Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionAu sommet de L'ALPE-D'HUEZ! EmptyAu sommet de L'ALPE-D'HUEZ!

more_horiz
COUP DE GUEULE hier j'ai changé de dizaine! Et oui maintenant je fais parti du club des quinquas! 50 un chiffre charnière si l'on peut dire! Si je devais exprimer mon parcours en terme sportif je prendrai comme exemple calui d'un cycliste pro qui fait le tour de FRANCE et qui grimpe le col de l"Alpe d'huez. Parti au pied du col " altitude" 1960 un 29 avril j'atteint le sommet "altitude"2010 un 29 avril soit 50k/années + tard!un parcours long avec des faux plats, des virages en lacets, des portions plus faciles aussi mais aussi quelques controles positifs à l'E P O !!! Bref je suis au sommet ; juste le temps de savourer ce grand moment ( demain 1er MAI) journée de repos av mes fidéles supporters , qu'il faudra penser à attaquer la descente de ce méme col , rester encore plus vigilant ,éviter la chute dans les virages, la crevaison (qui peut-etre fatale) au final, ou pire la déshydratation; quoiqu'il en soit éviter le plus tard possible l'assistance médicale ou la voiture "balaie" noire! pour atteindre la ligne d'arrivée sans gros bobos!

COUP DE COEUR ! Merci à FREDO. LOLO, MOMO, NADOU et SOPHIE pour tes textos BIZES @+ Au sommet de L'ALPE-D'HUEZ! Trumpet

descriptionAu sommet de L'ALPE-D'HUEZ! EmptyRe: Au sommet de L'ALPE-D'HUEZ!

more_horiz
Sacré MUNN'S! Au sommet de L'ALPE-D'HUEZ! 25