Concert de BFD 74 et de la BF de Chaumont le 20 mars

Page 13 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Concert de BFD 74 et de la BF de Chaumont le 20 mars

Message par domb le Dim 21 Mar 2010 - 18:16

je confirme excellent week end bonne ambiance et qualité musicale excellente, peu de spectateurs, pluie ce matin mais chaleur dans les coeurs (dommage le Mont Blanc s'est decouvert vers 17h 00)
Bonne route à Chaumont puisque vous etes encore dans le car, bon courage pour le rangement du matos et bon appetit
Merci de votre prestation et de votre bonne humeur
A tres bientot
Dom

domb
Concierge
Concierge

Voir le profil de l'utilisateur http://www.FBF74.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par chefpercu74 le Dim 21 Mar 2010 - 18:48

Je confirme les confirmations (ça se dit ça??). Franchement, un excellent Week End avec les BF de Chaumont, un concert épattant, haut en musicalité et en échanges, c'est vrai qu'on a encore du pain sur la planche pour ariver à leur niveau, mais avec de la bonne volonté et une joie de faire de la musique, on devrait y arriver!!!

Encore merci a Domancy d'avoir accueilli le concert, Mélo74 a fait un travail monstre pour organiser tout ça à Domancy!!! Bravo

Enfin, je conclus avec 2 p'tites dédicaces. A Laeti74, le gong dans les Tatars était magnifique au raccord!!! La boule vit en toi Marrant!
et à Djébond, jete rejoins, moi aussi je vais me coucher!!! Bonne nuit et bonne rentrée aux chaumontais!!!

chefpercu74
Commère
Commère

Masculin
Nom de la BF: Les Flots Bleus d'Anthy sur Léman/ BF Départementale 74/ Groupe Percu 74
Ville (Dép, n°): Anthy sur Léman 74
Instru(s) / Activité BF: Tambour, Batterie et percu, direction

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbf74.com/index.php?sc=2

Message par Invité le Dim 21 Mar 2010 - 18:50

Bravo à Chaumont pour leur préstation,je suis content d'avoir revu des forumeur( nounours,jérémy et bien d'autre). Vivement l'année prochaine pour qu'on se revois,merci aussi à mes amis de Domancy pour leur coup de main. A trés bientot

Invité
Invité

Message par ptiotecuc le Dim 21 Mar 2010 - 21:33

Et bien voilà, nous sommes rentrés à 20h, un tout petit peu fatigués... et encore plus à l'heure qu'il est !!!

En tout cas, un énorme merci et de sincères félicitations pour cet accueil sans fausse note. Bravo à Marie-Laure, merci à Sam et à tout le monde. Salle de concert surprenante par son acoustique au raccord, mais au final un super son lors du concert. Et pour une fois (en tout cas elles sont rares), un public à la hauteur de notre plaisir de jouer. Personnellement, j'ai beaucoup apprécié d'avoir entendu les Tatars et Aérospace que j'ai eu le chance de jouer sous la baguette de Christian Gondot il y a plus de 10 ans lors de mes premiers stages BF.
En tout cas, côté organisation, la barre est placée haute pour l'année prochaine, on va commencer à bosser votre venue dès maintenant.

On attend plus que les photos et les vidéos pour les souvenirs.

A l'année prochaine et en attendant sur le forum
Céline

PS : Merci aux amis qui nous ont prêtés main forte. J'espère que tout le monde est bien rentré chez soi.

ptiotecuc
Bavard
Bavard

Féminin
Nom de la BF: Batterie fanfare "Les Trompettes de Chaumont"
Ville (Dép, n°): Chaumont (Haute-Marne, 52000)
Instru(s) / Activité BF: Tambour / Percussions + Présidente

