L'OBF de l'Espérance de Saint Vallier accueille la BF de la M.R.T.S.E. de Lyon le dimanche 13 juin à 17h

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'OBF de l'Espérance de Saint Vallier accueille la BF de la M.R.T.S.E. de Lyon le dimanche 13 juin à 17h

Message par Pascal le Mar 15 Juin 2010 - 10:13

Je suis très content d'avoir assisté à ce concert:

D'abord l'orchestre constitué des 3 sociétés St Vallier, Blanzy et Ciry.
Bon concert de cet ensemble avec une mention particulière à toute la tessiture grave, du bon niveau. Il y a une vraie dynamique et tabadrums, tu y es pour beaucoup je pense. Donc un vrai plaisir à écouter ce jeune orchestre et voir que la BF a encore de beaux moments à vivre dans cette région. Ca me fait réellement plaisir pour toi qui le mérite tant.

Belle découverte de l'orchestre de la MRTSE, très belle musicalité pour ce petit ensemble et une préférence sur les pièces "classiques" où cet ensemble donne le meilleur de lui.

Pascal
Parleur
Parleur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'OBF de l'Espérance de Saint Vallier accueille la BF de la M.R.T.S.E. de Lyon le dimanche 13 juin à 17h

Message par esteban71 le Mar 15 Juin 2010 - 10:25

D'accord avec tout ce qui a été dit.
Un super concert global... plaisir prit à jouer avec ce jeune orchestre qui prend forme et qui commence à trouver une réelle dynamique, la cohésion se forme et ça fait plaisir et donne de belles perspectives d'avenir.

Concernant la MRTSE, j'ai fortement apprécié la qualité et la justesse de l'ensemble qui, malgré l'effectif réduit, assure un programme de qualité avec d'excellent soliste.
Rencontre avec M. Saint Léger pour discuter d'avenir avec eux et d'autres orchestres de BF amateur... son ouverture et sa vision de la BF offre énormément de possibilité.

En tout cas, pour clôre notre saison musicale, ce WE fut fort agréable... Vivement la reprise Smile

esteban71
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nom de la BF: Espérance de Saint Vallier (71) / OBF Paris (75)
Ville (Dép, n°): Saint-Vallier (Saône et Loire, 71) / Paris (75)
Instru(s) / Activité BF: Clairon basse

Voir le profil de l'utilisateur http://www.brassagebf.com

Message par esteban71 le Mar 15 Juin 2010 - 10:27

Deux petites photos pour marquer le coup :

esteban71
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nom de la BF: Espérance de Saint Vallier (71) / OBF Paris (75)
Ville (Dép, n°): Saint-Vallier (Saône et Loire, 71) / Paris (75)
Instru(s) / Activité BF: Clairon basse

Voir le profil de l'utilisateur http://www.brassagebf.com

Message par mil le Mar 15 Juin 2010 - 15:51

j'ai passé un tres bon moment en votre compagnie dimanche.

concernant les prestations,je suis du meme avis que pascal, de bons pupitres de basses qui sonnent et du dynamisme de la part de tous l'orchestre.

le pupitre de trompette peut etre un peu virulant par moment,mais mon cher sebastien tu vas nous canaliser tt ça.

en tous cas votre formation a vraiment un tres bon potentiel ,encore un peu de travail et de temps et je pense que l on reparlera de vous tres vite (en tres bien).

j'ai particulierement aimé votre "esquisses medieval",chapeau les gars.

pour l'orchestre de lyon tjs comme pascal(il est formidable) ils sont plus a l'aise dans des pieces classiques,calmes,jouant sur la justesse que sur un morceau comme "musique en 3d" ou la ça manque de peche a mon gout.

en tout cas on sent que ce sont des passionnés et qu'ils n'ont pas la grosses tete.

mil
Rhéteur
Rhéteur

Nom de la BF: vaillante de juliénas
Ville (Dép, n°): (rhone ,69 poils aux dents...)
Instru(s) / Activité BF: trompette et euphonium

Message par tubadrums le Mar 15 Juin 2010 - 19:00

Merci pour ces critiques Pascal et Mil ...qui sont constructives ...

Je suis navré de ne pas avoir passé de temps avec vous mais

dans ces rendez vous c'est toujours la course ...

En tout cas votre présence était appréciée ! ! ! C super sympa ..

et j'espere que vous referez le détour une prochaine fois mais ca j'ai

pas de doutes !

tubadrums
Commère
Commère

Masculin
Nom de la BF: Espérance de Saint Vallier
Ville (Dép, n°): SAINT VALLIER
Instru(s) / Activité BF: Euphonium

Message par Invité le Lun 21 Juin 2010 - 16:31

Bonjour à tous les Musiciens et Musiciennes de L'OBF de L'Eespérance de St-Vallier.

Tout d'abord,j'aimerai réitérer mes plus vifs remerciements pour l'accueil qui nous a été fait.. rien à dire..et en particulier à son Chef Sébastien et au président avec qui,j'ai partagé d'excellents moments..

Très belle formation musicale qui mérite,je pense,d'être beaucoup plus largement connue .. avec une direction de Sébastien que j'ai particulièrement aimée ( beaucoup de présence et dégageant une Hora très dense... d'ou le résultat )..

Sinon , serait-il possible de mettre quelques vidéos sur Youtube du concert ? ( l'idéal étant qu'elles soient fractionnées par titre..)...

Et puis pour finir,sachez que nous sommes prêt à renouveller cette expérience musicale avec vous...

Encore Merci

A bientôt

Pascal SAINT-LEGER

Invité
Invité

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut