Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionVidéo du Boléro Militaire EmptyVidéo du Boléro Militaire

more_horiz
J'ai trouvé cette vidéo que je ne connaissais pas. D'autres sont peut-être dans le même cas.
https://www.youtube.com/watch?v=iAxi_YbkO5I&feature=related

descriptionVidéo du Boléro Militaire EmptyRe: Vidéo du Boléro Militaire

more_horiz
sans vouloir critiquer,c'est tout ce qu'il ne faut pas faire pour jouer ce morceau.
ça cartonne ,c'est faux et le tempo n'est pas bon.

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
sans vouloir critiquer,c'est tout ce qu'il ne faut pas faire pour jouer ce morceau.
ça cartonne ,c'est faux

je suis d'accord...
c'est un exercice de style quand meme ce boléro a interpréter...

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

more_horiz
Boléro Militaire

Une petite vidéo du même morceau, le morceau débute à la 40è seconde. Le son est pas de très grande qualité, il y a quelques fausses notes, mais c'est quand même bien moins criard que la vidéo précédente.

more_horiz
Je savais que l'interprétation allemande n'était pas top. Déjà l'intro à la caisse claire sonne un peu fort... Mais je pensais qu'il était intéressant de voir comment des allemands interprétaient un standard BF Ce ne doit pas être fréquent de voir des étrangers s'intéresser à notre répertoire.

more_horiz
"je pensais qu'il était intéressant de voir comment des allemands interprétaient un standard BF Ce ne doit pas être fréquent de voir des étrangers s'intéresser à notre répertoire."
Bien vu "PERDRIEL" et merci pour l'info. Passant une partie de mon temps libre à chercher de l'info bf "ailleurs" cet extrait montre un concept bf assez complet (mib +sib + souba) c'est le 2ieme trouvé en Allemagne . l'autre étant un défilé soit en sib ( made in france) soit mib . Quand aux interprétations: soyons humbles ...le "boléro " a la cinquantaine et nos "exécutions" en sont plus souvent "capitales" que magistrales!

more_horiz