Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

Partagez

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 Pourkouw : Les promesses de certaines personnes qui ne sont pas tenu et que quand il y à une gêne ben ne répondent même pas au tel greuuu!! Je ne peux pas comprendre sa... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 Icon_ban Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 32

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coupe de gueule: Je viens de me couper un doigt en réparant la machine à laver de ma Belle-Mère; Faut jamais écouter les belles-Mères. Ca va aller bien pour la répèt tout à l'heure......... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 32 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 32 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 45

more_horiz
Coup de gueule:

Marre des gens qui vous sous-estime, ne se fient qu'à votre apparence, ces gens qui vivent dans le superflux...

more_horiz
Que de coups e gueules ! Est ce le temps ? hihi bah moi coup de coeur ! pourquoi j'en sais rien ! Le WE approche ... =p

more_horiz
Coup de coeur : hier j'ai rejoué du cor à l'orchestre départemental y a de bon reste....

more_horiz
Coup de gueule: je n'ai pas encore reçu ma cymbale que j'ai commandé Confus

more_horiz
Coup de coeur: Je suis grand-père depuis ce matin. A la réflexion, coup de gueule aussi car j'ai pris un grand coup de vieux Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 0028 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 10

more_horiz
Dominique GAILLARD a écrit:
Coup de coeur: Je suis grand-père depuis ce matin. A la réflexion, coup de gueule aussi car j'ai pris un grand coup de vieux Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 0028 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 10

Et une coupure de doigt Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 08 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 10

Félicitation pépé Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 41

more_horiz
Coup de coeur:
Ma répétition de musique m'a redonné la pêche

more_horiz
@mbcors a écrit:
Coup de coeur : hier j'ai rejoué du cor à l'orchestre départemental y a de bon reste....

On verra ça le 25 octobre, si tu rejoins le pupitre de cors? :lol!!:

more_horiz
Dominique GAILLARD a écrit:

T'inquiète pas dom moi je suis 5 fois grand père bientôt 6 et je trouve ça super les petits enfants, c'est pas toi qui les élève mais t'en profite quand même :D :lol!!:

more_horiz
COUP de coeur: on a pas encore repris les repettes, comme ca je peux regarder koh lanta Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 Newsmile

more_horiz
@ALCorMi52 a écrit:
@mbcors a écrit:

On verra ça le 25 octobre, si tu rejoins le pupitre de cors? Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 300365

Ben non justement je serais en percu......

more_horiz
Coups de coeur :
- la 1ere fenetre qui ne se répète plus.... tres bonne nouvelle.
- je pars ce soir aux USA...

more_horiz
Coup de coeur : la foire aux Haricots d'Arpajon et la banda d'Orthez qui jour juste et en place même bourrée !!!!

more_horiz
Le Nini a écrit:
Coups de coeur :
- la 1ere fenetre qui ne se répète plus.... tres bonne nouvelle.
- je pars ce soir aux USA...

Bon voyage mon cher nico je te croyais déjà parti d'ailleurs et n'oublie pas de faire une bise à ta belle de ma part ( eh oui on sait)

more_horiz
@mbcors a écrit:
@ALCorMi52 a écrit:
@mbcors a écrit:

On verra ça le 25 octobre, si tu rejoins le pupitre de cors? Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 300365

Ben non justement je serais en percu......
Pffffff!!

more_horiz
Coup de cœur du jour

J'ai vue et entendu ,une BF des grands jours.

Félicitation à la BF de Freyming Merlebach

Bravo a tous

more_horiz
eric57 a écrit:
Coup de cœur du jour

J'ai vue et entendu ,une BF des grands jours.

Félicitation à la BF de Freyming Merlebach

Bravo a tous

Coup de coeur:encore merci pour les vidéos meme avec ton portable Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 Musique2

Coup de gueule:un public pas assez nombreux Surpris

more_horiz
Coup de Coeur: c'est là ! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 Musique3

more_horiz
Coup de coeur pour: Apocalypse
J'ai déjà les 3 Dvd, ça me passionne...

more_horiz
@Denis a écrit:
Coup de coeur pour: Apocalypse
J'ai déjà les 3 Dvd, ça me passionne...

oui très interressant ! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 03

more_horiz
Coup de gueule :

Quand on veut faire quelque chos il faut en être entièrement capable ou s'abstenir!!

more_horiz
Coup de coeur:j'ai reçu ma cymbale!!!