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lestrompettesdechaumont.com

Message par ALCorMi52 le Dim 21 Mar 2010 - 21:44

OUF ça y est on est rentrés "cheu nous", super week-end tant musicalement car la BFD74 assure, moi j'ai trouvé leur concert vraiment bon avec une belle omogénéité dans l'orchestre et des pièces variées qui nous ont permis de les découvrir, à lire vos commentaires je constate que vous avez apprécié notre prestation, mais alors le top c'est cet acceuil fort chaleureux de la part de nos AMIS de la haute-savoie, moi je ne m'attendais pas à autre chose de leur part (je commence à les connaitre) mais tous les amis zicos de chaumont ont été enchantés de cette réception, on fera le maximum pour être à la hauteur quand vous viendrez chez nous. Bon maintenant je pense que je vais aller essayer de dormir car même si j'ai bien dormi la nuit dernière ce fut un peu court tout de même et la nuit d'avant ne fut pas excessivement longue non plus donc! bonne nuit. Encore un grand merci à l'ami corniste de seyssel (je crois) qui m'a si aimablement prêté son tout nouveau cor zeff alors qu'il nous en manquait un.

ALCorMi52
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nom de la BF: Trompettes de chaumont
Ville (Dép, n°): Montigny-le-roi 52140
Instru(s) / Activité BF: Cor mib/cor en fa (apprenti)

Message par mbcors le Dim 21 Mar 2010 - 21:52

Oui ALcomi c'est Jean-Michel de Seyssel, qui depuis le tps doit s'inscrire sur le forum !!!!

mbcors
Homme politique
Homme politique

Féminin
Nom de la BF: BRISE DU LEMAN
Ville (Dép, n°): MARGENCEL (HAUTE-SAVOIE,74)
Instru(s) / Activité BF: Percussions et Cor

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbf74.com

Message par mélo74 le Dim 21 Mar 2010 - 22:31

A mon tour de parler un peu de ce fameux week-end!
Ce fut un super week-end avec la BF de Chaumont et la BFD74. Très bonne ambiance! Encore une fois, ça sera pleins de souvenirs gravés dans nos mémoires!!!
Bravo à Chaumont pour leur magnifique prestation! Vivement le concert retour chez vous!!!
Juste un petit point négatif, le temps n'était pas vraiment de la partir mais ça ne nous a pas empêché de bien rigoler!!!

Encore merci a Domancy d'avoir accueilli le concert, Mélo74 a fait un travail monstre pour organiser tout ça à Domancy!!! Bravo

Merci et de rien! Il fallait que tout le monde soit là pour réussir à organiser un week end comme celui là!

A bientôt pour le retour chez vous les Chaumontais!
Mélo
Petit souvenir au passage en attendant quelques autres photos et vidéos Clin d'oeil

mélo74
Parleur
Parleur

Féminin
Nom de la BF: La Renaissance de St-Gervais/Domancy / BF Départementale 74
Ville (Dép, n°): Sallanches (Haute-Savoie, 74)
Instru(s) / Activité BF: Clairon

Message par ptiotecuc le Lun 22 Mar 2010 - 7:37

Hey Jeremy, tu nous légende les forumeurs...

ptiotecuc
Bavard
Bavard

Féminin
Nom de la BF: Batterie fanfare "Les Trompettes de Chaumont"
Ville (Dép, n°): Chaumont (Haute-Marne, 52000)
Instru(s) / Activité BF: Tambour / Percussions + Présidente

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lestrompettesdechaumont.com

Message par djébond le Lun 22 Mar 2010 - 7:42

haaaa!! je suis pas sur la photo!!! ben nan j'etait assis avec la tete entre mes mains....lol!...!!! bref je suis a la recherche de photos de la bfd de la troisieme et quatrieme mi temps on pourrait faire un cd souvenir avec le max de photo........compromettante pour certains!!!!lol!...apres une bonne nuit réparatrice je me repasse ce week dans la tete et c'est vrai que c'etait un week tres attendu et tres reussi merci a tous pour votre participations!!.....

dédicasse a Nounours pour la prestation de Philfredo brass!!!!!!! a quand cette version en défilant?????

djébond
Langue pendue
Langue pendue

Masculin
Nom de la BF: les flots bleus
Ville (Dép, n°): anthy sur leman
Instru(s) / Activité BF: trompette

Page 13 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut