Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Votre humeur musicale du moment

Partagez

descriptionVotre humeur musicale du moment - Page 2 EmptyRe: Votre humeur musicale du moment

more_horiz
Bingo..., Denis, ça devrait submerger des oubliettes,... thumleft

Perso, la musique commerciale et tout les star ac Votre humeur musicale du moment - Page 2 Thinking , bof
le rap, et ses dérivés, rebof silent

Sinon le rock oui actuel et ancien, les Led Zepplin, U2, etc... et en particulier Queen
un peu plus hard aussi comme Manowar, Iran Maiden, Within Temptation, Nightwish etc...
Quelques internationaux comme Phil Collins

Mais surtout de la musique de film et en particulier John Williams....

Voili , voilà que du bon bruit... :D

descriptionVotre humeur musicale du moment - Page 2 EmptyRe: Votre humeur musicale du moment

more_horiz
Et ben moi ça ne change pas c'est le groupe Indochine sinon j'aime écouter un peu de tout (Renaud, bob marley, voulsy de tout ect...) thumleft drunken

more_horiz
DEZY Fabrice a écrit:
Sinon le rock oui actuel et ancien, les Led Zeppelin, U2, etc... et en particulier Queen

Mais surtout de la musique de film et en particulier John Williams....

Queen + John Williams = The Queen Symphony de Tolga Kashif par le Royal Philharmonic Orchestra Votre humeur musicale du moment - Page 2 Musique9 Votre humeur musicale du moment - Page 2 Musique6

http://www.amazon.fr/Tolga-Kashif-Queen-Symphony/dp/B00008ADA1

C'est mon humeur musicale du moment

J'écoute aussi Kashmir de Led Zep par le London Symphony Orchestra (là aussi ça décoiffe).
PS : j'allais oublier ! J'écoute aussi "Rendez-vous avec la Malmaison" (YES !!!)

more_horiz
ah oui, thumleft et quelles retrouvailles, et sans compter leur tournée 2005 avec Paul Rodgers,....ça fait oh coeur,..

sans compter tous ces groupes en philarmonique : l'album Moment of Glory de Scorpion avec le philarmonique de Berlin...

à quand la Malmaison et le philarmonique de Londres :D

more_horiz
mon humeur musicale du moment...

j'attend avec impatience le DVD live du groupe de mon frère: l'dawa !... vous ne connaissez pas ? allez voir www.ldawa.com vous verrez...c'est super méga top !!...
je suis une grande fan et lors de cet enregistrement en novembre, je faisais partie du public au tout premier rang bien évidemment! Votre humeur musicale du moment - Page 2 03 du coup, je me remémore ces bons souvenirs avant la vision du DVD !!! :D

sinon, actuellement je passe en boucle la Malmaison et la MRTIDF ... cela me donne du courage entre mes révisions! Votre humeur musicale du moment - Page 2 03 merki les koopins musicos !! Votre humeur musicale du moment - Page 2 13

more_horiz
@Riaillouze a écrit:
mon humeur musicale du moment...

j'attend avec impatience le DVD live du groupe de mon frère: l'dawa !... vous ne connaissez pas ? allez voir www.ldawa.com vous verrez...c'est super méga top !!...
je suis une grande fan et lors de cet enregistrement en novembre, je faisais partie du public au tout premier rang bien évidemment! Votre humeur musicale du moment - Page 2 03 du coup, je me remémore ces bons souvenirs avant la vision du DVD !!! :D

sinon, actuellement je passe en boucle la Malmaison et la MRTIDF ... cela me donne du courage entre mes révisions! Votre humeur musicale du moment - Page 2 03 merki les koopins musicos !! Votre humeur musicale du moment - Page 2 13

j'ai découvert l'dawa ces derniers jours sous les conseils de Riaillouze et en effet c'est bien sympathiue comme groupe... en plus le tubiste n'est pas un inconnu pour beaucoup de gens de ce forum. un bon groupe à découvrir !

more_horiz
Moi je repasse en boucle tous les CDs de Bf que je peux avoir. Et oui, c'est ça d'être acro ! ^^

more_horiz
Je relance le sujet ... Moi je suis toujours sur les CD's BF ^^

more_horiz
@Elodie a écrit:
Je relance le sujet ... Moi je suis toujours sur les CD's BF ^^

Pareil et puis, ça va vous faire rire mais en ce moment je suis tout ouïe sur Turtle: double jeu!!!

more_horiz
Mon humeur du moment: etremement content et motivé par le trvail de notre sciété et de nos musiciens gonflés à Bloc, autant pour notre concours le 3 juin autant pour notre nouiveau Show Que l'on présentera ce week end a Hellemes près de Lille, s'il y a des forumeurs venez nous voir

A+

more_horiz
en ce moment je ressors tout les 33 tours de bf de mon pére et je me régale, ça fait du bien de réentendre tous ces vieux morceaux, surtout ceux de la musique de l'air, quelle bf !!!!

more_horiz
Là précisément maintenant tout de suite, c'est le live de M.

