batterie fanfare de lohéac

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: batterie fanfare de lohéac

Message par Mériadec le Sam 6 Nov 2010 - 0:22

tu disposes de quel effectif pour l'instant?

Mériadec
Bavard
Bavard

Voir le profil de l'utilisateur http://meriadecrufet.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message par GROSVALET emmanuel le Sam 6 Nov 2010 - 9:03

Pour l'instant et depuis la rentrée de septembre nous avons 4 percussionnistes, une élève en clavier, une adulte et une adolescente en flûte traversière, 4 élèves en éveil musical . En plus de la prof de flûte et de moi même. Ce que nous recherchons, ce sont des professeurs bénévoles (car petit budget) pour donner des cours le mercredi, car moi étant à Paris, j'assure mes cours que certains samedi matin.
Nous sommes actuellement en train de négocier les anciens vestiaires de foot qui vont se libérer, mais la municipalité veut un effectif assez conséquent sinon il les détruisent. Comment avoir un effectif suffisant si on ne peut pas accueillir, et si les cours ne sont pas constant.
De plus nous sommes en format BF mais nous sommes ouvert à tout, le principe de cette petite structure, c'est que la musique soit accessible à tous (60 Euros l'année avec prêt d'instrument et cours). Sur le territoire de Lohéac, il y a aussi une Batterie Fanfare sur Pipriac, qui serait d'accord pour un travail commun ainsi que Messac. Affaire à suivre.
Merci Mériadec d'être aussi attentif à notre structure.
Bon week-end

GROSVALET emmanuel
Commère
Commère

Masculin
Nom de la BF: lohéac
Ville (Dép, n°): lohéac
Instru(s) / Activité BF: tambour percussion

Voir le profil de l'utilisateur http://composmanu.centerblog.net/

Message par GROSVALET emmanuel le Lun 1 Aoû 2011 - 8:10

Bonjour,
l'école de musique aimerai repartir en septembre, mais se pose la question des musiciens pour former un orchestre donc pour la mairie nous ne sommes pas trés crédible pour demander un local.
Alors en ayant un embryons d'orchestre et une école de musique avec des personnes motivées cela permetterai de pouvoir avoir la confiance de la mairie.
L'école de musique peut acceuillir une quarantaine de musiciens de par son parc instrumental( malheureusement pas trés utilisé)
de plus c'est compliqué pour moi car travaillant à 400 kms de mon domicile et ma disponibilité étant aléatoire, mais le bureau cette association est trés réactif et volontaire.
Cette école de musique existe depuis 7 ans c'est une création de toute part il serait dommage je pense que cette aventure s'arrete là. Cette association à déjà formée plus de 50 élèves et participé aux examens individuels avec des résultats trés honorables
De plus l'activité musicale peut s'ouvrir sur plus ensemble car le but de cette école est de garder au maximun c'est élèves donc création de classe chromatique en parallèle des classes d'ordonnances. Classe d'éveil, classe de flûte traversière, classe de batterie, classe de trompette d'harmonie, classe de claviers à percussions......
Voilà je pense que ce post montre vraiment la volonté de péréniser cette école de musique.
Je lance donc un appel aux personnes désirants musiciens ou non de venir nous rejoindre.Lohéac se situe a mi chemin entre Rennes et Redon voisin du département 56 et 44
Plus de renseignements au 06/69/55/22/06
Nous vous attendons nombreux!!!!!!!

GROSVALET emmanuel
Commère
Commère

Masculin
Ville (Dép, n°): lohéac
Instru(s) / Activité BF: tambour percussion

Voir le profil de l'utilisateur http://composmanu.centerblog.net/

Message par Invité le Lun 1 Aoû 2011 - 8:55

Bon courage Manu, j'espère que tes espérances seront comblées...

Invité
Invité

Message par GROSVALET emmanuel le Lun 1 Aoû 2011 - 10:22

Merci Hussard 68
bonnes vacances

GROSVALET emmanuel
Commère
Commère

Masculin