Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionPour bloquer  poup up  sur le forum EmptyPour bloquer poup up sur le forum

more_horiz
Je viens a votre secours car ces vrai que cet ch--ntces pub
Donc si votre navigateur explorer et mozilla firefox
instaler ce plugin qui vous bloc la pub

Adblock-Plus

Si non aussi pour internet explorer ou mozilla firefox
google toolbar

De rien

descriptionPour bloquer  poup up  sur le forum EmptyRe: Pour bloquer poup up sur le forum

more_horiz
google toolbar est tres efficace...

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

descriptionPour bloquer  poup up  sur le forum EmptyRe: Pour bloquer poup up sur le forum

more_horiz
et ca marche aussi pour les Macs ?

more_horiz
@jp a écrit:
et ca marche aussi pour les Macs ?

regarde voir ici : http://www.google.com/mac/

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

more_horiz
Heuuu... Moi j'dis sa comme sa..

Mais pourquoi les pub ne sont t'elles pas directement retirée par les Admins?
Vous avez un financement au clic? ou imposé ?

[simple demande]

more_horiz
Nabaztag a écrit:
Heuuu... Moi j'dis sa comme sa..

Mais pourquoi les pub ne sont t'elles pas directement retirée par les Admins?
Vous avez un financement au clic? ou imposé ?

[simple demande]

alors pour la éniéme fois...
Ce que nous faisons ici et tout le temps que nous y passons, c'est comme vous tous dans vos formations musicales respectives C'EST DU BENEVOLAT.
Nous fonctionnons avec des outils gratuits donc avec les desagrément que ceux ci aménenent bien sur...
En ce qui concerne ces pops ups, certes c'est desagréable et ils sont emmenés avec la boite de tchat... Un sondage est donc en cours a savoir si nous le gardons ou pas... voir ici
Il existe également des outils gratuits pour bloquer ces pops ups... servez vous en aussi!?
voili voilou Clin d'oeil

more_horiz
Heuuu moi la pub m'emmène pas vers la boite de chat... Mais vers un site ou l'euro est de mise.....

Et conscient du travail que cela donne (je suis aussi admin d'un forum Phbb3) mais complètement indépendant de la pub... Il s'agissait d'une SIMPLE question....

bonne continuation !

more_horiz