Qu'elle est belle en rouge Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 Musiqu12
reste plus qu'à l'essayer

more_horiz
@PhilChouchou a écrit:
Coup de coeur:j'ai reçu ma cymbale!!!

Qu'elle est belle en rouge

pourquoi rouge ????? tu l'as reçu en pleine tronche ????? Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 Humour Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 Newsmil3 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 Newsmil9

ok je sors . . . Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 Small3d6 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 Newsmil8 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 Boulet

more_horiz
Coup de coeur: la musique municipale de Sarreguemines(bf et harmonie) donnera ce soir un concert à l'IME(Institut Médicaux Educatif) de Sarreguemines dont tous les bénéfices seront reversés pour les enfants malades Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 03

more_horiz
Coup de coeur pour Michel47 et son orchestre d'harmonie chinoise......
Vivement le mois de Juin!! Marrant
Allez Michel, balances sur le forum, je te donne l'autorisation Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 Newsmil9

more_horiz
@PhilChouchou a écrit:
Coup de coeur: la musique municipale de Sarreguemines(bf et harmonie) donnera ce soir un concert à l'IME(Institut Médicaux Educatif) de Sarreguemines dont tous les bénéfices seront reversés pour les enfants malades Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 03

Coup de coeur: SUPERBE CONCERT avec un public entrainant malgré le nombre, et la bf n'a pas été oublié avec un superbe solo au clairon dans le boléro militaire d'un de nos jeunes formé en interne (fabien Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 03)

Deuxième coup de coeur:je suis content de notre initiative d'avoir participé à cette manifestation car c'est un contexte qu'on a pas l'habitude d'exercer et je le recommande à tous l'accueil est tres chaleureux et on oublie l'espace d'un temps la maladie en donnant de notre personne pour les autres...

On s'est déjà donné rendez vous pour un bis cheers

more_horiz
@PhilChouchou a écrit:
je suis content de notre initiative d'avoir participé à cette manifestation car c'est un contexte qu'on a pas l'habitude d'exercer et je le recommande à tous l'accueil est tres chaleureux et on oublie l'espace d'un temps la maladie en donnant de notre personne pour les autres...
On s'est déjà donné rendez vous pour un bis Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 Icon_cheers

BRAVO les gars ...en effet c'est du bon boulot et ça fait du bien au coeur en plus ...!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 03

more_horiz
Coup gueule !!!

je sais plus ou se trouve le topic de la BF qui passe sur France 3

Aidé moi merci

1 heure de recherche

j'ai trouvé mon bonheur donc d'un coup gueule Marrant!!

passe a coup de cœur

16 h45 en avant la musique a ne pas raté surtout j'ai mis une alerte sur ma tv

more_horiz
Coup de coeur : ALLEZ TOUS DONNER VOTRE AVIS SUR LE SUPERBE SUJET : "Pour ou contre des membres d'une même famille dans un bureau??" C'est dans "Le Comptoir"

more_horiz
Excusez moi le sondage se trouve dans "La BF en général" et c'est sur la compostion des bureaux, merci à tous d'y aller et de parler franchement, n'hesitez pas à laisser des messages, car ce sujet est vraiment interessant

more_horiz
Gros coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 Coeur : J'ai la chance d'être à la fac et de ne pas avoir cours le lundi et le mardi. Je vais donc en profiter pour préparer mon week-end à Grenoble et prendre du temps rien que pour moi, ça fait tellement longtemps !

more_horiz
Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 Musique5 Coup de cœur Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 Musique5

J'ai retrouvé mon diplôme de 5 ans de musique de 1987.

Donc 5 plus 1 ans de service dans la musique militaire ,sa fait 6 ans donc encore 4 ans pour la médaille d'agent.

Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 0021

more_horiz
@Denis a écrit:
Coup de coeur pour Michel47 et son orchestre d'harmonie chinoise......
Vivement le mois de Juin!! Marrant
Allez Michel, balances sur le forum, je te donne l'autorisation Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 Newsmil9

Désolé Denis je n'ai pas le mode d'emploi pour envoyer cette vidéo !! dommage !!

more_horiz
Coup de coeur : La BF des Jeunes Villeneuvois très active

Coup de gueule : Trop de boulot

more_horiz
@Cec47 a écrit:
Coup de coeur : La BF des Jeunes Villeneuvois très active

Bizzarement la musique est toujours dans nos coups de coeur ! =)

more_horiz
eric57 a écrit:
Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 Musique5 Coup de cœur Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 Musique5

J'ai retrouvé mon diplôme de 5 ans de musique de 1987.

