Video Concert BF OBF Cournon - Eveil Romagnatois le 25/06/2010
Page 2 sur 8 • Partager •
Page 2 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Re: Video Concert BF OBF Cournon - Eveil Romagnatois le 25/06/2010
Com-ER a écrit:Bonjour à tous
L'OBF Cournon et l'Eveil Romagnatois vous convient a leur concert le vendredi 25 juin 20h30 à la salle polyvalente du plan d'eau de Cournon.
Ce concert sera en deux partie ou vous pourrez apprecier en premiere partie l'OBF Cournon et en deuxieme partie L'Eveil Romagnatois.
Nous esperons vous voir nombreux pour ce concert ...
Pour plus de renseignements, n'hesitez pas a demander.
Hlanders- Administrateur

L'Obf Cournon essaie ,depuis quelques années ,d'organiser des "rencontres musicales "avec les associations "du coin".
Nous avons reçu: Les sociétés musicales de Clermont, Lempdes ,Royat,les Martres de Veyre,la Chorale de Pérignat, le Centre Horizon,L'orchestre à cordes de Lempdes ...Un bon moyen de se connaitre ,de se respecter et s'estimer.
cette année ce sont les amis de l'Eveil" qui nous font l'honneur et le plaisir d'accepter cette invitation qui courrait depuis plusieurs années.
suivront:l'harmonie de Mozac,Le Réveil Bromontois,L'Indépendante de Pont du Chateau, L'OBF des Martres d'Artière,la Société musicale de vichy , Cébazat ...ect...
Quand aux suposées 3ieme mi-temps,vous seriez surpris de la "maitrise" des musiciens même un week-end de Brennus!
Je pense que le public présent le 25 juin devrait passer une agréable soirée.Les musiciens des 2 orchestres feront tout pour cela.
Nous avons reçu: Les sociétés musicales de Clermont, Lempdes ,Royat,les Martres de Veyre,la Chorale de Pérignat, le Centre Horizon,L'orchestre à cordes de Lempdes ...Un bon moyen de se connaitre ,de se respecter et s'estimer.
cette année ce sont les amis de l'Eveil" qui nous font l'honneur et le plaisir d'accepter cette invitation qui courrait depuis plusieurs années.
suivront:l'harmonie de Mozac,Le Réveil Bromontois,L'Indépendante de Pont du Chateau, L'OBF des Martres d'Artière,la Société musicale de vichy , Cébazat ...ect...
Quand aux suposées 3ieme mi-temps,vous seriez surpris de la "maitrise" des musiciens même un week-end de Brennus!
Je pense que le public présent le 25 juin devrait passer une agréable soirée.Les musiciens des 2 orchestres feront tout pour cela.
Didier Martin- Homme politique

Nom de la BF: obf cournon d'auvergne
Ville (Dép, n°): cournon 63800
Instru(s) / Activité BF: trompette mib
Didier Martin a écrit:
Bien sûr on vous fait confiance !

serge(64)- Homme politique

-

Nom de la BF: Réveil Urtois
Ville (Dép, n°): Urcuit (Pyrénées-Atlantiques,64)
Instru(s) / Activité BF: Basse Electrique

Didier Martin a écrit:Je pense que le public présent le 25 juin devrait passer une agréable soirée.Les musiciens des 2 orchestres feront tout pour cela.
ca c'est certain...; c'est toujours un plaisir que de se produire en concert!!

Hlanders- Administrateur

-

Nom de la BF: Eveil Romagnatois
Ville (Dép, n°): Romagnat (63)
Instru(s) / Activité BF: Clairon

par serge(64) le Lun 14 Juin 2010 - 14:49
<BLOCKQUOTE>Didier Martin a écrit:
</BLOCKQUOTE>
Bien sûr on vous fait confiance !![]()
Ils sont moqueurs ces basques... ca se paiera à Bayonne, ça!!!! Et oui Serge, n'est pas champion de France qui veut!!!
En tous cas c'est un réel plaisir de recevoir à Cournon la BF de Romagnat, j'en connais un qui doit être heureux depuis qu'on en parle, hein H?
Une bonne soirée amicale en perspective!!!
José.

José Arriéta- Langue pendue

-

Nom de la BF: OBF COURNON
Ville (Dép, n°): 63
Instru(s) / Activité BF: Tuba
Dommage que ça soit si loin et que nous sommes tous occupés à cette période.
Ca va être un super concert.
(Quand je dis dommage que ça soit si loin, en même temps c'est pas si mal, déjà qu'on perd 5 ans d'espérance de vie à chaque fois qu'on va à Cournon!!!)
(Quand je dis dommage que ça soit si loin, en même temps c'est pas si mal, déjà qu'on perd 5 ans d'espérance de vie à chaque fois qu'on va à Cournon!!!)

Lionel Riviere- Concierge

-

Nom de la BF: Orchestre de Batterie-Fanfare de Compiègne
Ville (Dép, n°): Compiègne (60)
Instru(s) / Activité BF: Direction-compositeur-cor
José Arriéta a écrit:En tous cas c'est un réel plaisir de recevoir à Cournon la BF de Romagnat, j'en connais un qui doit être heureux depuis qu'on en parle, hein H?
José.
Ca c'est certain, je suis content en effet de cette concretisation de ce concert...
c'est vrai, ca fait longtemps que j'en parle et enfin c'est la.
Mais je sais que je ne suis pas le seul a etre ravi de ce concert, hein les cournonais!!
Lionel Riviere a écrit:Dommage que ça soit si loin et que nous sommes tous occupés à cette période.
C'est vraiment dommage Lionel mais nous connaissons tes "obligations" (rien de pejoratif.).
Pour ce qui estr de l'esperance de vie, j'ai bien peur d'en perdre encore un peu suite au concert. Simplement, dommage que tu sois pas la pour partager ce moment...
Mais je ne m'en fait pas, on remettra ca avec toi tres vite!

Hlanders- Administrateur

-

Nom de la BF: Eveil Romagnatois
Ville (Dép, n°): Romagnat (63)
Instru(s) / Activité BF: Clairon

N'écoute pas Lionel, H!!! tu as vu comment il compose? C'est pas avec ce qu'il consomme à Cournon qu'i len est arrivé là... A mon avis, les drogues picardes sont bien plus nocives... Il parait que son prochain morceau est adapté du Bateau ivre....

José Arriéta- Langue pendue

-

Nom de la BF: OBF COURNON
Ville (Dép, n°): 63
Instru(s) / Activité BF: Tuba
José Arriéta a écrit:
Ils sont moqueurs ces basques... ca se paiera à Bayonne, ça!!!! Et oui Serge, n'est pas champion de France qui veut!!!![]()
En tous cas c'est un réel plaisir de recevoir à Cournon la BF de Romagnat, j'en connais un qui doit être heureux depuis qu'on en parle, hein H?
José.
Coucou José.
D'accord pour se voir cet été à Bayonne et même pas jaloux pour le Brennus, çà m'a fait plaisir que Clermont le gagne enfin. Ils le méritaient depuis le temps qu'ils tournaient autour !

serge(64)- Homme politique

-

Nom de la BF: Réveil Urtois
Ville (Dép, n°): Urcuit (Pyrénées-Atlantiques,64)
Instru(s) / Activité BF: Basse Electrique

Page 2 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8