[TAMBOUR] Baguettes de tambour - NOUVEAUTES
Page 6 sur 6 • Partager •
Page 6 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [TAMBOUR] Baguettes de tambour - NOUVEAUTES
J'ai reçu ma paire de baguettes mardi (modèle maestria 85gr) et depuis je ne les lâche plus ! Je rejoint l'analyse de Hussard 68 : très bonne prise en main, jeu précis dans les pianissimos et obtention des fortés sans forcer. Un vrai bonheur de jouer avec de telles baguettes (ça change des paires non équilibrées et toutes gondolées que l'on trouve sur le marché). Merci pour tous ces produits de qualité Manu !
basketdrum-17- Commère

Bonjour à Tous Ami(e)s Tambours,
Je remonte ce sujet juste pour préciser que les fameuses baguettes "maestria" d'Emmanuel Jay, viennent de sortir en noire.
Nous venons d'acheter 3 paires pour notre pupitre de caisses, qui correspondent mieux à l'image "historique" de notre fanfare.
La finition est magnifique, les olives sont un peu plus allongées, la prise en main est toujours aussi agréable et l'efficacité de frappe reste superbe...
Pour ceux qui aiment ou qui veulent des baguettes noires, n'hésitez pas ! (35€ la paire)
Bon réveillon à tous...
Je remonte ce sujet juste pour préciser que les fameuses baguettes "maestria" d'Emmanuel Jay, viennent de sortir en noire.
Nous venons d'acheter 3 paires pour notre pupitre de caisses, qui correspondent mieux à l'image "historique" de notre fanfare.
La finition est magnifique, les olives sont un peu plus allongées, la prise en main est toujours aussi agréable et l'efficacité de frappe reste superbe...
Pour ceux qui aiment ou qui veulent des baguettes noires, n'hésitez pas ! (35€ la paire)
Bon réveillon à tous...
Invité- Invité
C'est bon à savoir,merci pour l'info

PhilChouchou- Homme politique

-

Nom de la BF: marching bf freyming merlebach
Ville (Dép, n°): Sarreguemines(moselle 57)
Instru(s) / Activité BF: percussion

Page 6 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6