La Garde Républicaine Le mardi 4 mai 2010 à 20h35, sur France 2
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
La Garde Républicaine Le mardi 4 mai 2010 à 20h35, sur France 2
Émission spéciale au coeur de la gendarmerie nationale
Le 4 mai 2010 à 20h35 france 2 diffusera l'émition spéciale que Michel Drucker consacre à la gendarmerie national
Tournée au quartier des Célestins, l'émission est articulée autour de nombreux reportages mettant en avant les missions des gendarmes. Pour chacun de ces reportages, une personnalité du monde du spectacle a accompagné les militaires dans leur service et témoigné sur le plateau de son ressenti et des expériences vécues auprès de ces hommes et de ces femmes.
De la même façon, Corinne Touzet, la gendarme la plus célèbre de la télévision, adressera un message sur le lien particulier qu'elle conserve avec l'institution.
David Hallyday, le jeune ténor Amaury Vassili, la troupe de la comédie musicale Mozart, Julie Zenatti, l'Orchestre de la Garde Républicaine et le Choeur de l'armée française apporteront la touche musicale de cette grande soirée conviviale.
Le 4 mai 2010 à 20h35 france 2 diffusera l'émition spéciale que Michel Drucker consacre à la gendarmerie national
Tournée au quartier des Célestins, l'émission est articulée autour de nombreux reportages mettant en avant les missions des gendarmes. Pour chacun de ces reportages, une personnalité du monde du spectacle a accompagné les militaires dans leur service et témoigné sur le plateau de son ressenti et des expériences vécues auprès de ces hommes et de ces femmes.
De la même façon, Corinne Touzet, la gendarme la plus célèbre de la télévision, adressera un message sur le lien particulier qu'elle conserve avec l'institution.
David Hallyday, le jeune ténor Amaury Vassili, la troupe de la comédie musicale Mozart, Julie Zenatti, l'Orchestre de la Garde Républicaine et le Choeur de l'armée française apporteront la touche musicale de cette grande soirée conviviale.
Invité- Invité
Re: La Garde Républicaine Le mardi 4 mai 2010 à 20h35, sur France 2
Merci Gustin pour les infos, c'est cool de nous en informer 

stéph- Homme politique

-

Nom de la BF: OBF Marcq-en-Baroeul
Ville (Dép, n°): marcq-en-bareoul
Instru(s) / Activité BF: trompette/clairon

ça je vais regarder 

PhilChouchou- Homme politique

-

Nom de la BF: marching bf freyming merlebach
Ville (Dép, n°): Sarreguemines(moselle 57)
Instru(s) / Activité BF: percussion

il y a eu une emission hier soir sur les themes de cinema ou on a pu apprecier l'orchestre et l'orchestre d'harmonie de la garde républicaine.
trés belle emission : http://www.programme-tv.com/01052010/hertzien/24/mon-programme-television.html
trés belle emission : http://www.programme-tv.com/01052010/hertzien/24/mon-programme-television.html

Hlanders- Administrateur

-

Nom de la BF: Eveil Romagnatois
Ville (Dép, n°): Romagnat (63)
Instru(s) / Activité BF: Clairon

j'ai vu ça aussi H c'etait sympa, et surtout quel bel orchestre.
par contre il y avait autre chose sur canal a la meme heure t'as pas zappé rassures moi
par contre il y avait autre chose sur canal a la meme heure t'as pas zappé rassures moi

mil- Rhéteur

Nom de la BF: vaillante de juliénas
Ville (Dép, n°): (rhone ,69 poils aux dents...)
Instru(s) / Activité BF: trompette et euphonium
ha ha ha!!! j'ai pas canal :
:
:___________________________________________
La musique est le meilleur type de transport au monde.... ca vous rappelle quelque chose? je dis que c'est bien vrai!!
CLIQUEZ LA

Hlanders- Administrateur

-

Nom de la BF: Eveil Romagnatois
Ville (Dép, n°): Romagnat (63)
Instru(s) / Activité BF: Clairon

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3