Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionLe respect des uns et des autres EmptyLe respect des uns et des autres

more_horiz
Je ne veut pas faire une leçon de morale sur le respect mais ce forum des batteries fanfares est bien mis à disposition des personnes et des amoureux de batterie fanfare et de musique dans tout son art.
Alors je suis trés navré de voir des personnes qui se permettent de réponde à des sujet d'une façon trés impolis en se cachant dérrière un speudo (Voir sujet sur pièce de tambours).Le forum est un endroit d'expréssion libre mais les intervenants doivent etre tous respectés malgrés les avis qui diverges parfois mais cela n'empeche pas de le faire avec courtoisie et symphatie. Il me semble que c'est le but de ces échanges que je croyais cordiaux et qui ferais avancer les choses avec intelligences. Ne soyons pas bornés et ouvrons nous à toutes les discussions et restons humbles.
Emmanuel GROSVALET

descriptionLe respect des uns et des autres EmptyRe: Le respect des uns et des autres

more_horiz
Arf je suis d'accord avec toi, toutefois il est difficile de s'entendre avec tout le monde ... Nous avons chacun notre façon de penser, chacun notre caractère ... Et puis le virtuel n'aide pas car derrière notre écran nous comprenons peut-être différemment ce que l'autre veut dire .. Mais tu as raison : respectons-nous.

descriptionLe respect des uns et des autres EmptyRe: Le respect des uns et des autres

more_horiz
Oui il est difficile de tous entendre Elodie mais on peut répondre trés poliment aux sujets évoqués mais merci d'avoir réagit et désolé pour l'annulation de votre participation aux Olympiades. Tiens nous au courant de la décision stp

more_horiz
@Elodie a écrit:
Arf je suis d'accord avec toi, toutefois il est difficile de s'entendre avec tout le monde ... Nous avons chacun notre façon de penser, chacun notre caractère ... Et puis le virtuel n'aide pas car derrière notre écran nous comprenons peut-être différemment ce que l'autre veut dire .. Mais tu as raison : respectons-nous.

Le sujet avait déjà été lancé il y a quelques temps me semble-t-il. Exactement le même type de sujet, quelqu'un qui ne comprend pas, à juste titre à mon avis, que l'on ne puisse pas discuter sans agressivité.

Je suis tout à fais d'accord avec vous deux mais Elodie n'oublie pas que même si nous avons tous des caractères différents voir opposés cela n'empêche pas de rester courtois. Mais pour ça il faudrait être tolérant (il est magique ce mot :-)). Mais même dans le meilleur des mondes il y a des conflits. C'est l'Homme ça !!!

more_horiz
@syl64 a écrit:
@Elodie a écrit:

Le sujet avait déjà été lancé il y a quelques temps me semble-t-il. Exactement le même type de sujet, quelqu'un qui ne comprend pas, à juste titre à mon avis, que l'on ne puisse pas discuter sans agressivité.

Je suis tout à fais d'accord avec vous deux mais Elodie n'oublie pas que même si nous avons tous des caractères différents voir opposés cela n'empêche pas de rester courtois. Mais pour ça il faudrait être tolérant (il est magique ce mot :-)). Mais même dans le meilleur des mondes il y a des conflits. C'est l'Homme ça !!!

Je suis d'accord avec toi !

more_horiz
GROSVALET emmanuel a écrit:
Oui il est difficile de tous entendre Elodie mais on peut répondre trés poliment aux sujets évoqués mais merci d'avoir réagit et désolé pour l'annulation de votre participation aux Olympiades. Tiens nous au courant de la décision stp

Je ne fais pas parti de la bf de philchouchou .. C'est une bien triste nouvelle pour eux ... Je vais bien aux olympiades avec la Fraternelle de St Georges d'Espéranche.

more_horiz
Désolé pour cette erreur. Alors je vous souhaite un superbe weed end pour cette magnifique rencontre de gens super passionnés

more_horiz