, 37)
Instru(s) / Activité BF : Tubiste

Euphonium compensé. J'ai tout compris. Empty Re: Euphonium compensé. J'ai tout compris.

le Mer 9 Juin 2010 - 14:24
cela confirme ce compensé ( qu'on pensé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon je suis parti....................
POP
POP
Commère
  Commère
Masculin
Nom de la BF : La Renaissance
Ville (Dép, n°) : Joué les Tours (Indre et Loire, 37)
Instru(s) / Activité BF : Tubiste

le Mer 9 Juin 2010 - 14:26
Trêve de plaisanterie, très bonne animation.

Je me torture toujours l'esprit avec mon tuba compensé et là maintenant c'est beaucoup plus claire.

Merci pour le lien.
Contenu sponsorisé