Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionMusique en Haute Garonne EmptyMusique en Haute Garonne

more_horiz
Coucou,
Nouvelle inscrite alors nouvelle présentation.
Je m'appelle Lolo, je joue de la flûte traversière. J'ai joué, étant plus jeune, dans un orchestre d'harmonie assez complet en Dordogne mais c'était il y a longtemps ... Puis les études, le boulot, la vie a fait que j'ai plutôt mis la musique de côté, tout du moins, l'instrument. Mais nos passions nous rattrapent vite et j'ai repris l'instrument il y a maintenant 1 ans 1/2 et l'orchestre il y a un an.
Nous somme une harmonie municipale d'environ 15 musiciens. C'est une jeune harmonie, avec de petits moyens car nous dépendons de la municipalité mais nous nous éclatons bien. Comme dans toute harmonie, il y a des jeunes et des moins jeunes ce qui donne son cachet. Une très bonne convivialité nous regroupe, en répétitions une fois par semaine et en concert, le plus souvent possible pour que cela motive les troupes.
Pour dynamiser l'équipe, j'ai créé un site l'année dernière au sujet de notre harmonie qui nous permet de prévenir nos nombreux admirateurs de nos futures prestations Musique en Haute Garonne Newsmil3

En espérant papoter avec vous de notre passion et pourquoi pas de se rencontrer pour échanger.

descriptionMusique en Haute Garonne EmptyRe: Musique en Haute Garonne

more_horiz
C'est quoi l'adresse du site???????

more_horiz
Excellent site avec de très jolis extraits musicaux

http://harmonie.cornebarrieu.perso.sfr.fr/actualite.html

more_horiz