batterie fanfare de lohéac
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: batterie fanfare de lohéac
Les horaires ne sont pas encore disponible mais donne moi ton N° de tél et je te le dit dans la semaine car pas d'internet sur Versailles.
Le deuxième tambour est un tambour de la MPADT et un ex lui aussi de la RTNO. Pour l'instant avec toi Pierre Yves nous serions trois cela permetterai d'ajouter une grosse caisse dans certains morceaux comme Mexicana, Taptoe etc
Le deuxième tambour est un tambour de la MPADT et un ex lui aussi de la RTNO. Pour l'instant avec toi Pierre Yves nous serions trois cela permetterai d'ajouter une grosse caisse dans certains morceaux comme Mexicana, Taptoe etc
GROSVALET emmanuel- Commère

Merci Mériadec pour tes encouragement. Il faudrait qu'on se rencontre un peu plus souvent sur la région on aurai peut être des choses musicales a faire
a bientot et encore merci
Merci philchouchou si tu veux jouer avec nous tu es le bien venu surtout que cela permettra de se connaitre de plus si tu veux je recommence les cours ce même samedi matin alors n'hésite pas a nous faire coucou et on pourra peut être taper ensemble pour préparer les passages de l'aprés midi comme pour Pierre Yves donne moi ton N° de tél par mp avant lundi pour te dire les horaires de passage je précise que ces interventions sont strictement dans un cadre bénévoles c'est pour remercier le directeur du musée de l'automobile de nous mettre à dispositions des locaux dans le bourg de Lohéac pour que l'école de musique puisse vivre.
Alors merci à lui et merci a vous tous d'avoir répondu a cet appel
Quelle belle solidarité
Vive la BF
a bientot et encore merci
Merci philchouchou si tu veux jouer avec nous tu es le bien venu surtout que cela permettra de se connaitre de plus si tu veux je recommence les cours ce même samedi matin alors n'hésite pas a nous faire coucou et on pourra peut être taper ensemble pour préparer les passages de l'aprés midi comme pour Pierre Yves donne moi ton N° de tél par mp avant lundi pour te dire les horaires de passage je précise que ces interventions sont strictement dans un cadre bénévoles c'est pour remercier le directeur du musée de l'automobile de nous mettre à dispositions des locaux dans le bourg de Lohéac pour que l'école de musique puisse vivre.
Alors merci à lui et merci a vous tous d'avoir répondu a cet appel
Quelle belle solidarité
Vive la BF

-

Nom de la BF: lohéac
Ville (Dép, n°): lohéac
Instru(s) / Activité BF: tambour percussion

pas de probleme Emmanuel, j'habite à Guichen maintenant...
bon we
bon we

Mériadec- Bavard

-

Nom de la BF: Fougères
Ville (Dép, n°): Guichen (35)
Instru(s) / Activité BF: Compositeur, arrangeur, chef d'orchestre et professeur de clarinette

Salut Manu (en direct de Corée)
Ce projet est très interessant! Ca serait cool aussi qu'on puisse jouer ensemble et aussi avec mon ami P-Yves. Tu sais qu'il y a aussi des tambours sur Rennes...Donc, si tu as d'autres projets comme celui-ci à l'avenir, fais moi signe et j'essaiserai selon mes disponibilités de vous rejoindre!!
@ plus!
KIKI.
Ce projet est très interessant! Ca serait cool aussi qu'on puisse jouer ensemble et aussi avec mon ami P-Yves. Tu sais qu'il y a aussi des tambours sur Rennes...Donc, si tu as d'autres projets comme celui-ci à l'avenir, fais moi signe et j'essaiserai selon mes disponibilités de vous rejoindre!!
@ plus!
KIKI.

franck- Commère

-

Nom de la BF: Musique de la RTNO, les Rextones et la Malmaison
Ville (Dép, n°): Changé ( 53 )
Instru(s) / Activité BF: Percussion-Batterie-tambour
Ok merci franck pour ton soutient mais actuellement il t'es difficile de rejoindre de plus cette présentattion a été discutée hier aprés midi.
Mais réellement merci passe le bonjour au pupitre de tambour de le MRTNO et à toute la musique. Bon séjour en corée et bonjour à Serge Favrel et son équipe que se trouve également là bas.
A+ et soyez les Ambassadeurs de la France
Mais réellement merci passe le bonjour au pupitre de tambour de le MRTNO et à toute la musique. Bon séjour en corée et bonjour à Serge Favrel et son équipe que se trouve également là bas.
A+ et soyez les Ambassadeurs de la France

-

Dommage que je ne peux être présent car cela aurait été un plaisir et l'occasion de jouer avec PY et emmanuel.
musique- Concierge

-

Nom de la BF: bf d'indre
Ville (Dép, n°): indre 44 loire- atlantique
Instru(s) / Activité BF: direction percu tr.basse
GROSVALET emmanuel a écrit:Les horaires ne sont pas encore disponible mais donne moi ton N° de tél et je te le dit dans la semaine car pas d'internet sur Versailles.
Voilà, c'est fait et le soleil est apparu dès notre premier passage
cela m'a fait plaisir de jouer avec manu et arnaud de la MPADT
peu de public cependant, vu le temps, mais nous avons fait plaisir à un ancien tambour de Villacoublay qui avait appris la caisse avec Réveillat,
lechenadec- Langue pendue

-

Nom de la BF: stiren
Ville (Dép, n°): 35
Instru(s) / Activité BF: tambour-djembé
par GROSVALET emmanuel le 05/11/2010 -18:41
.la batterie fanfare de lohéac est toujours à la recherche de musiciens et de professeurs bénévoles pour donner des cours de pratiques instrumentales et de solféges
le matériel et les instruments sont mis a la disposition des élèves et des professeurs par l'école de musique.
Il existe une batterie fanfare a 10kms qui pourrait eventuellement travailler en collaboration avec lohéac pour pouvoir progrésser alors avis aux amateurs et aux bénévoles volontaires pour que cet orchestre soit une réalité et un orchestre de plus dans notre genre musical LA BATTERIE FANFARE.
.la batterie fanfare de lohéac est toujours à la recherche de musiciens et de professeurs bénévoles pour donner des cours de pratiques instrumentales et de solféges
le matériel et les instruments sont mis a la disposition des élèves et des professeurs par l'école de musique.
Il existe une batterie fanfare a 10kms qui pourrait eventuellement travailler en collaboration avec lohéac pour pouvoir progrésser alors avis aux amateurs et aux bénévoles volontaires pour que cet orchestre soit une réalité et un orchestre de plus dans notre genre musical LA BATTERIE FANFARE.

-

tu disposes de quel effectif pour l'instant?

Mériadec- Bavard

-

Nom de la BF: Fougères
Ville (Dép, n°): Guichen (35)
Instru(s) / Activité BF: Compositeur, arrangeur, chef d'orchestre et professeur de clarinette

Page 2 sur 3 •
1, 2, 3