Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionPrix de trombone CNSMD Lyon le 20 mai 2010 EmptyPrix de trombone CNSMD Lyon le 20 mai 2010

more_horiz
Les auditions pour les Prix de trombone du CNSMD de Lyon auront lieu :

Jeudi 20 mai à partir de 14 heures - Salle Varèse

Parmi les candidat(e)s, la jeune Christelle Mouchon musicienne à la MRTSE et qui joue au sein de l'Harmonie , du Big Band, du Quintette de Cuivres mais aussi de la Batterie-Fanfare...!

Je l'ai entendu récemment répéter une pièce de SPARKE......un régal ..! Prix de trombone CNSMD Lyon le 20 mai 2010 03

Alors M...E Christelle !!! Prix de trombone CNSMD Lyon le 20 mai 2010 13

Dernière édition par krichon le Sam 15 Mai 2010 - 17:37, édité 1 fois

descriptionPrix de trombone CNSMD Lyon le 20 mai 2010 EmptyRe: Prix de trombone CNSMD Lyon le 20 mai 2010

more_horiz
J'ai eu l'occasion d'entendre cette musicienne de qualité lors de mon passage à une répétition de la Batterie Fanfare de la MRTSE il y a peu de temps...

Je lui souhaite toute la réussite possible, elle le mérite.

descriptionPrix de trombone CNSMD Lyon le 20 mai 2010 EmptyRe: Prix de trombone CNSMD Lyon le 20 mai 2010

more_horiz
L'audition se passe bien :
Jeudi 20 mai
et non pas le 27 comme annoncé précédemment...!

more_horiz
fanfarepower a écrit:
Ecouragez-moi je vais y aller avec une botte secrète à 1,61 €, la victoire est à moi!
Cliquez ici

Decidement, c'est encore a la hauteur des autres messages... soit RIEN!!!

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

more_horiz
fanfarepower a écrit:
Decidement, c'est encore a la hauteur des autres messages... soit RIEN!!!

Décidément, pour reprendre votre injonction, votre grammaire et votre orthographe ne sont visiblement pas à la hauteur d'un préposé à l'administration de ce forum, fort agréable nonobstant!

je te l'ai dejà dit... je ne suis pas prophéte de rien du tout.
tu aimes jouer on dirait... seulement, je pense que ce n'est pas le but de ce forum...
Ici on parle de BF.
On se respecte les uns les autres.
enfin bref, je pense que ce n'est pas ici que tu trouveras ton bonheur.
Reprends moi autant que tu le souhaites... ça ne changera rien a ta bétise!!

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

more_horiz
@krichon a écrit:
Jeudi 20 mai

dernier message crédible...
je relance

more_horiz
fanfarepower a écrit:

Décidément, pour reprendre votre injonction, votre grammaire et votre orthographe ne sont visiblement pas à la hauteur d'un préposé à l'administration de ce forum, fort agréable nonobstant!

Je ne savais pas que décidément était une injonction... une ferme résolution peut-être mais pas une injonction qui signifie "ordre précis, formel d'obéir sur-le-champ (définition du Petit Larousse. Et oui quand je ne connais pas la signification d'un mot je cherche dans le dictionnaire !)
Petite précision : le point d'exclamation (comme le point d'interrogation) est toujours précédé d'une espace fine insécable.

Patricia

more_horiz
@krichon a écrit:
Jeudi 20 mai

dernier message crédible...
je relance

more_horiz
J'ai assisté aux auditions hier après-midi et je peux vous dire que je suis vraiment sidéré par la qualité de ce que j'ai vu et entendu...

4 candidats se présentaient donc au Certificat d'Etudes Supérieures Fin de 2ème cycle. Les oeuvres choisies par les candidats débordaient d'originalité et de diversité...les accompagnements aussi , pour preuve ça allait du solo jusqu'à l'Ochestre d'Harmonie en passant par les ensembles de Musique de chambre , l'orgue et les duos...

Le jury au sein duquel officiaient Yves Bauer, Jean Pierre Berque et David
Locqueneux
, ne s'y est pas trompé en accordant la réussite aux quatre candidats
et en décernant:

Une Mention BIEN à Christelle Mouchon et à Julien Monney
Une mention TRES BIEN à l'unanimité à Aymeric Fournès
Une mention TRES BIEN à l'unanimité avec Félicitations du jury à Jonathan Reith (retenez bien ce nom car on entendra parler de lui....EXCEPTIONNEL...!)

Christelle Mouchon musicienne à la MRTSE de Lyon (elle joue dans tous les
orchestres , y compris la BF..!) a tout à fait assuré et sa prestation accompagnée de ses collègues de la MRTSE conduits par Pascal CHARTON a été particulièrement appréciée et très applaudie.Prix de trombone CNSMD Lyon le 20 mai 2010 Icon_cheers

BRAVO à ces jeunes et si talentueux musiciens...
Nous leur souhaitons longue vie avec et par la musique ...!!

Prix de trombone CNSMD Lyon le 20 mai 2010 Dscn2717 Les candidats de g à d :Christelle Mouchon, Jonathan Reith, Julien Monney et Aymeric Fournès

NB:J'ai rencontré Batteuph (on aperçoit sa tête sur la photo..!), Presidentdestos et plein de gens que j'aime bien ...! Prix de trombone CNSMD Lyon le 20 mai 2010 04

more_horiz