Vv

more_horiz
heuuuu moi c'est acdc

more_horiz
Heuuu moi c'est le Grand concert que le MAY SUR EVRE nous ont intèrpréter l'année dernière au GPN !!!!!!

more_horiz
moi, ca serait plutot mon petit Theo...en boucle...la melodie est assez continue, mais j'ai du mal a definir la note qu'il tient...
quelque chose comme...
ouaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn Endormi

more_horiz
Alexsnare a écrit:
Mon humeur du moment: extrêmement content et motivé par le travail de notre société et de nos musiciens gonflés à bloc, autant pour notre concours le 3 juin que pour notre nouveau show que l'on présentera ce week end a Hellemes près de Lille. S'il y a des forumeurs, venez nous voir

A+

.....conviendrait mieux ds "coup de gueule/ coup de coeur. On parle ici d'humeur musicale.....

more_horiz
Pour moi, mon humeur musicale (mais pas du moment, de toujours) c'est Renaud mais je pense pas faire un scoop auprès de Yop en lui "révélant" cela !!!

more_horiz
Salut...
alors en ce moment, je suis a fond dans les bandes originales de film...
pirates des caraibes, les trois volets du seigneur des anneaux, harry potter, plus etonnant asterix et les vikings, les BO de Rocky, le grand bleu et d'autres encore...
j'apprecie cette musique qui retranscrit toutes (ou presque) les emotions et les ressentis que l'on peut nous meme connaitre...
je sais cela peut paraitre "hors norme"...mais j'aime bien...

more_horiz
@hlanders a écrit:
Salut...
alors en ce moment, je suis a fond dans les bandes originales de film...
pirates des caraibes, les trois volets du seigneur des anneaux, harry potter, plus etonnant asterix et les vikings, les BO de Rocky, le grand bleu et d'autres encore...
j'apprecie cette musique qui retranscrit toutes (ou presque) les emotions et les ressentis que l'on peut nous meme connaitre...
je sais cela peut paraitre "hors norme"...mais j'aime bien...

je suis bien d'accord avec toi surtout si on a vu le film avant.

une BO intéressante aussi : OSS 117

more_horiz
Je suis depuis toujours fan du Japon, donc les musiques Japonaises, je suis à fond dedans =p
Mais aussi les musiques instrumentale de film, je trouve ça trop jolie *__*
Je detèste écouter la radio, les chansons du moment, sont tellement périmé ... Sur-ce, bonne fin de soirée/journée Clin d'oeil

more_horiz
Je ressors le sujet.
Coldplay/ Viva le vida qui rappel des airs de U2.
J'aime.

more_horiz
Le premier Jour du reste de ta vie d'Etienne Daho !

more_horiz
Bonsoir,en se moment pas de cd rien du tout j'écoute la radio local. Votre humeur musicale du moment - Page 2 Musique2

more_horiz
en ce moment BF à fond... je récoute pleins d'anciens CD de BF... nostalgie qd tu ns tiens ! Clin d'oeil

more_horiz
pour moi en ce moment "steevo's teen" un tres bon groupe de ska français d origine montpelliérenne,j'adore

sinon un cd live d'eddy mitchel qui est particulierement bon

more_horiz
pour moi un bon coup de johnny version stade de france 98 (eh oui ca nous rajeunit pas!!) avec notamment les cuivres ca envoie pas mal et le "gros" abraham laboriel à la batterie qui cogne en ranchers sur sa caise!!! et aussi coldpay

more_horiz
Pour moi en ce moment c'est Toto et mickael Jackson, mais je sens que dans trés peu de temps ça va être le dvd du May!!!!!!

more_horiz
moi j'suis en cure de désintox musicale
le traitement didier super le matin
didier super le midi
didier super le soir
à haute dose ça vaccine direct
avec un traitement comme ça tu peux faire les ste cécile tranquille !!!

http://www.didiersuper.com/

more_horiz
Coldplay et pour ceux qui connaissent: Furyo...

more_horiz
les allumés du bidon... du steel drum bien sympa !!!
http://www.lesallumesdubidon.fr/
allez y jeter un oeil !! Votre humeur musicale du moment - Page 2 03 ce sont nos amis de Louverné Loiron (53)

more_horiz
Là tout de suite maintenant, un live à Bercy de Thiéfaine ...

Vv

more_horiz