Donc 5 plus 1 ans de service dans la musique militaire ,sa fait 6 ans donc encore 4 ans pour la médaille d'agent.

Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 0021

Moi j'ai déjà celle de 15 ans,bientot celle de 20 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 10

more_horiz
Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 42 ça y est voilà les anciens combattants Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 23 qui se dévoilent Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 Newsmil9
ralala les médailles... ça existe toujours ça ?
c'est comme la casquette les gants et la fouragère, ça passe pas comme ça Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 41
ra non de diou Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 Humour

more_horiz
Coup de gueule pour ce qui est écrit juste en dessus

more_horiz
@didfay a écrit:
Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 42 ça y est voilà les anciens combattants Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 23 qui se dévoilent Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 Newsmil9
c'est comme la casquette les gants et la fouragère, ça passe pas comme ça Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 41
ra non de diou Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 Humour
pareil Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 Musique7

more_horiz
Coup de gueule:un collègue de travail foudroyé par une crise cardiaque hier soir en rentrant sa voiture au garage (il venait d'aller regarder un match de foot chez des amis)

Adieu Michel...

more_horiz
@PhilChouchou a écrit:
Coup de gueule:un collègue de travail foudroyé par une crise cardiaque hier soir en rentrant sa voiture au garage (il venait d'aller regarder un match de foot chez des amis)

Adieu Michel...

Bien triste cette histoire ... Moi, hier j'étais dans le tram et d'un coup, il s'est arrêté. Un bébé est passé par-dessus son landeau .. Il est tombé et a fait 5 m en glissant dans le tram .. Ils ont appelé les pompiers au final, on sait jamais. J'aurai peut-être pu retenir le landeau, j'aurai pu ...

more_horiz
@Elodie a écrit:
@PhilChouchou a écrit:

Adieu Michel...

Bien triste cette histoire ... Moi, hier j'étais dans le tram et d'un coup, il s'est arrêté. Un bébé est passé par-dessus son landeau .. Il est tombé et a fait 5 m en glissant dans le tram .. Ils ont appelé les pompiers au final, on sait jamais. J'aurai peut-être pu retenir le landeau, j'aurai pu ...

Quelle horreur !!! Qu'est devenu le ptit bouchon ???

more_horiz
ouh... apres cette serie noire je vous annonce un truc moin gore mais neanmoims tres chiant :
- coup de coeur : Je suis encore aux Etats Unis pour quelques jours...
- coup de "merde fais chier" : en me balladant pres du lac superieur, une bourrasque de vent a fait tomber mon telephone portable a plusieurs mettre au fond du lac. Je n'ai plus aucuns numero de tel de certains copains du forum... merci pour ceux dont j'avais le numero de bien vouloir m'envoyer un mp avec vos coordonnes...

more_horiz
Le Nini a écrit:
:
- coup de "merde fais chier" : en me balladant pres du lac superieur, une bourrasque de vent a fait tomber mon telephone portable a plusieurs mettre au fond du lac. Je n'ai plus aucuns numero de tel de certains copains du forum... merci pour ceux dont j'avais le numero de bien vouloir m'envoyer un mp avec vos coordonnes...

AH, ça c est un coup de coeur, enfin debarrassé d un boulet Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 0027 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 0024

bises mon nini

more_horiz
Coup de gueule: pour l'emission envoyé spéciale qui a diffusé un reportage sur le vin soit disant chimique, ils n'y connaissent rien ses journalistes ils n'ont fait que de dire des conneries sur les vins et les viticulteurs!!!! Ah ça m'enerve!!!!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 20 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 32

more_horiz
@didfay a écrit:

moi, pour mes 30 ans, j'ai eu droit a un coffret plein de vin chimique Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 Newsmil3 (dedicace a Barbatom... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 Newsmil7 )
pas reussi a echanger ma medaille des 20 ans contre un 2eme coffret... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 C236

more_horiz
Coup de gueule:encore une mauvaise nouvelle,on vient d'apprendre ce matin qu'une de nos collègues est décédée d'un cancer elle avait réussi à la combattre mais cette fichue maladie a quand meme réussi à prendre le dessus!!!

Sale série,après Michel c'est jeanine...

more_horiz
COUP DE GUEULE: la CPAM du var qui ne veut pas me rembourser car Afflelou n'a pas signé dans le cadre réservé !!!
Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 32
Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 Cpam_v10

more_horiz
t'es sur qu'il avait bien ses lunettes???? Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 300365

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

more_horiz